A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
240 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marché sénégalais'


Analyse du processus d'approvisionnement du marché sénégalais en produits pétroliers / Ndiakhenate Coumba Diakhar DIENG
Titre : Analyse du processus d'approvisionnement du marché sénégalais en produits pétroliers : cas de la SAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndiakhenate Coumba Diakhar DIENG, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 130 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : processus d'approvisionnement marché sénégalais produits pétroliers SAR Analyse du processus d'approvisionnement du marché sénégalais en produits pétroliers : cas de la SAR [texte imprimé] / Ndiakhenate Coumba Diakhar DIENG, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 130 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : processus d'approvisionnement marché sénégalais produits pétroliers SAR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200424 08-DM/LP-2021 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible Les challenges et opportunités des traders dans un marché sénégalais changeant suite aux découvertes pétrolières / Magatte KANE
![]()
Titre : Les challenges et opportunités des traders dans un marché sénégalais changeant suite aux découvertes pétrolières Type de document : texte imprimé Auteurs : Magatte KANE (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 56 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : traders marche senegalais petrole Les challenges et opportunités des traders dans un marché sénégalais changeant suite aux découvertes pétrolières [texte imprimé] / Magatte KANE (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 56 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : traders marche senegalais petrole Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200326 08-DM/LP-19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible Documents numériques
Mémoire.docx_(1)_(1).pdfAdobe Acrobat PDFEtude des facteurs de fixation des prix des produits pétroliers sur le marché sénégalais / Mamadou SALL
Titre : Etude des facteurs de fixation des prix des produits pétroliers sur le marché sénégalais : Cas du CNH Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamadou SALL (2021), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 105 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : fixation de prix produits pétroliers marché sénégalais CNH Etude des facteurs de fixation des prix des produits pétroliers sur le marché sénégalais : Cas du CNH [texte imprimé] / Mamadou SALL (2021), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 105 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : fixation de prix produits pétroliers marché sénégalais CNH Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200411 05-DM/LP-21 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LOGISTIQUE PETROLIERE Disponible ETUDE DES OPPORTUNITES DE L'EVENEMENTIEL POUR LE MARCHE MUSICAL SENEGALAIS FACE A LA PIRATERIE : CAS DU STUDIO SANKARA / Ibrahima KANE
Titre : ETUDE DES OPPORTUNITES DE L'EVENEMENTIEL POUR LE MARCHE MUSICAL SENEGALAIS FACE A LA PIRATERIE : CAS DU STUDIO SANKARA Type de document : texte imprimé Auteurs : Ibrahima KANE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 56 Pages Format : MSP 29 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE MARKETING EVENEMENTIEL MARCHE MUSICAL SENEGALAIS PIRATERIE STUDIO SANKARA ETUDE DES OPPORTUNITES DE L'EVENEMENTIEL POUR LE MARCHE MUSICAL SENEGALAIS FACE A LA PIRATERIE : CAS DU STUDIO SANKARA [texte imprimé] / Ibrahima KANE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 56 Pages ; MSP 29 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE MARKETING EVENEMENTIEL MARCHE MUSICAL SENEGALAIS PIRATERIE STUDIO SANKARA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104813 MSP 29 PROM 12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA PRESENCE DES PRODUITS CHINOIS SUR LE MARCHE SENEGALAIS A PARTIR DES ANNEES 2000 / CATHERINE HELENE DIOP
Titre : LA PRESENCE DES PRODUITS CHINOIS SUR LE MARCHE SENEGALAIS A PARTIR DES ANNEES 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : CATHERINE HELENE DIOP, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 30 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PRODUITS CHINOIS, MARCHE SENEGALAIS, COMMERCE LA PRESENCE DES PRODUITS CHINOIS SUR LE MARCHE SENEGALAIS A PARTIR DES ANNEES 2000 [texte imprimé] / CATHERINE HELENE DIOP, Auteur . - 2014 . - 30 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PRODUITS CHINOIS, MARCHE SENEGALAIS, COMMERCE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104355 22BPGE14 Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible
Titre : LA SOUS-BANCARISATION ET L'IMPLANTATION DE NOUVELLES INSTITUTIONS FINANCIERES : PARADOXE DU MARCHE BANCAIRE SENEGALAIS Type de document : texte imprimé Auteurs : AIDA TAMBEDOU, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 72 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : BANQUE SOUS-BANCARISATION INSTITUTIONS FINANCIERES MARCHE BANCAIRE SENEGALAIS LA SOUS-BANCARISATION ET L'IMPLANTATION DE NOUVELLES INSTITUTIONS FINANCIERES : PARADOXE DU MARCHE BANCAIRE SENEGALAIS [texte imprimé] / AIDA TAMBEDOU, Auteur . - 2012 . - 72 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BANQUE SOUS-BANCARISATION INSTITUTIONS FINANCIERES MARCHE BANCAIRE SENEGALAIS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104866 35 M2BF 12 Livre Bibliothèque principale MEMOIRE BANQUE FINANCE Disponible Documents numériques
AIDA_TAMBEDOU.pdfAdobe Acrobat PDF09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets (Bulletin de The economist, 09 [04/01/2022])
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de The economist
Titre : 09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets : where will he stop? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Importance : 78 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Anglais (eng) Mots-clés : economist South African marché privé [n° ou bulletin]
est un bulletin de The economist
09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets : where will he stop? [texte imprimé] . - 2022 . - 78 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : economist South African marché privé
- free exchange saving globalisation
- buttonwood the sun rises for the yen
- inflation in Turkey
- Generali's future
- India's gold rush
- the IMF'S woes
- Chinese-American trade
- the fallout from ukraine
- Statistics on 42 économies
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201322 09 ECO Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100 FICHES POUR COMPRENDRE LA BOURSE ET LES MARCHÉS FINANCIERS / Marc MONTOUSSE
Titre : 100 FICHES POUR COMPRENDRE LA BOURSE ET LES MARCHÉS FINANCIERS Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc MONTOUSSE (2010), Auteur ; Gilles RENOUARD (2010), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : BREAL Année de publication : 2010 Collection : 100 FICHES Importance : 221 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0980-8 Prix : 23 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BOURSE MARCHE FINANCIER Résumé : Comment se produit un krach boursier ? Quelles sont ses conséquences sur l'activité économique ? À quoi servent les marchés financiers ? Quels sont les différents types de produits financiers ? Comment fonctionnent-ils ? Qu'est-ce qu'un fonds de pension ? Une OPA ? Ces questions, et bien d'autres, trouvent leur réponse dans cet ouvrage, composé de 100 fiches claires et structurées consacrées à la bourse et aux marchés financiers. Il s'organise autour de trois parties : histoire et théorie ; mécanismes ; enjeux et débats actuels. Les étudiants en 1er cycle ou en écoles de commerce, ainsi que tous ceux qui veulent découvrir ou perfectionner leurs connaissances des marchés financiers et en comprendre les mécanismes complexes disposeront d'un outil pratique et efficace. 100 FICHES POUR COMPRENDRE LA BOURSE ET LES MARCHÉS FINANCIERS [texte imprimé] / Marc MONTOUSSE (2010), Auteur ; Gilles RENOUARD (2010), Auteur . - 4ème édition . - BREAL, 2010 . - 221 pages. - (100 FICHES) .
ISBN : 978-2-7495-0980-8 : 23 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BOURSE MARCHE FINANCIER Résumé : Comment se produit un krach boursier ? Quelles sont ses conséquences sur l'activité économique ? À quoi servent les marchés financiers ? Quels sont les différents types de produits financiers ? Comment fonctionnent-ils ? Qu'est-ce qu'un fonds de pension ? Une OPA ? Ces questions, et bien d'autres, trouvent leur réponse dans cet ouvrage, composé de 100 fiches claires et structurées consacrées à la bourse et aux marchés financiers. Il s'organise autour de trois parties : histoire et théorie ; mécanismes ; enjeux et débats actuels. Les étudiants en 1er cycle ou en écoles de commerce, ainsi que tous ceux qui veulent découvrir ou perfectionner leurs connaissances des marchés financiers et en comprendre les mécanismes complexes disposeront d'un outil pratique et efficace. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102637 10.02 MON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt