A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Tigo'
Affiner la recherche
L'ADMINISTRATION DES VENTES / Jeanne Sophie DIENG
CONTRIBUTION DU MOBILE BANKING DANS LA FACILITATION DE L'ACCES ET DE L'UTILISATION AUX SERVICES FINANCIERS AU SENEGAL / KHADIDIATOU SOUKA FAYE
IMPACT DE L'AUDIT MARKETING DANS L'AMELIORATION DES PERFORMANCES COMMERCIALES DE TIGO / OUSMANE DIOUF
Importance de l'identification des numéros de téléphone / Ousmane Chimère FALL
L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS MEDIA / MAHAMADOU ALASSANE ZOURKALEINI
PROMOTION DES VENTES, ENJEUX ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DANS LA TELEPHONIE MOBILE / AMADOU TIDIANE DIOP
Rôle du markéting direct sur la fidélisation des clients de Tigo / El Hadji Ibrahima NDAO
SALES PROMOTION, PROBLEMS AND PROSPECT OF DEVELOPMENT IN THE MOBILE TELEPHONY / MAME DIARRA GUEYE
LA STRATÉGIE DE MARQUES COMME ÉLÉMENT DE DÉVELOPPEMENT ET DE CONSOLIDATION DU PORTEFEUILLE CLIENTS / Barthélémy Djimital BIAGUI
TECHNIQUES DE PROSPECTION ET DE VENTE DES PRODUITS DE LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TIGO SENEGAL / Marie-Noëlle KENGUE LIYOUKOU