A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1115 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'gestion appliquée'


Analyse financiére / Jérôme CABY
Titre : Analyse financiére : avec cas d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme CABY, Auteur ; Jacky KOËHL, Auteur Mention d'édition : 2ed Editeur : Paris : Dareios et Pearson Année de publication : 2012 Collection : GESTION APPLIQUEE Importance : 254 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7641-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : analyse financiére cas d'entreprise gestion appliquée Analyse financiére : avec cas d'entreprise [texte imprimé] / Jérôme CABY, Auteur ; Jacky KOËHL, Auteur . - 2ed . - PEARSON, 2012 . - 254 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (GESTION APPLIQUEE) .
ISBN : 978-2-7440-7641-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : analyse financiére cas d'entreprise gestion appliquée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109267 03.04 CAB Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible 109202 03.04 CAB Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible 109263 03.04 CAB Livre Bibliothèque principale FINANCE Sorti jusqu'au 02/04/2022 109119 03.04 CAB Livre CDI CAMPUS FINANCE Exclu du prêt Comptabilité / Philippe DESSERTINE
Titre : Comptabilité : avec un cas d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe DESSERTINE, Auteur ; Patrick PROVILLARD, Auteur Mention d'édition : 2ed. Editeur : PEARSON Année de publication : 2008 Collection : GESTION APPLIQUEE Importance : 1 vol. (318 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7333-5 Note générale : biblio. (311-312 p.), index (313-318 p.) Langues : Français (fre) Mots-clés : comptabilité gestion appliquée cas d'entreprise Comptabilité : avec un cas d'entreprise [texte imprimé] / Philippe DESSERTINE, Auteur ; Patrick PROVILLARD, Auteur . - 2ed. . - PEARSON, 2008 . - 1 vol. (318 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (GESTION APPLIQUEE) .
ISBN : 978-2-7440-7333-5
biblio. (311-312 p.), index (313-318 p.)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : comptabilité gestion appliquée cas d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109149 03.01 DES Livre Bibliothèque principale COMPTABILITE Disponible 109182 03.01 DES Livre CDI CAMPUS COMPTABILITE Disponible Décision d'investissement / Jacques CHRISSOS
Titre : Décision d'investissement : avec cas d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques CHRISSOS, Auteur ; Roland GILLET, Auteur Mention d'édition : 2 Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Importance : 302 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7298-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : décision investissement gestion appliquée finance Décision d'investissement : avec cas d'entreprise [texte imprimé] / Jacques CHRISSOS, Auteur ; Roland GILLET, Auteur . - 2 . - [S.l.] : PEARSON EDUCATION, 2008 . - 302 p.
ISBN : 978-2-7440-7298-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : décision investissement gestion appliquée finance Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109190 03.05 CHR Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible FINANCE APPLIQUÉE / Charles Henri D'ARCIMOLES
Titre : FINANCE APPLIQUÉE Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Henri D'ARCIMOLES, Auteur ; Jean-Yves SAULQUIN, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2000 Importance : 381 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9572-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE FINANCE APPLIQUEE MATHEMATIQUES FINANCIERES GESTION DE TRESORERIE LIQUIDITE ANALYSE DES FLUX FINANCE APPLIQUÉE [texte imprimé] / Charles Henri D'ARCIMOLES, Auteur ; Jean-Yves SAULQUIN, Auteur . - [S.l.] : VUIBERT, 2000 . - 381 Pages.
ISBN : 978-2-7117-9572-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE FINANCE APPLIQUEE MATHEMATIQUES FINANCIERES GESTION DE TRESORERIE LIQUIDITE ANALYSE DES FLUX Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100996 03.04 DAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible INFORMATIQUE APPLIQUEE A LA COMPTABILITE ET A LA GESTION / R. REIX,
Titre : INFORMATIQUE APPLIQUEE A LA COMPTABILITE ET A LA GESTION : Tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : R. REIX, (1990), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 1990 Importance : 368 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2216003336 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INFORMATIQUE INFORMATIQUE APPLIQUÉE GESTION APPLIQUÉE INFORMATIQUE APPLIQUÉE A LA GESTION Note de contenu : votre informatique devient un véritable outil de production, un révélateur de bénéfices cachés, un moyen efficace de déployer les ressources disponibles, une plate-forme de travail collaboratif, une source de satisfaction pour vos clients, un atout pour découvrir des partenaires et gagner de nouvelles affaires. Quel que soit votre secteur d'activité et surtout si vous êtes une petite entreprise, sachez que nos logiciels, nos prestations de mise en place et accompagnement, représentent le choix pertinent que nous vous proposons de faire pour un budget qui est à la portée de tous. INFORMATIQUE APPLIQUEE A LA COMPTABILITE ET A LA GESTION : Tome 2 [texte imprimé] / R. REIX, (1990), Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 1990 . - 368 Pages.
ISSN : 978-2216003336 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFORMATIQUE INFORMATIQUE APPLIQUÉE GESTION APPLIQUÉE INFORMATIQUE APPLIQUÉE A LA GESTION Note de contenu : votre informatique devient un véritable outil de production, un révélateur de bénéfices cachés, un moyen efficace de déployer les ressources disponibles, une plate-forme de travail collaboratif, une source de satisfaction pour vos clients, un atout pour découvrir des partenaires et gagner de nouvelles affaires. Quel que soit votre secteur d'activité et surtout si vous êtes une petite entreprise, sachez que nos logiciels, nos prestations de mise en place et accompagnement, représentent le choix pertinent que nous vous proposons de faire pour un budget qui est à la portée de tous. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101604 08.01 REI Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Informatique appliquée à la gestion / C. MOINE
Titre : Informatique appliquée à la gestion : 1re et 2e année Type de document : texte imprimé Auteurs : C. MOINE (1996), Auteur ; B. HERZ (1996), Auteur Editeur : Paris : Edition Fourcher Année de publication : 1996 Collection : collection comptabilité et gestion Importance : 1 vol. (479 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-03481-9 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INFORMATIQUE INFORMATIQUE APPLIQUÉE INFORMATIQUE DE GESTION GESTION INFORMATIQUE APPLIQUÉE A LA GESTION Note de contenu : Avec les logiciels de gestion Informatique Appliquée, votre informatique devient un véritable outil de production, un révélateur de bénéfices cachés, un moyen efficace de déployer les ressources disponibles, une plate-forme de travail collaboratif, une source de satisfaction pour vos clients, un atout pour découvrir des partenaires et gagner de nouvelles affaires. Quel que soit votre secteur d'activité et surtout si vous êtes une petite entreprise, sachez que nos logiciels, nos prestations de mise en place et accompagnement, représentent le choix pertinent que nous vous proposons de faire pour un budget qui est à la portée de tous. Informatique appliquée à la gestion : 1re et 2e année [texte imprimé] / C. MOINE (1996), Auteur ; B. HERZ (1996), Auteur . - Edition Fourcher, 1996 . - 1 vol. (479 p.) : couv. ill. en coul. ; 25 cm. - (collection comptabilité et gestion) .
ISBN : 978-2-216-03481-9 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFORMATIQUE INFORMATIQUE APPLIQUÉE INFORMATIQUE DE GESTION GESTION INFORMATIQUE APPLIQUÉE A LA GESTION Note de contenu : Avec les logiciels de gestion Informatique Appliquée, votre informatique devient un véritable outil de production, un révélateur de bénéfices cachés, un moyen efficace de déployer les ressources disponibles, une plate-forme de travail collaboratif, une source de satisfaction pour vos clients, un atout pour découvrir des partenaires et gagner de nouvelles affaires. Quel que soit votre secteur d'activité et surtout si vous êtes une petite entreprise, sachez que nos logiciels, nos prestations de mise en place et accompagnement, représentent le choix pertinent que nous vous proposons de faire pour un budget qui est à la portée de tous. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101615 08.04 MOI Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible INTELLIGENCE STRATEGIQUE SUR INTERNET / Carlo REVELLI
Titre : INTELLIGENCE STRATEGIQUE SUR INTERNET : COMMENT DEVELOPPER DES ACTIVITES DE VEILLE ET D’INTELLIGENCE ECONOMIQUE SUR LE WEB Type de document : texte imprimé Auteurs : Carlo REVELLI (2002), Auteur Année de publication : 2002 Importance : 220 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2100051547 Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INFORMATIQUE INFORMATIQUE APPLIQUÉE INFORMATIQUE APPLIQUÉE A LA GESTION GESTION Note de contenu : Faire acquérir aux étudiants une compétence spécialisée dans le domaine de la micro-informatique, l'ensemble des connaissances fondamentales sur la conception, l'analyse et la gestion des Bases de Données Relationnelles est l’objectif de cette filière. Seront ainsi évidemment étudiées les notions de Clé, Tri, Requêtes, Formulaires, Etats, Intégrité référentielle, etc.Au-delà de ces éléments, on abordera les questions plus générales de conception de bases, par un aperçu de la méthode Merise, et l'élaboration des Modèles Logiques et Conceptuels de Données. Cette formation doit permettre de concevoir, développer et opérer un système d'information répondant aux besoins des entreprises. Un autre objectif de ce programme universitaire est de rendre les étudiants, aptes à suivre et à assimiler les progrès constants de la nouvelle technologie et en particulier la technologie informatique face aux applications possibles à la gestion des entreprises.En ce qui concerne les perspectives professionnelles en informatique de gestion, les diplômés pourront assumer des postes tels que responsable ou Manager du service informatique, chef de projet, analyste, concepteur… INTELLIGENCE STRATEGIQUE SUR INTERNET : COMMENT DEVELOPPER DES ACTIVITES DE VEILLE ET D’INTELLIGENCE ECONOMIQUE SUR LE WEB [texte imprimé] / Carlo REVELLI (2002), Auteur . - 2002 . - 220 Pages.
ISSN : 978-2100051547 : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFORMATIQUE INFORMATIQUE APPLIQUÉE INFORMATIQUE APPLIQUÉE A LA GESTION GESTION Note de contenu : Faire acquérir aux étudiants une compétence spécialisée dans le domaine de la micro-informatique, l'ensemble des connaissances fondamentales sur la conception, l'analyse et la gestion des Bases de Données Relationnelles est l’objectif de cette filière. Seront ainsi évidemment étudiées les notions de Clé, Tri, Requêtes, Formulaires, Etats, Intégrité référentielle, etc.Au-delà de ces éléments, on abordera les questions plus générales de conception de bases, par un aperçu de la méthode Merise, et l'élaboration des Modèles Logiques et Conceptuels de Données. Cette formation doit permettre de concevoir, développer et opérer un système d'information répondant aux besoins des entreprises. Un autre objectif de ce programme universitaire est de rendre les étudiants, aptes à suivre et à assimiler les progrès constants de la nouvelle technologie et en particulier la technologie informatique face aux applications possibles à la gestion des entreprises.En ce qui concerne les perspectives professionnelles en informatique de gestion, les diplômés pourront assumer des postes tels que responsable ou Manager du service informatique, chef de projet, analyste, concepteur… Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101581 08.05 REV 2581 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 1. Informatique appliquée à la gestion / R REIX
Titre : Informatique appliquée à la gestion : enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : R REIX, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 1993 Importance : 319 pages ISBN/ISSN/EAN : 978221600264X Langues : Français (fre) Mots-clés : Informatique Informatique appliquée infoormatique appliquée à la gestion gestion Informatique appliquée à la gestion : enseignement supérieur [texte imprimé] / R REIX, Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 1993 . - 319 pages.
ISSN : 978221600264X
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Informatique Informatique appliquée infoormatique appliquée à la gestion gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102991 08.01 REI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire