A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1654 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'mettre en place/strategie marketing et communication/nouvelle entreprise/ICS'
Affiner la recherche
Comment mettre en place la stratégie marketing et de communication d’une nouvelle entreprise / Cecile Ndeo SARR
BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. / Karim B. STAMBOULI
LA DISTRIBUTION : stratégies de groupes et marketing des enseignes / Jacques DIOUX
Les enjeux du guerilla marketing sur la stratégie de communication de l’entreprise / Aminata TRAORE
LE MANAGEMENT PAR PROJET / Serge RAYNAL
MERCATOR / Jacques LENDREVIE
MERCATOR / Jacques LENDREVIE
L'ANALYSE STRATEGIQUE / Gérard GARIBALDI
L’apport du marketing dans la stratégie, l’entreprise en milieu bancaire / Monica Chrys Carine BAGAMBOULA
L’ART DE DIRIGER: tome 1 management stratégie / Robert PAPIN