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6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Telemarketing'



Le télémarketing au Sénégal / Fatou Dibor NGOM
Titre : Le télémarketing au Sénégal : cas de Case Contacts Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatou Dibor NGOM, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Mercure Importance : 39 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Télémarketing Marketing Case Contacts Sénégal Le télémarketing au Sénégal : cas de Case Contacts Sénégal [texte imprimé] / Fatou Dibor NGOM, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 39 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Télémarketing Marketing Case Contacts Sénégal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103128 03-RS/MV-13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible TOTAL TELEMARKETING / Robert J. MCHATTON
Titre : TOTAL TELEMARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert J. MCHATTON, Auteur Editeur : JOHN WILEY & SONS LTD Année de publication : 1988 Importance : 256 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0 471 62755 0 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : TELEMARKETING Résumé : An expert explains how to set up a profitable telemarketing operation. Begins with discussion of proper marketing goals, factors for success, facility requirements, monitoring, trouble signs, incentives, performance goals, and traps to avoid. Coverage continues with budgetary considerations, cost/sales ratios, amortization of expenses, and equipment and phone line services (including automatic call director, tie lines, WATS lines, 900 service, satellites, computerized call processors, etc.). Other topics covered include the telephone script, opening new accounts, training, prospecting, a unique approach to closing, the art of inbound telemarketing, success stories, and much more. TOTAL TELEMARKETING [texte imprimé] / Robert J. MCHATTON, Auteur . - [S.l.] : JOHN WILEY & SONS LTD, 1988 . - 256 Pages.
ISSN : 978-0 471 62755 0 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TELEMARKETING Résumé : An expert explains how to set up a profitable telemarketing operation. Begins with discussion of proper marketing goals, factors for success, facility requirements, monitoring, trouble signs, incentives, performance goals, and traps to avoid. Coverage continues with budgetary considerations, cost/sales ratios, amortization of expenses, and equipment and phone line services (including automatic call director, tie lines, WATS lines, 900 service, satellites, computerized call processors, etc.). Other topics covered include the telephone script, opening new accounts, training, prospecting, a unique approach to closing, the art of inbound telemarketing, success stories, and much more. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100219 01.01 MCH Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'application du marketing direct / Nina Laure BOKOYO
Titre : L'application du marketing direct : cas du telemarketing à IFSEN SARL (ITAC FINACE SENEGAL) Type de document : texte imprimé Auteurs : Nina Laure BOKOYO, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Telemarketing IFSEN SARL ITAC FINANCE SENEGAL L'application du marketing direct : cas du telemarketing à IFSEN SARL (ITAC FINACE SENEGAL) [texte imprimé] / Nina Laure BOKOYO, Auteur . - 2003 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Telemarketing IFSEN SARL ITAC FINANCE SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102366 16 CESMM 03 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE CESMM Disponible PUBLICITOR : COMMUNICATOR 360° ON LINE OFF LINE / Jacques LENDREVIE
Titre : PUBLICITOR : COMMUNICATOR 360° ON LINE OFF LINE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; arnaud DE BAYNAST (2008), Auteur ; Catherine EMPRIN (2008), Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : ECO.GEST.MASTE Importance : 669 Pages Accompagnement : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051972-9 Prix : 47 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITOR COMMUNICATION MODE DE COMMUNICATION RELATION PUBLIQUE RELATION PRESSE BOUCHE-A-OREILLE COMMUNICATION VIRALE BUZZ PLAN DE COMMUNICATION BRIEF DE L'ANNONCEUR STRATEGIE PUBLICITAIRE MEDIA PUBLICITAIRE MEDIAPLANNING PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT VENDEUR COMMERCE ELECTRONIQUE PUBLIPOSTAGE DRTV TELEMARKETING FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENT COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE RELATION AGENCE RELATION ANNONCEUR Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme. Un ouvrage de référence.
PUBLICITOR : COMMUNICATOR 360° ON LINE OFF LINE [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; arnaud DE BAYNAST (2008), Auteur ; Catherine EMPRIN (2008), Auteur . - 7ème édition . - DUNOD, 2008 . - 669 Pages + CD. - (ECO.GEST.MASTE) .
ISBN : 978-2-10-051972-9 : 47 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITOR COMMUNICATION MODE DE COMMUNICATION RELATION PUBLIQUE RELATION PRESSE BOUCHE-A-OREILLE COMMUNICATION VIRALE BUZZ PLAN DE COMMUNICATION BRIEF DE L'ANNONCEUR STRATEGIE PUBLICITAIRE MEDIA PUBLICITAIRE MEDIAPLANNING PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT VENDEUR COMMERCE ELECTRONIQUE PUBLIPOSTAGE DRTV TELEMARKETING FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENT COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE RELATION AGENCE RELATION ANNONCEUR Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme. Un ouvrage de référence.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102723 01.03 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PUBLICITOR / Jacques LENDREVIE
Titre : PUBLICITOR : Publicité online et offline Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE, Auteur ; arnaud DE BAYNAST (2008), Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2014 Importance : 561 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITOR COMMUNICATION MODE DE COMMUNICATION RELATION PUBLIQUE RELATION PRESSE BOUCHE-A-OREILLE COMMUNICATION VIRALE BUZZ PLAN DE COMMUNICATION BRIEF DE L'ANNONCEUR STRATEGIE PUBLICITAIRE MEDIA PUBLICITAIRE MEDIAPLANNING PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT VENDEUR COMMERCE ELECTRONIQUE PUBLIPOSTAGE DRTV TELEMARKETING FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENT COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE RELATION AGENCE RELATION ANNONCEUR Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme. Un ouvrage de référence.
PUBLICITOR : Publicité online et offline [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE, Auteur ; arnaud DE BAYNAST (2008), Auteur . - 7ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2014 . - 561 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITOR COMMUNICATION MODE DE COMMUNICATION RELATION PUBLIQUE RELATION PRESSE BOUCHE-A-OREILLE COMMUNICATION VIRALE BUZZ PLAN DE COMMUNICATION BRIEF DE L'ANNONCEUR STRATEGIE PUBLICITAIRE MEDIA PUBLICITAIRE MEDIAPLANNING PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT VENDEUR COMMERCE ELECTRONIQUE PUBLIPOSTAGE DRTV TELEMARKETING FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENT COMMUNICATION MULTICANALE INTEGREE RELATION AGENCE RELATION ANNONCEUR Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Véritable bible de la publicité, Le Publicitor réussit le tour de force d'associer exhaustivité et simplicité d'accès à un propos vivant. Grâce à ces qualités et à un style efficace, ce livre est devenu un ouvrage classique sur les méthodes et techniques d'élaboration des campagnes de publicité. Sa valeur est largement due à l'expérience opérationnelle et académique de ses auteurs, le président de l'Agence DDB Needham et un professeur d'HEC. Le Publicitor est un outil pédagogique et pratique, prêt à l'emploi pour comprendre les annonceurs, les destinataires du message, les médias, les mécanismes de la création, les acteurs et les métiers de la publicité, l'influence de cette dernière sur l'économie et la société.
Une présentation claire associée à de nombreux tableaux et illustrations dynamise la lecture. Des exemples concrets permettent d'approfondir certains points sans tomber dans l'académisme. Un ouvrage de référence.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire TECHNIQUE DE MARKETING DIRECT (TELEMARKETING) DES CENTRES DE CONTACT : CAS DE WAY 2 CALL / Halom HISSEIN
Titre : TECHNIQUE DE MARKETING DIRECT (TELEMARKETING) DES CENTRES DE CONTACT : CAS DE WAY 2 CALL Type de document : texte imprimé Auteurs : Halom HISSEIN (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 34 Pages Format : 23 R2 07 HIS Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING MARKETING DIRECT TELEMARKETING WAY 2 CALL TECHNIQUE DE MARKETING DIRECT (TELEMARKETING) DES CENTRES DE CONTACT : CAS DE WAY 2 CALL [texte imprimé] / Halom HISSEIN (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 34 Pages ; 23 R2 07 HIS.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING MARKETING DIRECT TELEMARKETING WAY 2 CALL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire