A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Tigo'



L'ADMINISTRATION DES VENTES / Jeanne Sophie DIENG
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES : Cas de Matforce Technologies dans Tigo Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Sophie DIENG, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 26 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Administration des ventes Marforce Matforce technologies Tigo Licence Marketing Vente L'ADMINISTRATION DES VENTES : Cas de Matforce Technologies dans Tigo [texte imprimé] / Jeanne Sophie DIENG, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 26 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Administration des ventes Marforce Matforce technologies Tigo Licence Marketing Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103031 03 LPVM 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible CONTRIBUTION DU MOBILE BANKING DANS LA FACILITATION DE L'ACCES ET DE L'UTILISATION AUX SERVICES FINANCIERS AU SENEGAL / KHADIDIATOU SOUKA FAYE
Titre : CONTRIBUTION DU MOBILE BANKING DANS LA FACILITATION DE L'ACCES ET DE L'UTILISATION AUX SERVICES FINANCIERS AU SENEGAL : ETUDE COMPARATIVE ENTRE ORANGE MONEY, TIGO CASH ET WARI Type de document : texte imprimé Auteurs : KHADIDIATOU SOUKA FAYE, Auteur Année de publication : 2018 Langues : Français (fre) Mots-clés : MOBILE BANKING/ SERVICES FINANCIERS/ ORANGE MONEY/ TIGO CASH/ WARI CONTRIBUTION DU MOBILE BANKING DANS LA FACILITATION DE L'ACCES ET DE L'UTILISATION AUX SERVICES FINANCIERS AU SENEGAL : ETUDE COMPARATIVE ENTRE ORANGE MONEY, TIGO CASH ET WARI [texte imprimé] / KHADIDIATOU SOUKA FAYE, Auteur . - 2018.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MOBILE BANKING/ SERVICES FINANCIERS/ ORANGE MONEY/ TIGO CASH/ WARI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106355 04 MPGE 18 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible IMPACT DE L'AUDIT MARKETING DANS L'AMELIORATION DES PERFORMANCES COMMERCIALES DE TIGO / OUSMANE DIOUF
Titre : IMPACT DE L'AUDIT MARKETING DANS L'AMELIORATION DES PERFORMANCES COMMERCIALES DE TIGO Type de document : texte imprimé Auteurs : OUSMANE DIOUF, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 32 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING AUDIT PERFORMANCE COMMERCIALE TIGO IMPACT DE L'AUDIT MARKETING DANS L'AMELIORATION DES PERFORMANCES COMMERCIALES DE TIGO [texte imprimé] / OUSMANE DIOUF, Auteur . - 2013 . - 32 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING AUDIT PERFORMANCE COMMERCIALE TIGO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102249 19BPGE13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible Importance de l'identification des numéros de téléphone / Ousmane Chimère FALL
Titre : Importance de l'identification des numéros de téléphone : cas de TIGO Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Ousmane Chimère FALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 38 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : identification numéro numéro téléphone Tigo Sénégal Importance de l'identification des numéros de téléphone : cas de TIGO Sénégal [texte imprimé] / Ousmane Chimère FALL, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 38 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : identification numéro numéro téléphone Tigo Sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103947 01-RS/MV-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS MEDIA / MAHAMADOU ALASSANE ZOURKALEINI
Titre : L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS MEDIA Titre original : CAS DES OPERATEURS DE TELEPHONIES MOBILE AU SENEGAL: ORANGE-TIGO Type de document : texte imprimé Auteurs : MAHAMADOU ALASSANE ZOURKALEINI, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 80 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : INVESTISSEMENT MEDIAS OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE ORANGE TIGO L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS MEDIA = CAS DES OPERATEURS DE TELEPHONIES MOBILE AU SENEGAL: ORANGE-TIGO [texte imprimé] / MAHAMADOU ALASSANE ZOURKALEINI, Auteur . - 2011 . - 80 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INVESTISSEMENT MEDIAS OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE ORANGE TIGO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104986 MSP 51 PROM 11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PROMOTION DES VENTES, ENJEUX ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DANS LA TELEPHONIE MOBILE / AMADOU TIDIANE DIOP
Titre : PROMOTION DES VENTES, ENJEUX ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DANS LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TIGO AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : AMADOU TIDIANE DIOP, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 46 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PROMOTION DES VENTES TELEPHONIE MOBILE, TIGO SENEGAL PROMOTION DES VENTES, ENJEUX ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DANS LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TIGO AU SENEGAL [texte imprimé] / AMADOU TIDIANE DIOP, Auteur . - 2014 . - 46 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PROMOTION DES VENTES TELEPHONIE MOBILE, TIGO SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104108 20BPGE14 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible Rôle du markéting direct sur la fidélisation des clients de Tigo / El Hadji Ibrahima NDAO
Titre : Rôle du markéting direct sur la fidélisation des clients de Tigo Type de document : texte imprimé Auteurs : El Hadji Ibrahima NDAO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 47 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfaction client Client tigo Marketing direct Rôle du markéting direct sur la fidélisation des clients de Tigo [texte imprimé] / El Hadji Ibrahima NDAO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 47 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Satisfaction client Client tigo Marketing direct Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200670 03-MB/MV-17 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible SALES PROMOTION, PROBLEMS AND PROSPECT OF DEVELOPMENT IN THE MOBILE TELEPHONY / MAME DIARRA GUEYE
Titre : SALES PROMOTION, PROBLEMS AND PROSPECT OF DEVELOPMENT IN THE MOBILE TELEPHONY : THE CASE OF TIGO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : MAME DIARRA GUEYE, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 91 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : SALES PROMOTION DEVELOPMENT MOBILE TELEPHONY TIGO SENEGAL SALES PROMOTION, PROBLEMS AND PROSPECT OF DEVELOPMENT IN THE MOBILE TELEPHONY : THE CASE OF TIGO SENEGAL [texte imprimé] / MAME DIARRA GUEYE, Auteur . - 2012 . - 91 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SALES PROMOTION DEVELOPMENT MOBILE TELEPHONY TIGO SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102471 03 MBA 12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA STRATÉGIE DE MARQUES COMME ÉLÉMENT DE DÉVELOPPEMENT ET DE CONSOLIDATION DU PORTEFEUILLE CLIENTS / Barthélémy Djimital BIAGUI
Titre : LA STRATÉGIE DE MARQUES COMME ÉLÉMENT DE DÉVELOPPEMENT ET DE CONSOLIDATION DU PORTEFEUILLE CLIENTS : CAS DE TIGO Type de document : texte imprimé Auteurs : Barthélémy Djimital BIAGUI (2011), Auteur Année de publication : 2011 Importance : 87 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE LA STRATÉGIE DE MARQUES PORTEFEUILLE CLIENTS TIGO LA STRATÉGIE DE MARQUES COMME ÉLÉMENT DE DÉVELOPPEMENT ET DE CONSOLIDATION DU PORTEFEUILLE CLIENTS : CAS DE TIGO [texte imprimé] / Barthélémy Djimital BIAGUI (2011), Auteur . - 2011 . - 87 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE LA STRATÉGIE DE MARQUES PORTEFEUILLE CLIENTS TIGO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102498 28 M2MGC 11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible TECHNIQUES DE PROSPECTION ET DE VENTE DES PRODUITS DE LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TIGO SENEGAL / Marie-Noëlle KENGUE LIYOUKOU
Titre : TECHNIQUES DE PROSPECTION ET DE VENTE DES PRODUITS DE LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TIGO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle KENGUE LIYOUKOU (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 21 Pages Format : 06 ME 07 KEN Langues : Français (fre) Mots-clés : MISSION D'ENTREPRISE TECHNIQUE DE PROSPECTION TELEPHONIE MOBILE CELLULAIRE TIGO SENEGAL TECHNIQUES DE PROSPECTION ET DE VENTE DES PRODUITS DE LA TELEPHONIE MOBILE : CAS DE TIGO SENEGAL [texte imprimé] / Marie-Noëlle KENGUE LIYOUKOU (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 21 Pages ; 06 ME 07 KEN.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MISSION D'ENTREPRISE TECHNIQUE DE PROSPECTION TELEPHONIE MOBILE CELLULAIRE TIGO SENEGAL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire