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Expérience client dans les entreprises publiques / Aida BA
Titre : Expérience client dans les entreprises publiques : cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Aida BA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 36 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Client Secteur public entreprise publique SENELEC Expérience client dans les entreprises publiques : cas de la SENELEC [texte imprimé] / Aida BA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 36 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Client Secteur public entreprise publique SENELEC Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200634 09-RS/MV-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible La fonction de chargé de clientèle banque / Fatou Kine NDIAYE
Titre : La fonction de chargé de clientèle banque : cas de la BANQUE AGRICOLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatou Kine NDIAYE (2020), Auteur ; ABIETOU DIEDHIOU (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Mercure Importance : 20 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : client de banque banque banque agricole La fonction de chargé de clientèle banque : cas de la BANQUE AGRICOLE [texte imprimé] / Fatou Kine NDIAYE (2020), Auteur ; ABIETOU DIEDHIOU (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 20 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107143 15-ME/FC-20 MISSION D'ENTREPRISE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
Titre : L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : DFCG Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915236-45-3 Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF [texte imprimé] / Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 328 Pages. - (DFCG) .
ISBN : 978-2-915236-45-3 : 34 Euro
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Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 75 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE [texte imprimé] / Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 75 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102726 28MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO Type de document : texte imprimé Auteurs : Farnaud Guéris NGAMI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 80 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : chaine de distribution boisson client BRASCO Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO [texte imprimé] / Farnaud Guéris NGAMI, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 80 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
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Mots-clés : chaine de distribution boisson client BRASCO Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103936 09-DM/SCM-17 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Exclu du prêt Documents numériques
FARNAUD_GUERIS_NGAMI_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 88 Pages Format : MSP 16 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 88 Pages ; MSP 16 PROM 12.
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Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104407 msp 16 prom 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune / Mariama DIALLO
Titre : Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariama DIALLO, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 48 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfation Client Orange Money Oussouye Transfert argent Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune [texte imprimé] / Mariama DIALLO, Auteur . - 2019 . - 48 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Satisfation Client Orange Money Oussouye Transfert argent Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106802 14 ML-MV 19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPMV MERCURE Sorti jusqu'au 13/07/2021 ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA / Gilles Davy OBIANG ESSIE
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 64 Pages Format : MSP 44 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE GESTION DES CREANCES CLIENTS CREANCE CLIENT ASECNA ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA [texte imprimé] / Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 64 Pages ; MSP 44 PROM 12.
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Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE GESTION DES CREANCES CLIENTS CREANCE CLIENT ASECNA Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse de la gestion de la relation avec la clientèle à SONATEL Mobile / Coura SARR
Titre : Analyse de la gestion de la relation avec la clientèle à SONATEL Mobile Type de document : texte imprimé Auteurs : Coura SARR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2010 Collection : Institut Mercure Importance : 63 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion Relationnel Client SONATEL Sonatel mobile Analyse de la gestion de la relation avec la clientèle à SONATEL Mobile [texte imprimé] / Coura SARR, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2010 . - 63 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : gestion Relationnel Client SONATEL Sonatel mobile Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200686 01-MB/MV-10 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible