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177 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'qualité de service'


Analyse de la qualité et du service de crédit dans les institutions de microfinance / Yves Martin DIEME
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Titre : Analyse de la qualité et du service de crédit dans les institutions de microfinance : cas de PAMECAS Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Martin DIEME (2019), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 34 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : qualité de service microfinance service de crédit PAMECAS institution de microfinance Analyse de la qualité et du service de crédit dans les institutions de microfinance : cas de PAMECAS [texte imprimé] / Yves Martin DIEME (2019), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 34 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : qualité de service microfinance service de crédit PAMECAS institution de microfinance Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200779 17-MB/FC-19 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible Documents numériques
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Titre : Analyse de la qualité de service en milieu aéroportuaire : cas de l'Aéroport International Blaise Diagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoulaye-Djebril SOW, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2021-2022 Collection : Institut Mercure Importance : 75 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : qualité de service aéroport aéroport blaise diagne Analyse de la qualité de service en milieu aéroportuaire : cas de l'Aéroport International Blaise Diagne [texte imprimé] / Abdoulaye-Djebril SOW, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2021-2022 . - 75 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : qualité de service aéroport aéroport blaise diagne Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201160 05-DM/TA-22 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT AERIEN Disponible Documents numériques
Master_en_transport_aerien.pdfAdobe Acrobat PDFGestion de la qualité du service dans un centre d’appels / Dan Valerie MOURAMBOU PEETHER
Titre : Gestion de la qualité du service dans un centre d’appels : cas de MAJOREL (terranga) Type de document : texte imprimé Auteurs : Dan Valerie MOURAMBOU PEETHER, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : qualité de service centre d'appel Majorel Terranga Gestion de la qualité du service dans un centre d’appels : cas de MAJOREL (terranga) [texte imprimé] / Dan Valerie MOURAMBOU PEETHER, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : qualité de service centre d'appel Majorel Terranga Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201090 10-RS/MV-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Exclu du prêt LA QUALITE DU SERVICE, UN INSTRUMENT DECISIF DU MARKETING DE SERVICE / DIALA NAZZAL
Titre : LA QUALITE DU SERVICE, UN INSTRUMENT DECISIF DU MARKETING DE SERVICE : CAS DE L'HOTEL JARDIN SAVANA DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : DIALA NAZZAL, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 75 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : QUALITE DE SERVICE/ MARKETING DE SERVICE/ HOTEL JARDIN SAVANA LA QUALITE DU SERVICE, UN INSTRUMENT DECISIF DU MARKETING DE SERVICE : CAS DE L'HOTEL JARDIN SAVANA DAKAR [texte imprimé] / DIALA NAZZAL, Auteur . - 2003 . - 75 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : QUALITE DE SERVICE/ MARKETING DE SERVICE/ HOTEL JARDIN SAVANA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105703 MSP 08 PROM 7 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Stratégie d’amélioration de la qualité de service dans un point de vente d’Auchan / Djibril DIAGNE
Titre : Stratégie d’amélioration de la qualité de service dans un point de vente d’Auchan Type de document : texte imprimé Auteurs : Djibril DIAGNE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 54 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité de service Point de vente Auchan Distribution alimentaire Stratégie d’amélioration de la qualité de service dans un point de vente d’Auchan [texte imprimé] / Djibril DIAGNE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 54 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : Qualité de service Point de vente Auchan Distribution alimentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200922 01-RS/CI-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible Stratégies d'amélioration de la qualité de service dans un point de vente / Pape Ibrahima NIANG
Titre : Stratégies d'amélioration de la qualité de service dans un point de vente : cas de Dabakh Electronics Type de document : texte imprimé Auteurs : Pape Ibrahima NIANG, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 31 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : qualité de service point de vente Dabakh Electronics Stratégies d'amélioration de la qualité de service dans un point de vente : cas de Dabakh Electronics [texte imprimé] / Pape Ibrahima NIANG, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 31 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
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Mots-clés : qualité de service point de vente Dabakh Electronics Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201028 03-RS/MV-21 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 200993 03-RS/MV-21 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE / Philippe DETRIE
Titre : CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe DETRIE, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2001 Importance : 416 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081 26 52 0. Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE SATISFACTION CLIENTELE BESOIN DES CLIENTS ATTENTES DES CLIENTS SERVICE APRES-VENTE COHESION D'EQUIPE ANIMATION D'EQUIPE ENCADREMENT D'EQUIPE DEMARCHE QUALITE MANAGEMENT QUALITE Résumé : Le management de la qualité est un ensemble de méthodes et de pratiques [mobilisant] tous les acteurs de l'entreprise pour la satisfaction durable des besoins et attentes des clients au meilleur coût" (p. 22). Cela peut prendre concrètement plusieurs formes : se doter d'un service après-vente performant, d'une charte de sécurité effective, ou adopter les meilleures pratiques de la profession.
Fruit de vingt-cinq ans d'expérience, cet ouvrage est de facto une somme, où l'auteur aborde les questions humaines (cohésion, animation et encadrement d'équipe), techniques (prévention, mesure et audit), organisationnelles (chartes et méthodes) et stratégiques (choix des normes et coûts associés). Chaque étape est détaillée dans un souci permanent de didactisme et de clarté, sans sacrifier la dimension opérationnelle grâce aux exemples ou aux cas pratiques. Idéal pour anticiper une méthode Six Sigmas ou une certification, cet ouvrage séduira les entrepreneurs en quête d'excellence.
Un guide complet qui accompagne le lecteur pas à pas dans h mise en oeuvre d'une démarche qualité. Une démarche précise en 4 étapes (état des lieux, lancement, amélioration et pilotage) illustrée de nombreux exemples et témoignages. Les conditions de réussite et les écueils éviter lors de la mise en place de chaque méthode ou outil. Un support de formation utilisable.
Les enjeux de la qualité sont multiples : clients satisfaits et fidélisés, ressources humaines mobilisées intelligemment, management participatif, gestion efficace, image de marque maîtrisée, compétitivité accrue...
Cependant, bon nombre d'entreprises et d'organisations n'arrivent pas toujours à dynamiser leur structure, à la mettre sous tension, en quelque sorte à ta "brancher" clients. Comment développer auprès de chaque salarié un état d'esprit qualité et une volonté permanente d'amélioration ? Comment donner le sens du client à l'ensemble de l'entreprise ? L'objectif de ce guide est d'aider le lecteur à concevoir et à mettre en oeuvre une démarche qualité et à créer cette dynamique interne. Il s'adresse aux personnes responsables de la politique qualité dans leur entreprise, administration, ou établissement directeur général, directeur de la qualité, chef de projet ; et à toute personne souhaitant mettre en oeuvre une démarche, des outils ou des méthodes qualité dans son unité ou tout simplement améliorer ses pratiques professionnelles.CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE [texte imprimé] / Philippe DETRIE, Auteur . - 4ème édition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2001 . - 416 Pages.
ISSN : 978- 2 7081 26 52 0. : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE SATISFACTION CLIENTELE BESOIN DES CLIENTS ATTENTES DES CLIENTS SERVICE APRES-VENTE COHESION D'EQUIPE ANIMATION D'EQUIPE ENCADREMENT D'EQUIPE DEMARCHE QUALITE MANAGEMENT QUALITE Résumé : Le management de la qualité est un ensemble de méthodes et de pratiques [mobilisant] tous les acteurs de l'entreprise pour la satisfaction durable des besoins et attentes des clients au meilleur coût" (p. 22). Cela peut prendre concrètement plusieurs formes : se doter d'un service après-vente performant, d'une charte de sécurité effective, ou adopter les meilleures pratiques de la profession.
Fruit de vingt-cinq ans d'expérience, cet ouvrage est de facto une somme, où l'auteur aborde les questions humaines (cohésion, animation et encadrement d'équipe), techniques (prévention, mesure et audit), organisationnelles (chartes et méthodes) et stratégiques (choix des normes et coûts associés). Chaque étape est détaillée dans un souci permanent de didactisme et de clarté, sans sacrifier la dimension opérationnelle grâce aux exemples ou aux cas pratiques. Idéal pour anticiper une méthode Six Sigmas ou une certification, cet ouvrage séduira les entrepreneurs en quête d'excellence.
Un guide complet qui accompagne le lecteur pas à pas dans h mise en oeuvre d'une démarche qualité. Une démarche précise en 4 étapes (état des lieux, lancement, amélioration et pilotage) illustrée de nombreux exemples et témoignages. Les conditions de réussite et les écueils éviter lors de la mise en place de chaque méthode ou outil. Un support de formation utilisable.
Les enjeux de la qualité sont multiples : clients satisfaits et fidélisés, ressources humaines mobilisées intelligemment, management participatif, gestion efficace, image de marque maîtrisée, compétitivité accrue...
Cependant, bon nombre d'entreprises et d'organisations n'arrivent pas toujours à dynamiser leur structure, à la mettre sous tension, en quelque sorte à ta "brancher" clients. Comment développer auprès de chaque salarié un état d'esprit qualité et une volonté permanente d'amélioration ? Comment donner le sens du client à l'ensemble de l'entreprise ? L'objectif de ce guide est d'aider le lecteur à concevoir et à mettre en oeuvre une démarche qualité et à créer cette dynamique interne. Il s'adresse aux personnes responsables de la politique qualité dans leur entreprise, administration, ou établissement directeur général, directeur de la qualité, chef de projet ; et à toute personne souhaitant mettre en oeuvre une démarche, des outils ou des méthodes qualité dans son unité ou tout simplement améliorer ses pratiques professionnelles.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104523 00.02 DET Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CONTRIBUTION POUR L'AMELIORATION DE LA QUALITE DE SERVICE EN TRANSPORT PUBLIC URBAIN A DAKAR:CAS DES MINIBUS TATA / Abi GILDAS
Titre : CONTRIBUTION POUR L'AMELIORATION DE LA QUALITE DE SERVICE EN TRANSPORT PUBLIC URBAIN A DAKAR:CAS DES MINIBUS TATA Type de document : texte imprimé Auteurs : Abi GILDAS (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 52 Pages Format : 06 DMTL 08 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE DMTL QUALITE DE SERVICE TRANSPORT PUBLIC URBAIN MINIBUS TATA CONTRIBUTION POUR L'AMELIORATION DE LA QUALITE DE SERVICE EN TRANSPORT PUBLIC URBAIN A DAKAR:CAS DES MINIBUS TATA [texte imprimé] / Abi GILDAS (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 52 Pages ; 06 DMTL 08.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE DMTL QUALITE DE SERVICE TRANSPORT PUBLIC URBAIN MINIBUS TATA Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MAITRISER LE RISQUE CLIENTS ET ACCELERER LES REGLEMENTS / Bertrand-H. ABTEY
Titre : MAITRISER LE RISQUE CLIENTS ET ACCELERER LES REGLEMENTS Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand-H. ABTEY, Auteur ; Philippe ROBIN (1988), Auteur Editeur : CLET Année de publication : 1988 Collection : CLET FINANCES Importance : 92 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 85354 061 8 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RISQUE CLIENT GESTION CLIENTELE INTERNALISATION DES MARCHES NOUVELLE TECHNOLOGIE CONCURRENCE DES MARCHES GESTION DES COMPETENCES QUALITE DU SERVICE Résumé : Internationalisation des marchés, évolutions technologiques, contexte concurrentiel intense, exigences des clients accrues... assurer la pérennité de l'entreprise demande aujourd'hui plus encore des compétences fortes à tous les niveaux, dans toutes les fonctions de l'entreprise pour élever la qualité de service proposée aux clients. L'entreprise doit sortir de son périmètre interne et trouver à l'extérieur des savoir faire humains plus spécialisés pour mieux gérer en interne ses fonctions clés. Dans le même temps, elle doit augmenter son efficacité en cherchant à réduire ou à stabiliser ses coûts de gestion ou de production.
L'évolution des relations interentreprises tend vers une recherche de coopération de tous les instants, plus étroite, plus équilibrée qui s'appuie entre autre sur l'externalisation.
L'externalisation permet à l'entreprise de s'adresser à un professionnel, de maîtriser ses coûts, de se concentrer sur son cœur de métier et sur son développement commercial et donc de répondre à ses objectifs.MAITRISER LE RISQUE CLIENTS ET ACCELERER LES REGLEMENTS [texte imprimé] / Bertrand-H. ABTEY, Auteur ; Philippe ROBIN (1988), Auteur . - CLET, 1988 . - 92 Pages. - (CLET FINANCES) .
ISSN : 978-2 85354 061 8 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RISQUE CLIENT GESTION CLIENTELE INTERNALISATION DES MARCHES NOUVELLE TECHNOLOGIE CONCURRENCE DES MARCHES GESTION DES COMPETENCES QUALITE DU SERVICE Résumé : Internationalisation des marchés, évolutions technologiques, contexte concurrentiel intense, exigences des clients accrues... assurer la pérennité de l'entreprise demande aujourd'hui plus encore des compétences fortes à tous les niveaux, dans toutes les fonctions de l'entreprise pour élever la qualité de service proposée aux clients. L'entreprise doit sortir de son périmètre interne et trouver à l'extérieur des savoir faire humains plus spécialisés pour mieux gérer en interne ses fonctions clés. Dans le même temps, elle doit augmenter son efficacité en cherchant à réduire ou à stabiliser ses coûts de gestion ou de production.
L'évolution des relations interentreprises tend vers une recherche de coopération de tous les instants, plus étroite, plus équilibrée qui s'appuie entre autre sur l'externalisation.
L'externalisation permet à l'entreprise de s'adresser à un professionnel, de maîtriser ses coûts, de se concentrer sur son cœur de métier et sur son développement commercial et donc de répondre à ses objectifs.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100203 01.04ABT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES / Benoît MEYRONIN
Titre : DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît MEYRONIN, Auteur ; Charles DITANDY (2011), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Importance : 242 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055758-5 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES SERVICES MARKETING DES SERVICES RELATION CLIENT CULTURE DE SERVICE SERVUCTION MANAGEMENT DES EQUIPES PSEUDO-ACHAT QUALITE DU SERVICE MARKETING EXPERIENTIEL SERVICE DURABLE DEVELOPPEMENT DURABLE Résumé : Cet ouvrage, à la fois oeuvre d'un praticien pour le vécu et d'un académique pour la richesse des concepts, fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES [texte imprimé] / Benoît MEYRONIN, Auteur ; Charles DITANDY (2011), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, [s.d.] . - 242 Pages.
ISBN : 978-2-10-055758-5 : 21 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES SERVICES MARKETING DES SERVICES RELATION CLIENT CULTURE DE SERVICE SERVUCTION MANAGEMENT DES EQUIPES PSEUDO-ACHAT QUALITE DU SERVICE MARKETING EXPERIENTIEL SERVICE DURABLE DEVELOPPEMENT DURABLE Résumé : Cet ouvrage, à la fois oeuvre d'un praticien pour le vécu et d'un académique pour la richesse des concepts, fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100104 01.01 MEY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible