A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
79 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'business'


BUSINESS ET ECONOMICS / Michel MARCHETEAU
Titre : BUSINESS ET ECONOMICS : Principes, pratiques et vocabulaire des professionnels Titre original : L'anglais économique et commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel MARCHETEAU, Auteur ; Jean-Pierre BERMAN, Auteur Editeur : BUSINESS MANAGEMENT SERIES Année de publication : 2003 Importance : 992 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-13448-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Business economics English for business English for economics Anglais économique Anglais commercial BUSINESS ET ECONOMICS = L'anglais économique et commercial : Principes, pratiques et vocabulaire des professionnels [texte imprimé] / Michel MARCHETEAU, Auteur ; Jean-Pierre BERMAN, Auteur . - [S.l.] : BUSINESS MANAGEMENT SERIES, 2003 . - 992 pages.
ISBN : 978-2-266-13448-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Business economics English for business English for economics Anglais économique Anglais commercial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101759 MAR Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Business ethics / Andrew CRANE
Titre : Business ethics Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrew CRANE, Auteur ; Dirk MATTEN, Auteur Mention d'édition : 2 Editeur : OXFORD UNIVERSITY PRESS Année de publication : 2007 Importance : 566 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-928499-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : business ethics management Business ethics [texte imprimé] / Andrew CRANE, Auteur ; Dirk MATTEN, Auteur . - 2 . - [S.l.] : OXFORD UNIVERSITY PRESS, 2007 . - 566 p.
ISBN : 978-0-19-928499-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : business ethics management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109144 01.01 CRA Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible Business law in the global market place / Peter NAYLER
Titre : Business law in the global market place : The effects on international business Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter NAYLER, Auteur Editeur : Oxford : Elsevier Butterworth-Heinemann Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (261 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7506-6005-1 Note générale : index (257-261 p.) Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Business law Global marketplace International business Business contract Business law in the global market place : The effects on international business [texte imprimé] / Peter NAYLER, Auteur . - Oxford : Elsevier Butterworth-Heinemann, 2006 . - 1 vol. (261 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-7506-6005-1
index (257-261 p.)
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Business law Global marketplace International business Business contract Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101136 09.01 NAY Livre CDI CAMPUS DROIT Disponible LE BUSINESS PLAN DU CREATEUR D'ENTREPRISE : UNE DÉMARCHE ILLUSTRÉE / Mathieu BREMONT
Titre : LE BUSINESS PLAN DU CREATEUR D'ENTREPRISE : UNE DÉMARCHE ILLUSTRÉE Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu BREMONT (2009), Auteur ; Michaël ENGELMANN (2009), Auteur ; Florence LABEGORRE (2009), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2009 Importance : 98 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465162-7 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE CONCEPTION D'UN BUSINESS PLAN REALISATION D'UN BUSINESS PLAN COMMUNICATION D'UN BUSINESS PLAN Résumé : Vous voulez créer une entreprise ou lancer un nouveau projet professionnel, mais comment démarrer d'un bon pied ? Vous souhaitez vous assurer que toutes les garanties sont prises (commerciales, financières, stratégiques et opérationnelles) ? Que ce projet sera viable au-delà d'une année ? Alors cet ouvrage est fait pour vous ! Concis et pratique, ce livre vous montre en trois étapes comment comprendre, concevoir et communiquer votre business plan (véritable outil de gestion et de planification). Un cas pratique particulièrement détaillé vous accompagne pas à pas dans l'élaboration de votre propre plan. Des trucs et astuces pour la rédaction et la communication vous sont proposés, pour convaincre et séduire avec succès vos futurs partenaires. Entrepreneurs, managers, gestionnaires de projet, mais aussi étudiants, mettez tout à plat, envisagez l'avenir et laissez-vous guider dans la conception, la réalisation et la communication d'un business plan gagnant ! LE BUSINESS PLAN DU CREATEUR D'ENTREPRISE : UNE DÉMARCHE ILLUSTRÉE [texte imprimé] / Mathieu BREMONT (2009), Auteur ; Michaël ENGELMANN (2009), Auteur ; Florence LABEGORRE (2009), Auteur . - Paris : AFNOR, 2009 . - 98 Pages.
ISBN : 978-2-12-465162-7 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE ANALYSE STRATEGIQUE CONCEPTION D'UN BUSINESS PLAN REALISATION D'UN BUSINESS PLAN COMMUNICATION D'UN BUSINESS PLAN Résumé : Vous voulez créer une entreprise ou lancer un nouveau projet professionnel, mais comment démarrer d'un bon pied ? Vous souhaitez vous assurer que toutes les garanties sont prises (commerciales, financières, stratégiques et opérationnelles) ? Que ce projet sera viable au-delà d'une année ? Alors cet ouvrage est fait pour vous ! Concis et pratique, ce livre vous montre en trois étapes comment comprendre, concevoir et communiquer votre business plan (véritable outil de gestion et de planification). Un cas pratique particulièrement détaillé vous accompagne pas à pas dans l'élaboration de votre propre plan. Des trucs et astuces pour la rédaction et la communication vous sont proposés, pour convaincre et séduire avec succès vos futurs partenaires. Entrepreneurs, managers, gestionnaires de projet, mais aussi étudiants, mettez tout à plat, envisagez l'avenir et laissez-vous guider dans la conception, la réalisation et la communication d'un business plan gagnant ! Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104494 00.08 BRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. / Bruno-Laurent MOSCHETTO
Titre : LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno-Laurent MOSCHETTO, Auteur ; Bernard DESERABLE (2002), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2002 Collection : CONNAISSANCE DE LA GESTION Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-4482-1. Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE MANAGEMENT STRATEGIQUE CREATION DE PROJET PLANIFICATION DES ACTIVITES EVALUATION DES BESOINS Résumé : Depuis 1998, la place financière de Paris a traversé successivement des périodes d'euphorie et de forte correction boursière. Dans cet environnement instable, le volume des capitaux dédié au financement des start-up et des entreprises innovantes n'a pourtant cessé de croître. Malgré cela, l'offre de financement reste très en dessous de la demande. Tous les jours, de brillants et ambitieux projets disparaissent, faute de support financier. Souvent, la faiblesse du dossier de présentation du projet auprès d'éventuels partenaires financiers, le business plan, est la cause de cet échec. Aussi, la première vocation de ce livre est d'aider tous les créateurs d'entreprises à rédiger un business plan de qualité qui devra ensuite convaincre des partenaires industriels, commerciaux ou financiers de les rejoindre. Le business plan dépasse, aujourd'hui, le seul cadre de la recherche de partenariat. Bien au-delà d'un simple effet de mode, il est devenu un outil moderne de management stratégique. Son rôle est d'apporter la transparence et de créer la confiance autour d'un projet. Il doit permettre aux décideurs de planifier leurs activités et d'évaluer leurs besoins futurs en hommes, en équipements et en financements. Cet ouvrage s'adresse donc aussi à tous les dirigeants qui souhaitent préparer l'avenir de leur entreprise. Le livre se veut généraliste et concerne tous les secteurs industriels ou commerciaux. Son originalité tient surtout dans son aspect pratique et pédagogique avec en particulier l'exposé de deux exemples de business plan. Le premier est orienté vers la création d'entreprise, le second est tourné vers la planification de projet. A ce titre, l'ouvrage sera également utile aux enseignants et aux étudiants des premiers cycles des universités et des écoles de commerce. LE BUSINESS PLAN : pratique et conception. [texte imprimé] / Bruno-Laurent MOSCHETTO, Auteur ; Bernard DESERABLE (2002), Auteur . - 2ème édition . - ECONOMICA, 2002 . - 192 Pages. - (CONNAISSANCE DE LA GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-4482-1. : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN CREATION D'ENTREPRISE MANAGEMENT STRATEGIQUE CREATION DE PROJET PLANIFICATION DES ACTIVITES EVALUATION DES BESOINS Résumé : Depuis 1998, la place financière de Paris a traversé successivement des périodes d'euphorie et de forte correction boursière. Dans cet environnement instable, le volume des capitaux dédié au financement des start-up et des entreprises innovantes n'a pourtant cessé de croître. Malgré cela, l'offre de financement reste très en dessous de la demande. Tous les jours, de brillants et ambitieux projets disparaissent, faute de support financier. Souvent, la faiblesse du dossier de présentation du projet auprès d'éventuels partenaires financiers, le business plan, est la cause de cet échec. Aussi, la première vocation de ce livre est d'aider tous les créateurs d'entreprises à rédiger un business plan de qualité qui devra ensuite convaincre des partenaires industriels, commerciaux ou financiers de les rejoindre. Le business plan dépasse, aujourd'hui, le seul cadre de la recherche de partenariat. Bien au-delà d'un simple effet de mode, il est devenu un outil moderne de management stratégique. Son rôle est d'apporter la transparence et de créer la confiance autour d'un projet. Il doit permettre aux décideurs de planifier leurs activités et d'évaluer leurs besoins futurs en hommes, en équipements et en financements. Cet ouvrage s'adresse donc aussi à tous les dirigeants qui souhaitent préparer l'avenir de leur entreprise. Le livre se veut généraliste et concerne tous les secteurs industriels ou commerciaux. Son originalité tient surtout dans son aspect pratique et pédagogique avec en particulier l'exposé de deux exemples de business plan. Le premier est orienté vers la création d'entreprise, le second est tourné vers la planification de projet. A ce titre, l'ouvrage sera également utile aux enseignants et aux étudiants des premiers cycles des universités et des écoles de commerce. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100059 01.01 MOS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100060 01.01MOS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
Titre : BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : James BURROW (2003), Auteur ; Kenneth E. EVERARD (2003), Auteur Mention d'édition : 11ème édition Editeur : SOUTH-WESTERN, DIVISION OF THOMSON Année de publication : 2003 Importance : 736 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-05348435901 Prix : 92 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PRINCIPLES BUSINESS MANAGEMENT NEW TECHNOLOGY INFORMATION FINANCE MARKETING COMMUNICATION HUMANS RESOURCES Résumé : Business Principles and Management has combined new technology information with the sound fundamental topics needed to manage and operate a successful business. Finance, marketing, communications, and human resources are just some of the topics explored. Updated content, computer applications, and Internet activities bring the world of business into your classroom. BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT [texte imprimé] / James BURROW (2003), Auteur ; Kenneth E. EVERARD (2003), Auteur . - 11ème édition . - [S.l.] : SOUTH-WESTERN, DIVISION OF THOMSON, 2003 . - 736 Pages.
ISSN : 978-05348435901 : 92 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PRINCIPLES BUSINESS MANAGEMENT NEW TECHNOLOGY INFORMATION FINANCE MARKETING COMMUNICATION HUMANS RESOURCES Résumé : Business Principles and Management has combined new technology information with the sound fundamental topics needed to manage and operate a successful business. Finance, marketing, communications, and human resources are just some of the topics explored. Updated content, computer applications, and Internet activities bring the world of business into your classroom. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK / Ian GAMBLEY
Titre : MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian GAMBLEY (2009), Auteur Année de publication : 2009 Importance : 198 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-566-08745-5 Prix : 29 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : BUSINESS PLANNING PROJECT MANAGEMENT PROPOSAL WRITING IN BUSINESS Résumé : A good business case is so much more than simply the means to justify a decision. A well-written and well-researched business case will secure funding; make sure any project stays on the right side of regulation; mobilize support for the cause; provide the platform for managing the project and the benchmark against which to measure progress. Ian Gambles' Making the Business Case shows you how to make sense of the task at hand, develop a strategy, articulate your options, define the benefits, establish the costs, identify the risks and make a compelling case. Just as with the best business cases, the text is concise, jargon-free and easy to read; illustrated throughout with practical examples drawn from real cases and including reflective exercises at the end of each chapter to help you consolidate what you have learned. At only 198 pages long, this is a jewel of a book; essential reading for the manager tasked with making the business case, the senior manager who needs to understand and test it, and the project manager who is responsible for delivering whatever is agreed on. MAKING THE BUSINESS CASE : PROPOSALS THAT SUCCEED FOR PROJECTS THAT WORK [texte imprimé] / Ian GAMBLEY (2009), Auteur . - 2009 . - 198 pages.
ISBN : 978-0-566-08745-5 : 29 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : BUSINESS PLANNING PROJECT MANAGEMENT PROPOSAL WRITING IN BUSINESS Résumé : A good business case is so much more than simply the means to justify a decision. A well-written and well-researched business case will secure funding; make sure any project stays on the right side of regulation; mobilize support for the cause; provide the platform for managing the project and the benchmark against which to measure progress. Ian Gambles' Making the Business Case shows you how to make sense of the task at hand, develop a strategy, articulate your options, define the benefits, establish the costs, identify the risks and make a compelling case. Just as with the best business cases, the text is concise, jargon-free and easy to read; illustrated throughout with practical examples drawn from real cases and including reflective exercises at the end of each chapter to help you consolidate what you have learned. At only 198 pages long, this is a jewel of a book; essential reading for the manager tasked with making the business case, the senior manager who needs to understand and test it, and the project manager who is responsible for delivering whatever is agreed on. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102587 GAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 23/01/2015 MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. / Armand DAYAN
Titre : MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2003 Collection : VUIBERT GESTION Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117-7581-X. Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS TO BUSINESS MARKETING VENTE ORIENTATION CLIENT VENTE DU PRODUIT PRODUCTION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type " prise de commande " ou " sur étagère " ou " par catalogue ", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d'une approche métier (culture " orientation produit-service ") à une approche marketing-vente (culture " orientation client "). La vente n'est plus l'affaire de quelques-uns mais bien l'affaire de tous au sein de l'entreprise ! Premier livre destiné aux PME-PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à : replacer le métier commercial au coeur de l'activité de l'entreprise ; apporter la vision d'une " production commerciale " mesurable et opérationnelle ; définir concrètement la démarche commerciale ; proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d'une " efficience commerciale " en mode affaire, permettant d'utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l'intérêt de l'affaire en cours. Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices. MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur . - 5ème édition . - VUIBERT, 2003 . - 249 Pages. - (VUIBERT GESTION) .
ISSN : 978-2 7117-7581-X. : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS TO BUSINESS MARKETING VENTE ORIENTATION CLIENT VENTE DU PRODUIT PRODUCTION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type " prise de commande " ou " sur étagère " ou " par catalogue ", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d'une approche métier (culture " orientation produit-service ") à une approche marketing-vente (culture " orientation client "). La vente n'est plus l'affaire de quelques-uns mais bien l'affaire de tous au sein de l'entreprise ! Premier livre destiné aux PME-PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à : replacer le métier commercial au coeur de l'activité de l'entreprise ; apporter la vision d'une " production commerciale " mesurable et opérationnelle ; définir concrètement la démarche commerciale ; proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d'une " efficience commerciale " en mode affaire, permettant d'utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l'intérêt de l'affaire en cours. Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100097 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS / Emmanuel MONOD
Titre : LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel MONOD, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2706 3 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN GESTION DE PROJET EQUIPE PROJET AVANTAGE CONCURRENTIEL RENTABILITE DE PROJET TECHNOLOGIE Résumé : Un livre-clé utilisant le meilleur de différentes disciplines. Si vous n'aviez qu'un argument à mettre en avant pour que votre projet remporte l'adhésion, lequel choisiriez-vous : l'équipe ? l'avantage concurrentiel ? la rentabilité ? la technologie ? LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS [texte imprimé] / Emmanuel MONOD, Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 159 Pages.
ISSN : 978-2 7081 2706 3 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN GESTION DE PROJET EQUIPE PROJET AVANTAGE CONCURRENTIEL RENTABILITE DE PROJET TECHNOLOGIE Résumé : Un livre-clé utilisant le meilleur de différentes disciplines. Si vous n'aviez qu'un argument à mettre en avant pour que votre projet remporte l'adhésion, lequel choisiriez-vous : l'équipe ? l'avantage concurrentiel ? la rentabilité ? la technologie ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100155 01.01 MON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS / Emmanuel MONOD
Titre : LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel MONOD, Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2708127063 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS PLAN GESTION DE PROJET MANAGEMENT DE L'EQUIPE AVANTAGE CONCURRENTIEL RENTABILITE DU PROJET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Un livre-clé utilisant le meilleur de différentes disciplines. Si vous n'aviez qu'un argument à mettre en avant pour que votre projet remporte l'adhésion, lequel choisiriez-vous : l'équipe ? l'avantage concurrentiel ? la rentabilité ? la technologie ? LA METHODE BUSINESS PLAN POUR LA GESTION DE VOS PROJETS [texte imprimé] / Emmanuel MONOD, Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 159 Pages.
ISSN : 978-2708127063 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS PLAN GESTION DE PROJET MANAGEMENT DE L'EQUIPE AVANTAGE CONCURRENTIEL RENTABILITE DU PROJET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Un livre-clé utilisant le meilleur de différentes disciplines. Si vous n'aviez qu'un argument à mettre en avant pour que votre projet remporte l'adhésion, lequel choisiriez-vous : l'équipe ? l'avantage concurrentiel ? la rentabilité ? la technologie ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire