A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
120 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Vision stratégique et culture du terrain'


MANAGEMENT OCTOBRE 2012 / MANAGEMENT
Titre : MANAGEMENT OCTOBRE 2012 : REVUE Type de document : texte imprimé Auteurs : MANAGEMENT, Auteur Langues : Français (fre) Mots-clés : Tirez parti de vos erreurs Vision stratégique et culture du terrain Contrer les psychopathes au bureau MANAGEMENT OCTOBRE 2012 : REVUE [texte imprimé] / MANAGEMENT, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tirez parti de vos erreurs Vision stratégique et culture du terrain Contrer les psychopathes au bureau Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101687 12 MAN Périodique CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt STRATEGIQUE / Gerry JOHNSON
Titre : STRATEGIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Gerry JOHNSON (2000), Auteur ; Hevan SCHOLES (2000), Auteur Editeur : PUBLI-UNIONS EDITIONS Année de publication : 2000 Importance : 606 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 85790 124 0 Prix : 46 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CULTURE D'ENTREPRISE STRATEGIE D'ENTREPRISE OUTIL DE LA STRATEGIE FUSIONS-ACQUISITIONS ALLIANCE STRATEGIQUE PARTENARIAT STRATEGIQUE EVALUATION DES STRATEGIES STRATEGIE OCEAN BLEU RESPONSABILITE SOCIALE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE CHOIX STRATEGIQUE Résumé : Les petites entreprises sont-elles plus innovantes que les grandes ? Quel est l'impact de l'histoire et de la culture d'entreprise sur la stratégie ? En quoi consiste exactement le métier de stratège ? Pour explorer toutes les questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie, Stratégique est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline.
Profondément révisée, cette nouvelle édition se concentre sur les concepts fondamentaux et se distingue par de nombreuses innovations :
Deux nouveaux chapitres, l'un consacré aux fusions-acquisitions et aux alliances et partenariats et l autre à l évaluation des stratégies.
Les développements les plus récents du domaine : conséquences de la crise économique et financière sur les stratégies, stratégie comme pratique, stratégie Océan Bleu, responsabilité sociale.
Une riche sélection de nouveaux exemples et études de cas (Yahoo!, Facebook, Lehman Brothers...), en s attachant toujours à l adapter au public francophone (Iliad (Free), Sanofi-Aventis...).
Une actualisation minutieuse de toutes les données (Renault et la voiture électrique, le départ de Éric Schmidt de Google, etc.), qui intègre les références bibliographiques les plus actuelles.
Complet et rigoureux, l ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif.
C est un formidable support pédagogique qui propose, dans chaque chapitre, des illustrations, des travaux pratiques et un cas, ainsi que des définitions et des lectures complémentaires. En outre, le site compagnon www.strategique.biz offre des ressources supplémentaires (études de cas, bibliographies, notes, lexique bilingue) et des compléments pédagogiques (transparents et corrigés).STRATEGIQUE [texte imprimé] / Gerry JOHNSON (2000), Auteur ; Hevan SCHOLES (2000), Auteur . - [S.l.] : PUBLI-UNIONS EDITIONS, 2000 . - 606 Pages.
ISSN : 978-2 85790 124 0 : 46 Pages
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CULTURE D'ENTREPRISE STRATEGIE D'ENTREPRISE OUTIL DE LA STRATEGIE FUSIONS-ACQUISITIONS ALLIANCE STRATEGIQUE PARTENARIAT STRATEGIQUE EVALUATION DES STRATEGIES STRATEGIE OCEAN BLEU RESPONSABILITE SOCIALE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE CHOIX STRATEGIQUE Résumé : Les petites entreprises sont-elles plus innovantes que les grandes ? Quel est l'impact de l'histoire et de la culture d'entreprise sur la stratégie ? En quoi consiste exactement le métier de stratège ? Pour explorer toutes les questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie, Stratégique est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline.
Profondément révisée, cette nouvelle édition se concentre sur les concepts fondamentaux et se distingue par de nombreuses innovations :
Deux nouveaux chapitres, l'un consacré aux fusions-acquisitions et aux alliances et partenariats et l autre à l évaluation des stratégies.
Les développements les plus récents du domaine : conséquences de la crise économique et financière sur les stratégies, stratégie comme pratique, stratégie Océan Bleu, responsabilité sociale.
Une riche sélection de nouveaux exemples et études de cas (Yahoo!, Facebook, Lehman Brothers...), en s attachant toujours à l adapter au public francophone (Iliad (Free), Sanofi-Aventis...).
Une actualisation minutieuse de toutes les données (Renault et la voiture électrique, le départ de Éric Schmidt de Google, etc.), qui intègre les références bibliographiques les plus actuelles.
Complet et rigoureux, l ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif.
C est un formidable support pédagogique qui propose, dans chaque chapitre, des illustrations, des travaux pratiques et un cas, ainsi que des définitions et des lectures complémentaires. En outre, le site compagnon www.strategique.biz offre des ressources supplémentaires (études de cas, bibliographies, notes, lexique bilingue) et des compléments pédagogiques (transparents et corrigés).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102753 00.08 JOH Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible STRATEGOR : stratégie, structure, décision, identité / Jean-Pierre DETRIE
Titre : STRATEGOR : stratégie, structure, décision, identité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre DETRIE, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : INTEREDITIONS Année de publication : 1993 Collection : INTEREDITIONS Importance : 615 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7296 04496 0 Prix : 30 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE DE L'ENTREPRISE PRISE DE DECISION DECISION STRATEGIQUE ORGANISATION DE L'ENTREPRISE SYSTEME DE CONTROLE DE L'ENTREPRISE PLANIFICATION DE L'ENTREPRISE CULTURE D'ENTREPRISE IDENTITE DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE D'ENTREPRISE MANAGEMENT STRATEGIQUE Résumé : Cet ouvrage a pour objet d'analyser l'entreprise en tant qu'acteur de la vie économique et sociale, à travers les décisions que doivent prendre les dirigeants, décisions stratégiques, bien sûr, mais aussi décisions en matière d'organisation, de système de contrôle et de planification, et enfin (ou avant tout selon le cas), décisions en matière de culture et d'identité.
Dans une approche originale et intégrée, cette deuxième édition, complètement refondue et largement enrichie, présente les développements les plus récents en matière de stratégie et de politique d'entreprise. Le lecteur y trouvera aussi bien une analyse claire et critique des approches fondamentales qu'une présentation synthétique des réflexions les plus récentes concernant le champ de la direction générale des entreprises et des organisations. Cet ouvrage est le fruit de la diversité des expériences des auteurs qui enseignent le management stratégique à une grande variété de publics : étudiants en management des grandes écoles et des universités, cadres dirigeants de sociétés françaises comme internationales, start-up comme grands groupes, publiques comme privées... Leurs travaux de recherche ont donné lieu à de nombreuses communications et publications et leur expérience s'enrichit quotidiennement à travers de multiples interventions de conseil et d'expertise.STRATEGOR : stratégie, structure, décision, identité [texte imprimé] / Jean-Pierre DETRIE, Auteur . - 2ème édition . - INTEREDITIONS, 1993 . - 615 Pages. - (INTEREDITIONS) .
ISSN : 978-2 7296 04496 0 : 30 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE DE L'ENTREPRISE PRISE DE DECISION DECISION STRATEGIQUE ORGANISATION DE L'ENTREPRISE SYSTEME DE CONTROLE DE L'ENTREPRISE PLANIFICATION DE L'ENTREPRISE CULTURE D'ENTREPRISE IDENTITE DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE D'ENTREPRISE MANAGEMENT STRATEGIQUE Résumé : Cet ouvrage a pour objet d'analyser l'entreprise en tant qu'acteur de la vie économique et sociale, à travers les décisions que doivent prendre les dirigeants, décisions stratégiques, bien sûr, mais aussi décisions en matière d'organisation, de système de contrôle et de planification, et enfin (ou avant tout selon le cas), décisions en matière de culture et d'identité.
Dans une approche originale et intégrée, cette deuxième édition, complètement refondue et largement enrichie, présente les développements les plus récents en matière de stratégie et de politique d'entreprise. Le lecteur y trouvera aussi bien une analyse claire et critique des approches fondamentales qu'une présentation synthétique des réflexions les plus récentes concernant le champ de la direction générale des entreprises et des organisations. Cet ouvrage est le fruit de la diversité des expériences des auteurs qui enseignent le management stratégique à une grande variété de publics : étudiants en management des grandes écoles et des universités, cadres dirigeants de sociétés françaises comme internationales, start-up comme grands groupes, publiques comme privées... Leurs travaux de recherche ont donné lieu à de nombreuses communications et publications et leur expérience s'enrichit quotidiennement à travers de multiples interventions de conseil et d'expertise.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104015 00.08 DET Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA VISION STRATEGIQUE, UN OUTIL DE PILOTAGE PERTINENT POUR LA GESTION D'UNE ORGANISATION / IBRAHIMA BAYATE NDIAYE
Titre : LA VISION STRATEGIQUE, UN OUTIL DE PILOTAGE PERTINENT POUR LA GESTION D'UNE ORGANISATION : CAS: département back office de la Banque régionale de Marchés Type de document : texte imprimé Auteurs : IBRAHIMA BAYATE NDIAYE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 59 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : VISION STRATEGIQUE GESTION D'UNE ORGANISATION BANQUE REGIONALE DE MARCHES LA VISION STRATEGIQUE, UN OUTIL DE PILOTAGE PERTINENT POUR LA GESTION D'UNE ORGANISATION : CAS: département back office de la Banque régionale de Marchés [texte imprimé] / IBRAHIMA BAYATE NDIAYE, Auteur . - 2014 . - 59 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : VISION STRATEGIQUE GESTION D'UNE ORGANISATION BANQUE REGIONALE DE MARCHES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104869 42 MACG 14 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible L'ACHITECTURE DU PORTEFEUILLE DE MARQUES ET DE PASSAGE DU MARKETING STRATEGIQUE A L'OPERATIONNEL DANS L'AGROALIMENTAIRE / AMINATA DIA
Titre : L'ACHITECTURE DU PORTEFEUILLE DE MARQUES ET DE PASSAGE DU MARKETING STRATEGIQUE A L'OPERATIONNEL DANS L'AGROALIMENTAIRE : CAS DES BOUILLONS DE PATISEN Type de document : texte imprimé Auteurs : AMINATA DIA, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 110 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PORTEFEUILLE DE MARQUES/ MARKETING STRATEGIQUE/ AGROALIMENTAIRE/ PATISEN L'ACHITECTURE DU PORTEFEUILLE DE MARQUES ET DE PASSAGE DU MARKETING STRATEGIQUE A L'OPERATIONNEL DANS L'AGROALIMENTAIRE : CAS DES BOUILLONS DE PATISEN [texte imprimé] / AMINATA DIA, Auteur . - 2017 . - 110 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PORTEFEUILLE DE MARQUES/ MARKETING STRATEGIQUE/ AGROALIMENTAIRE/ PATISEN Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105797 37 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
Titre : L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : DFCG Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915236-45-3 Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF [texte imprimé] / Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 328 Pages. - (DFCG) .
ISBN : 978-2-915236-45-3 : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ANALYSE DE L'IMPACT DE LA MOTIVATION DES SALARIES SUR LA PRODUCTION DE L'ENTREPRISE / Leslie Brandt ANDEME MENIE
Titre : L'ANALYSE DE L'IMPACT DE LA MOTIVATION DES SALARIES SUR LA PRODUCTION DE L'ENTREPRISE : CAS DE WORLD VISION SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Leslie Brandt ANDEME MENIE, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 60 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : IMPACT DE LA MOTIVATION SALARIES PRODCUTIVITE DE L'ENTREPRISE WORLD VISION SENEGAL WORLD VISION L'ANALYSE DE L'IMPACT DE LA MOTIVATION DES SALARIES SUR LA PRODUCTION DE L'ENTREPRISE : CAS DE WORLD VISION SENEGAL [texte imprimé] / Leslie Brandt ANDEME MENIE, Auteur . - 2009 . - 60 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : IMPACT DE LA MOTIVATION SALARIES PRODCUTIVITE DE L'ENTREPRISE WORLD VISION SENEGAL WORLD VISION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102522 43M1GRH Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ANALYSE STRATEGIQUE / Gérard GARIBALDI
Titre : L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard GARIBALDI (2001), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2528 1. Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.L'ANALYSE STRATEGIQUE : comment concevoir les choix stratégiques en situation concurrentielle. [texte imprimé] / Gérard GARIBALDI (2001), Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, [s.d.] . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2528 1. : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE MARKETING AVANTAGE CONCURRENTIEL STRATEGIE CORPORATE PROCESSUS FORMALISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE SEGMENTATION CONCURRENTIELLE PORTEFEUILLE D'ACTIVITE CHAINE DE VALEUR GROUPE STRATEGIQUE OUTIL D'AIDE A LA DECISION Résumé : La généralisation de l'analyse stratégique a eu un effet paradoxal : le dirigeant réagit mieux et plus vite, tout en contribuant à l'accélération de la mutation du paysage concurrentiel, plus complexe à analyser. Pour faire face à cette situation, l'auteur propose la traditionnelle boîte à outils stratégique, et surtout son manuel d'emploi. Le propos s'ouvre ainsi sur une introduction situant les enjeux, puis il détaille les préalables à l'analyse stratégique : son articulation avec le marketing, l'avantage concurrentiel, la stratégie corporate et les processus formalisés. Les domaines clés sont ensuite étudiés : l'environnement de l'entreprise, le diagnostic stratégique, la segmentation concurrentielle, la structure des portefeuilles d'activité, la chaîne de valeur, les groupes stratégiques, les outils d'aide à la décision.
Cet ouvrage concilie richesse – en intégrant des matrices peu connues, comme celle d'Hitachi – et accessibilité, grâce à ses aides de lecture didactiques.
. Une méthodologie claire pour adapter régulièrement son positionnement face à la concurrence.
. Un ensemble d'outils dits "ouverts" construits à partir de cas réels et utilisables à la carte.
. L'expérience d'un praticien doublée de celle d'un formateur.
L'analyse stratégique, approche méthodologique au service des dirigeants, garantit les chances de développement de leurs entreprises et donc leur pérennité. Le bon usage de cet exercice, amenant à la décision, suppose une grande finesse de perception des mouvements dans l'environnement. Ceux-ci sont le plus souvent précédés par des signaux faibles : mieux les interpréter, c'est acquérir du sens stratégique. Cet ouvrage de référence a été conçu dans cet esprit, il propose un ensemble d'outils stratégiques le plus souvent "ouverts", c'est-à-dire définissant un cadre d'étude et de réflexion quelle que soit la situation concurrentielle rencontrée.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102591 00.08 GAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DES SYSTEMES DE VEILLE STRATEGIQUE ET COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE SENEGALAISE : CAS DE LA SOBOA / Jean Béni De DIEU
Titre : ANALYSE DES SYSTEMES DE VEILLE STRATEGIQUE ET COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE SENEGALAISE : CAS DE LA SOBOA Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Béni De DIEU (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 63 Pages Format : 37 DSM 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MANAGEMENT VEILLE STRATEGIQUE COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE SOBOA ANALYSE DES SYSTEMES DE VEILLE STRATEGIQUE ET COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE SENEGALAISE : CAS DE LA SOBOA [texte imprimé] / Jean Béni De DIEU (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 63 Pages ; 37 DSM 07.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MANAGEMENT VEILLE STRATEGIQUE COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE SOBOA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104982 37DSM07 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSES STRATEGIQUES / Jean-Charles MATHE
Titre : ANALYSES STRATEGIQUES : problèmes, méthodes, solutions, exercices et cas. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles MATHE (1997), Auteur ; Olivier BARB-BRANDOUY (1997), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1997 Collection : COLLECTION EXERCICES ET CAS Importance : 264 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7178-3271-8 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE ANALYSES STRATEGIQUES : problèmes, méthodes, solutions, exercices et cas. [texte imprimé] / Jean-Charles MATHE (1997), Auteur ; Olivier BARB-BRANDOUY (1997), Auteur . - ECONOMICA, 1997 . - 264 Pages. - (COLLECTION EXERCICES ET CAS) .
ISSN : 978- 2 7178-3271-8 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE STRATEGIQUE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102426 00.08 MAT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104428 00.08 MAT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible