A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
815 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'relation client, marketing, vente, internet'


La gestion de la relation client à l'ère du numérique: Cas de Mimieva / Youma Aissata TALL
Titre : La gestion de la relation client à l'ère du numérique: Cas de Mimieva Type de document : texte imprimé Auteurs : Youma Aissata TALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020 Collection : Executive Academy Importance : 55 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : relation client, marketing, vente, internet La gestion de la relation client à l'ère du numérique: Cas de Mimieva [texte imprimé] / Youma Aissata TALL, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020 . - 55 p.. - (Executive Academy) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation client, marketing, vente, internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109361 57MMGC20 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MARKETING Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Hélène BARRY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 59 Pages Format : 11 DSMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL [texte imprimé] / Marie Hélène BARRY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 59 Pages ; 11 DSMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT CLIENT EN LIGNE SONATEL FIDELISATION TELEPHONIE MOBILE TELECOMMUNICATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104307 11 DSMV 06 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 07/06/2014 Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables / Aissatou KOULIBALY
![]()
Titre : Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables : personnalisation des services, gestion des attentes et fidélisation des clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Aissatou KOULIBALY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2022-2023 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing vente marketing vente relation client personnalisation des service fidélisation client Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables : personnalisation des services, gestion des attentes et fidélisation des clients [texte imprimé] / Aissatou KOULIBALY, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2022-2023 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing vente marketing vente relation client personnalisation des service fidélisation client Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 400203 01-RS/MV-23 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 400202 01-RS/MV-23 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Documents numériques
RAPPORT_DE_STAGE_AISSATOU_KOULIBALY_L3_MV..._compressed.pdfAdobe Acrobat PDFEXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT / ABDOULAYE MBENGUE
Titre : EXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : ABDOULAYE MBENGUE, Auteur Année de publication : 2006 Importance : 48 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : FORCE DE VENTE/ GESTION DE LA RELATION CLIENT/ MARKETING EXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT [texte imprimé] / ABDOULAYE MBENGUE, Auteur . - 2006 . - 48 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORCE DE VENTE/ GESTION DE LA RELATION CLIENT/ MARKETING Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105699 MSP 02 PROM 10 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible 105719 MSP 02 PROM 10 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE / Dona Stegis BONIA
Titre : LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE : Cas de l'Auberge Marie-Lucienne Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Dona Stegis BONIA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2017 Importance : 20 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Relation client Gestion clientèle Hotellerie Auberge Marie-Lucienne Rapport de stage Licence en Marketing Vente Mercure LPMV LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de l'Auberge Marie-Lucienne [texte imprimé] / Dona Stegis BONIA, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2017 . - 20 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relation client Gestion clientèle Hotellerie Auberge Marie-Lucienne Rapport de stage Licence en Marketing Vente Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103844 01 LPMV 17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES STRATEGIES CONCURRENTIELLES DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE : DYNAMISMES ET PERSPECTIVES, CAS DE CFAO SENEGAL / Ndèye Dibor DIENG
Titre : LES STRATEGIES CONCURRENTIELLES DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE : DYNAMISMES ET PERSPECTIVES, CAS DE CFAO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Dibor DIENG (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 54 Pages Format : 14 DSMV 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE CONCURRENCE STRATEGIE CONCURRENTIELLE AUTOMOBILE CFAO SENEGAL FORCE DE VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT FIDELISATION CLIENT COMPORTEMENT D'ACHAT DISTRIBUTION AUTOMOBILE IMPORTATION DES VEHICULES LES STRATEGIES CONCURRENTIELLES DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE : DYNAMISMES ET PERSPECTIVES, CAS DE CFAO SENEGAL [texte imprimé] / Ndèye Dibor DIENG (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 54 Pages ; 14 DSMV 07.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE CONCURRENCE STRATEGIE CONCURRENTIELLE AUTOMOBILE CFAO SENEGAL FORCE DE VENTE GESTION DE LA RELATION CLIENT FIDELISATION CLIENT COMPORTEMENT D'ACHAT DISTRIBUTION AUTOMOBILE IMPORTATION DES VEHICULES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES / Mohamadou Moustapha SAKHO
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamadou Moustapha SAKHO (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 89 Pages Format : 45 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT MARKETING B TO B SONATEL ORANGE ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES [texte imprimé] / Mohamadou Moustapha SAKHO (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 89 Pages ; 45 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT MARKETING B TO B SONATEL ORANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104582 45 MPGE 09 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible