A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
297 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'VENTE-CLIENT'
Affiner la recherche
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Analyse des opérations ventes / clients / Hawa SY
Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables / Aissatou KOULIBALY
EVALUATION DU CONTROLE INTERNE DU CYCLE VENTE-CLIENT DANS LES SOCIETES DE PECHE / MAHAWA KEITA
L'EVALUATION DU CONTRÔLE INTERNE DU CYCLE VENTES CLIENTS : CAS DE LA CARTE PÉTROLIÈRE (TOM CARD) DE TOTAL SENEGAL S.A. / El Hadji Papa BATHILY
Evaluation de l'éfficacité des méthodes de prospection en assurance pour augmenter le taux de conversion des prospects en clients cas de / Antoine Darlain OBAME ABA'A
EVALUTION DU CONTROLE INTERNE DU CYCLE VENTE-CLIENT / FATIMA NDIAYE
EXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT / ABDOULAYE MBENGUE
Gestion de la force de vente et fidélisation client au sein de la société SDV-DELMAS / Seynabou SARR