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199 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'relation client'


ANALYSE DE LA PRATIQUE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE SECTEUR TOURISTIQUE / MARIE GAYE
Titre : ANALYSE DE LA PRATIQUE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE SECTEUR TOURISTIQUE : CAS DE L'HOTEL FAIDHERBE DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : MARIE GAYE, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 81 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATION CLIENT SECTEUR TOURISTIQUE HOTEL FAIDHERBE ANALYSE DE LA PRATIQUE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE SECTEUR TOURISTIQUE : CAS DE L'HOTEL FAIDHERBE DE DAKAR [texte imprimé] / MARIE GAYE, Auteur . - 2012 . - 81 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RELATION CLIENT SECTEUR TOURISTIQUE HOTEL FAIDHERBE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102859 37MMGC12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LES INSTITUTIONS BANCAIRES / MARIEME TANYA DIOP
Titre : GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LES INSTITUTIONS BANCAIRES : BANQUE DE L'HABITAT DU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : MARIEME TANYA DIOP, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 45 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATION CLIENT INSTITUTIONS BANCAIRES BHS BANQUE GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LES INSTITUTIONS BANCAIRES : BANQUE DE L'HABITAT DU SENEGAL [texte imprimé] / MARIEME TANYA DIOP, Auteur . - 2016 . - 45 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RELATION CLIENT INSTITUTIONS BANCAIRES BHS BANQUE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105126 17 BPGE 16 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE / Dona Stegis BONIA
Titre : LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE : Cas de l'Auberge Marie-Lucienne Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Dona Stegis BONIA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2017 Importance : 20 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Relation client Gestion clientèle Hotellerie Auberge Marie-Lucienne Rapport de stage Licence en Marketing Vente Mercure LPMV LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de l'Auberge Marie-Lucienne [texte imprimé] / Dona Stegis BONIA, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2017 . - 20 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relation client Gestion clientèle Hotellerie Auberge Marie-Lucienne Rapport de stage Licence en Marketing Vente Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103844 01 LPMV 17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible La gestion de la relation client à l'ère du numérique: Cas de Mimieva / Youma Aissata TALL
Titre : La gestion de la relation client à l'ère du numérique: Cas de Mimieva Type de document : texte imprimé Auteurs : Youma Aissata TALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020 Collection : Executive Academy Importance : 55 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : relation client, marketing, vente, internet La gestion de la relation client à l'ère du numérique: Cas de Mimieva [texte imprimé] / Youma Aissata TALL, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020 . - 55 p.. - (Executive Academy) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation client, marketing, vente, internet Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109361 57MMGC20 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MARKETING Disponible Gestion de la relation clients / Yaye Awa SECK
Titre : Gestion de la relation clients : cas d’AMERITECH INSTITUTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Awa SECK, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 23 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : relation client gestion client ameritech institute Gestion de la relation clients : cas d’AMERITECH INSTITUTE [texte imprimé] / Yaye Awa SECK, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 23 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation client gestion client ameritech institute Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200646 12--RS/MV-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Sorti jusqu'au 15/06/2023
Titre : Gestion de relations clients d'une entreprise : cas Senelec Type de document : texte imprimé Auteurs : Khadidiatou WANE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 47 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : relation client Senelec gestion client Gestion de relations clients d'une entreprise : cas Senelec [texte imprimé] / Khadidiatou WANE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 47 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation client Senelec gestion client Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200951 14-MB/MV-19 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 200755 14-MB/MV-19 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Documents numériques
KHADIDIATOU_WANE.pdfAdobe Acrobat PDFLa mission du directeur de la relation client cas Ccbm / Souleye SENE
Titre : La mission du directeur de la relation client cas Ccbm Type de document : texte imprimé Auteurs : Souleye SENE, Auteur ; Modou FALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Mercure Importance : 21 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : relation client CCBM marketing La mission du directeur de la relation client cas Ccbm [texte imprimé] / Souleye SENE, Auteur ; Modou FALL, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 21 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation client CCBM marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201107 35-ME/MV-20 MISSION D'ENTREPRISE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible La relation client face à la digitalisation quels enjeux pour les clients / THIOUBADO BARRY
Titre : La relation client face à la digitalisation quels enjeux pour les clients Type de document : texte imprimé Auteurs : THIOUBADO BARRY, Auteur ; BINETA DIOP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 44 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : relation client digitalisation La relation client face à la digitalisation quels enjeux pour les clients [texte imprimé] / THIOUBADO BARRY, Auteur ; BINETA DIOP, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 44 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation client digitalisation Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201605 02-MB/MV-21 EX2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING Disponible 201346 02-MB/MV-21 EX1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Exclu du prêt ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 75 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE [texte imprimé] / Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 75 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102726 28MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire