A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
29 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TV D'ORANGE'
Affiner la recherche
ANALYSE DE LA STRATEGIE DE POSITIONNEMENT DU PRODUIT TV D'ORANGE SUR LE MARCHE SENEGALAIS / Bintou Ndoye DIALLO
ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune / Mariama DIALLO
L'ANALYSE DE LA FORCE DE VENTE D'ORANGE SENEGAL / NATHALIE DOME TINE
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES / Mohamadou Moustapha SAKHO
ANALYSE DE PERFORMANCE ECONOMIQUE D'UNE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION / ANAÎS CHRISTY NGOUSSI
L’analyse des pratiques promotionnelles dans le secteur de la téléphonie mobile au Sénégal / Marie Seck DIOP
CONCEPTEUR-REDACTEUR EN PUBLICITE : techniques de l’expression écrite et règles de l’argumentation publicitaire ; slogan, affiche, annonce presse, spot tv… : du projet à la réalité ; des mots à l’image : le juste équilibre pour valoriser un produit. / Didier LAVANANT
CONTRIBUTION DU MOBILE BANKING DANS LA FACILITATION DE L'ACCES ET DE L'UTILISATION AUX SERVICES FINANCIERS AU SENEGAL / KHADIDIATOU SOUKA FAYE
ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE / Ndèye Fatouma SECK