A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
47 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TELEPHONIE MOBILE'



ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 88 Pages Format : MSP 16 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 88 Pages ; MSP 16 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104407 msp 16 prom 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Hélène BARRY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 59 Pages Format : 11 DSMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL [texte imprimé] / Marie Hélène BARRY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 59 Pages ; 11 DSMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104307 11 DSMV 06 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 07/06/2014 ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE VEILLE CONCURRENTIELLE DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL MOBILES / Adjaratou Mariama Diallo BA
Titre : ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE VEILLE CONCURRENTIELLE DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL MOBILES Type de document : texte imprimé Auteurs : Adjaratou Mariama Diallo BA (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 77 Pages Format : 04 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE STRATEGIE DE VEILLE CONCURRENTIELLE VEILLE CONCURRENTIELLE TELEPHONIE MOBILE SONATEL MOBILES ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE VEILLE CONCURRENTIELLE DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL MOBILES [texte imprimé] / Adjaratou Mariama Diallo BA (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 77 Pages ; 04 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE STRATEGIE DE VEILLE CONCURRENTIELLE VEILLE CONCURRENTIELLE TELEPHONIE MOBILE SONATEL MOBILES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106072 04 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSES DE LA STRATEGIE PROMOTIONNELLE DANS LES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE / MATY KANE
Titre : ANALYSES DE LA STRATEGIE PROMOTIONNELLE DANS LES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE : CAS D'EXPRESSO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : MATY KANE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING STRATEGIE PROMOTIONNELLE EXPRESSO TELEPHONIE MOBILE MATY KANE BACHELOR 18 ANALYSES DE LA STRATEGIE PROMOTIONNELLE DANS LES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE : CAS D'EXPRESSO SENEGAL [texte imprimé] / MATY KANE, Auteur . - 2018 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING STRATEGIE PROMOTIONNELLE EXPRESSO TELEPHONIE MOBILE MATY KANE BACHELOR 18 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106482 40 BPGE 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE / Ndèye Fatouma SECK
![]()
Titre : ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Fatouma SECK (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 54 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL TELEPHONIE MOBILE SONATEL ORANGE ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE [texte imprimé] / Ndèye Fatouma SECK (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 54 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL TELEPHONIE MOBILE SONATEL ORANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102840 MSP54PROM12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Ndèye_Fatouma_SECK.pdfAdobe Acrobat PDFL'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE / Sandra OBONE GUEMA
Titre : L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE : CAS DE SONATEL-ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra OBONE GUEMA (2011), Auteur Année de publication : 2011 Importance : 85 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE SATISFACTION CLIENT, TELEPHONIE MOBILE CAS DE LA SONATEL ORANGE L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE : CAS DE SONATEL-ORANGE [texte imprimé] / Sandra OBONE GUEMA (2011), Auteur . - 2011 . - 85 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE SATISFACTION CLIENT, TELEPHONIE MOBILE CAS DE LA SONATEL ORANGE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MA PART DE VERITE / ABDOULAYE SAKHO
Titre : MA PART DE VERITE Type de document : texte imprimé Auteurs : ABDOULAYE SAKHO, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 131 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : ARTP LICENCE DE TELEPHONIE MOBILE ADMINISTRATION ETAT MA PART DE VERITE [texte imprimé] / ABDOULAYE SAKHO, Auteur . - 2012 . - 131 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ARTP LICENCE DE TELEPHONIE MOBILE ADMINISTRATION ETAT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102610 SAK Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS MEDIA / MAHAMADOU ALASSANE ZOURKALEINI
Titre : L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS MEDIA Titre original : CAS DES OPERATEURS DE TELEPHONIES MOBILE AU SENEGAL: ORANGE-TIGO Type de document : texte imprimé Auteurs : MAHAMADOU ALASSANE ZOURKALEINI, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 80 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : INVESTISSEMENT MEDIAS OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE ORANGE TIGO L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS MEDIA = CAS DES OPERATEURS DE TELEPHONIES MOBILE AU SENEGAL: ORANGE-TIGO [texte imprimé] / MAHAMADOU ALASSANE ZOURKALEINI, Auteur . - 2011 . - 80 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INVESTISSEMENT MEDIAS OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE ORANGE TIGO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104986 MSP 51 PROM 11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA POLITIQUE MARKETING DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL / MARIE JOSEPHINE MBALLO
Titre : LA POLITIQUE MARKETING DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL : CAS DE ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : MARIE JOSEPHINE MBALLO, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 25 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : POLITIQUE MARKETING TELEPHONIE MOBILE ORANGE LA POLITIQUE MARKETING DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL : CAS DE ORANGE [texte imprimé] / MARIE JOSEPHINE MBALLO, Auteur . - 2013 . - 25 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : POLITIQUE MARKETING TELEPHONIE MOBILE ORANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102337 43BPGE13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible LES POLITIQUES DE FIDELISATION APPLIQUEES AU SECTEUR CONCURRENTIEL DE LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TELECEL BURKINA FASO / Eric Pingda NOUGTARA
Titre : LES POLITIQUES DE FIDELISATION APPLIQUEES AU SECTEUR CONCURRENTIEL DE LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TELECEL BURKINA FASO Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Pingda NOUGTARA (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 35 Pages Format : 14 R3 07 NOU Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT POLITIQUE DE FIDELISATION FIDELISATION DE LA CLIENTELE TELEPHONIE MOBILE TELECEL BURKINA FASO LES POLITIQUES DE FIDELISATION APPLIQUEES AU SECTEUR CONCURRENTIEL DE LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TELECEL BURKINA FASO [texte imprimé] / Eric Pingda NOUGTARA (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 35 Pages ; 14 R3 07 NOU.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT POLITIQUE DE FIDELISATION FIDELISATION DE LA CLIENTELE TELEPHONIE MOBILE TELECEL BURKINA FASO Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire