A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
307 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'e-commerce'


Analyse des difficultés d’expansion du E-commerce au Sénégal / Mame Diarra Bousso FALL
Titre : Analyse des difficultés d’expansion du E-commerce au Sénégal : cas de JUMIA Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Diarra Bousso FALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 69 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce difficultés d'expansion Sénégal Jumia Analyse des difficultés d’expansion du E-commerce au Sénégal : cas de JUMIA [texte imprimé] / Mame Diarra Bousso FALL, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 69 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce difficultés d'expansion Sénégal Jumia Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200958 05-MB/CI-21 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal / Yvette Diouma SENE
Titre : Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal : cas de SUNU MARCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvette Diouma SENE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Mercure Importance : 34 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne SUNU Marché Analyse des difficultés de l'expansion du e-commerce au Sénégal : cas de SUNU MARCHE [texte imprimé] / Yvette Diouma SENE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 34 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne SUNU Marché Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103453 01-RS/CI-15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Exclu du prêt E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE / Henri ISAAC
Titre : E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : ECO GESTION Importance : 342 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Prix : 33 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE [texte imprimé] / Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 342 pages. - (ECO GESTION) .
ISBN : 978-2-7440-7279-6 : 33 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100050 01.01ISA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE / Henri ISAAC
Titre : E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur ; Yann BREBAN (2008), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : ECO GESTION Importance : 342 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Prix : 33 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. E-COMMERCE : DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE [texte imprimé] / Henri ISAAC (2008), Auteur ; Pierre VOLLE, Auteur ; Yann BREBAN (2008), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 342 pages. - (ECO GESTION) .
ISBN : 978-2-7440-7279-6 : 33 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE COMMERCE ELECTRONIQUE B2C B2B RESEAU ELECTRONIQUE DISTRIBUTION ELECTRONIQUE Résumé : Généraliste dans son contenu il aborde le commerce électronique selon les -types d’entreprises- (industriels distributeurs physiques e-marchands) et analyse les différents -modèles d’affaires -(business models) en ligne avant de présenter la question d’une -stratégie de distribution multi-canal- mixant réseaux électronique et traditionnels. Après avoir exposé les -enjeux technologiques- des infrastructures techniques du commerce électronique les auteurs s’intéressent à l’expérience du client dans la -gestion de la relation du client- (valeur expérientielle) ainsi qu’aux moyens de le fidéliser. Ils analysent par ailleurs les spécificités du marketing du canal électronique et présentent les -aspects logistiques-. L’ouvrage comporte des contenus reposant aussi bien sur des résultats issus de la recherche scientifique que des cas pratiques réels issus des expériences françaises européennes et internationales en matière de commerce électronique. Chaque chapitre propose des cas des exemples illustratifs des exercices de révision et une bibliographie d’approfondissement. -A la fin de sa lecture le lecteur sera en mesure de développer un projet de commerce électronique B2C ou B2B-. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etat des lieux du e-commerce dans la zone UEMOA et perspectives de développement / Clarisse BOURI YADJAM
Titre : Etat des lieux du e-commerce dans la zone UEMOA et perspectives de développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Clarisse BOURI YADJAM, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2015 Collection : ESITEC Importance : 58 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : e-commerce zone UEMOA Etat des lieux du e-commerce dans la zone UEMOA et perspectives de développement [texte imprimé] / Clarisse BOURI YADJAM, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2015 . - 58 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (ESITEC) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : e-commerce zone UEMOA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201444 01-DM/MCN-15 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS Monétique et Certification Numérique (MCN) Disponible L'IMPACT DU E-COMMERCE SUR LE MARKETING / SOKHNA DIARRA SYLLA
Titre : L'IMPACT DU E-COMMERCE SUR LE MARKETING : LE E-MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : SOKHNA DIARRA SYLLA, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 45 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE E-MARKETING COMMERCE MARKETING L'IMPACT DU E-COMMERCE SUR LE MARKETING : LE E-MARKETING [texte imprimé] / SOKHNA DIARRA SYLLA, Auteur . - 2013 . - 45 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE E-MARKETING COMMERCE MARKETING Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102315 64BPGE13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible L'INSTAURATION PROGRESSIVE DU E-COMMERCEAU SENEGAL / SERIGNE MBACKE GUEYE
Titre : L'INSTAURATION PROGRESSIVE DU E-COMMERCEAU SENEGAL : CAS DE EXPAT DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : SERIGNE MBACKE GUEYE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : NP Langues : Français (fre) Mots-clés : E-COMMERCE/ COMMERCE INTERNATIONAL/ EXPAT DAKAR L'INSTAURATION PROGRESSIVE DU E-COMMERCEAU SENEGAL : CAS DE EXPAT DAKAR [texte imprimé] / SERIGNE MBACKE GUEYE, Auteur . - 2018 . - NP.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-COMMERCE/ COMMERCE INTERNATIONAL/ EXPAT DAKAR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105354 45 BPGE 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible Les perspectives de l’e-commerce à DJIBOUTI / Abdoulhamid Dirieh DAHER
Titre : Les perspectives de l’e-commerce à DJIBOUTI Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoulhamid Dirieh DAHER, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 29 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Commerce en ligne Djibouti Les perspectives de l’e-commerce à DJIBOUTI [texte imprimé] / Abdoulhamid Dirieh DAHER, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 29 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Commerce en ligne Djibouti Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200944 01-MB/CI-19 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne / Awa DIOUF
Titre : La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne : satisfaction des consommateurs dans le virtuel : cas de JUMIA Type de document : texte imprimé Auteurs : Awa DIOUF, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 29 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Consommateur virtuel commerce en ligne satisfaction client JUMIA La synergie entre les entreprises de service et commerce en ligne : satisfaction des consommateurs dans le virtuel : cas de JUMIA [texte imprimé] / Awa DIOUF, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 29 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Consommateur virtuel commerce en ligne satisfaction client JUMIA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201017 03-MB/MV-18 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Analyse de la chaine logistique dans les entreprises E-commerce / PAPE MOR TOURE
Titre : Analyse de la chaine logistique dans les entreprises E-commerce : cas JUMIA Type de document : texte imprimé Auteurs : PAPE MOR TOURE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2021-2022 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 40 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : document électronique Langues : Français (fre) Mots-clés : chaine logistique entreprise e-commerce jumia Analyse de la chaine logistique dans les entreprises E-commerce : cas JUMIA [texte imprimé] / PAPE MOR TOURE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2021-2022 . - 40 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm + document électronique. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : chaine logistique entreprise e-commerce jumia Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201372 12-MB/TL-22 EX1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Exclu du prêt 201387 12-MB/TL-22 EX2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible