A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
94 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'prestation de service'


Analyse de l’importation des véhicules au Gabon par Voie Maritime / Princilvany Mackaho MOUSSAVOU
Titre : Analyse de l’importation des véhicules au Gabon par Voie Maritime : cas de Business Transit Prestations et Services Type de document : texte imprimé Auteurs : Princilvany Mackaho MOUSSAVOU, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 99 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Importation véhicule Gabon voie maritime Business Transit prestation de service Analyse de l’importation des véhicules au Gabon par Voie Maritime : cas de Business Transit Prestations et Services [texte imprimé] / Princilvany Mackaho MOUSSAVOU, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 99 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Importation véhicule Gabon voie maritime Business Transit prestation de service Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106671 02-DM/PM-19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS PORTUAIRE ET MARITIME Disponible LE MARKETING DU TOURISME / Isabelle FROCHOT
Titre : LE MARKETING DU TOURISME Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 276 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007207-1 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. LE MARKETING DU TOURISME [texte imprimé] / Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur . - DUNOD, 2007 . - 276 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-007207-1 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100042 01.01FRO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Les opérations d'encaissements et de décaissements dans une entreprise de prestation de service / Ndeye Marième MANKA
![]()
Titre : Les opérations d'encaissements et de décaissements dans une entreprise de prestation de service : cas de NPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndeye Marième MANKA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : opération d'encaissement opération décaissement prestation de service NPS Les opérations d'encaissements et de décaissements dans une entreprise de prestation de service : cas de NPS [texte imprimé] / Ndeye Marième MANKA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : opération d'encaissement opération décaissement prestation de service NPS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200904 06-RS/FC-21 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible Documents numériques
Rapport_de_stage_NPS___compressed.pdfAdobe Acrobat PDFLe rapprochement bancaire dans une entité de prestation de service / Mbene DIOP
Titre : Le rapprochement bancaire dans une entité de prestation de service : cas d’ARCHENIS SARL Type de document : texte imprimé Auteurs : Mbene DIOP (2021), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 35 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : rapprochement banciare prestation de service comptabilite finance Le rapprochement bancaire dans une entité de prestation de service : cas d’ARCHENIS SARL [texte imprimé] / Mbene DIOP (2021), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 35 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : rapprochement banciare prestation de service comptabilite finance Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201037 10-RS/FC-21 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible 200067 10-RS/FC-21 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible Prestation de services et externalisation de la fonction SCM / Julienne Fortune BALEP ILOGA
Titre : Prestation de services et externalisation de la fonction SCM : cas d'alucam et MRS Corlay Cameroon Type de document : texte imprimé Auteurs : Julienne Fortune BALEP ILOGA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 69 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Prestation de services Externalisation ALUCAM ET MRS CORLAY CAMEROON Prestation de services et externalisation de la fonction SCM : cas d'alucam et MRS Corlay Cameroon [texte imprimé] / Julienne Fortune BALEP ILOGA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 69 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Prestation de services Externalisation ALUCAM ET MRS CORLAY CAMEROON Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103145 01-DM/SCM-13 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible
Titre : Amélioration de l'accueil des navires au port autonome de Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Sonia OMOGHE NGOMO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2008-2009 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 69 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : document numérique Langues : Français (fre) Mots-clés : SERVICE ACCUEIL PAD AMELIORATION DE L'ACCEUIL DMTL DMTL 1 Transport logistique Amélioration de l'accueil des navires au port autonome de Dakar [texte imprimé] / Christiane Sonia OMOGHE NGOMO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2008-2009 . - 69 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm + document numérique. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SERVICE ACCUEIL PAD AMELIORATION DE L'ACCEUIL DMTL DMTL 1 Transport logistique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101267 08-DM/TL-09 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible Documents numériques
MEMOIRE_Christiane_Sonia_OMOGHE_NGOMO.pdfAdobe Acrobat PDFAMELIORATION DU SERVICE RENDU AUX NAVIRES PAR LA DIRECTION DE L’EXPLOITATION ET DE LA SECURITE DU PORT AUTONOME DE DAKAR / Ramatoulaye Rose DIOP
![]()
Titre : AMELIORATION DU SERVICE RENDU AUX NAVIRES PAR LA DIRECTION DE L’EXPLOITATION ET DE LA SECURITE DU PORT AUTONOME DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Ramatoulaye Rose DIOP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : Service au PAD Direction de l'exploitation et de sécurité Port autonome de Dakar PAD Sécurité au PAD DMTL DMTL 1 AMELIORATION DU SERVICE RENDU AUX NAVIRES PAR LA DIRECTION DE L’EXPLOITATION ET DE LA SECURITE DU PORT AUTONOME DE DAKAR [texte imprimé] / Ramatoulaye Rose DIOP, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2010.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Service au PAD Direction de l'exploitation et de sécurité Port autonome de Dakar PAD Sécurité au PAD DMTL DMTL 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101469 28 DMTL 10 Livre CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Exclu du prêt Documents numériques
Mémoire_Ramatoulaye_Rose_DIOP.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse du fonctionnement du service achat de la SODEMED / Paturel Mael HONVOH
Titre : Analyse du fonctionnement du service achat de la SODEMED Type de document : texte imprimé Auteurs : Paturel Mael HONVOH, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 53 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Achat Service achat Gestion d'achat SODEMED Analyse du fonctionnement du service achat de la SODEMED [texte imprimé] / Paturel Mael HONVOH, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 53 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Achat Service achat Gestion d'achat SODEMED Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103395 18-DM/TL-13 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible
Titre : Analyse de la gestion des stocks des Kits scolaires : cas de Friend’s Service Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Garel AYENANGOYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 31 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion de stock Kits scolaires Friend's Service Analyse de la gestion des stocks des Kits scolaires : cas de Friend’s Service [texte imprimé] / Yann Garel AYENANGOYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 31 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion de stock Kits scolaires Friend's Service Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200480 17-MB/TL-20 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible Documents numériques
Analyse_Gestion_Stocks_Scolaires_FRIEND_S_SERVICE_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse de la performance logistique du service achat des entreprises / Anna Elisabeth NDIAYE
Titre : Analyse de la performance logistique du service achat des entreprises : cas de Patisen Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Elisabeth NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 36-XI p. Présentation : couv. ill. en coul., diagr., Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : logistique service achat patisen Analyse de la performance logistique du service achat des entreprises : cas de Patisen [texte imprimé] / Anna Elisabeth NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, [s.d.] . - 36-XI p. : couv. ill. en coul., diagr., ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : logistique service achat patisen Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200052 22-MB/TL-21 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible 200031 22-MB/TL-21 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible