A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
823 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'relation client, marketing, vente, internet'
Affiner la recherche
La gestion de la relation client à l'ère du numérique: Cas de Mimieva / Youma Aissata TALL
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables / Aissatou KOULIBALY
EXTERNALISATION DE LA FORCE DE VENTE ET GESTION DE LA RELATION CLIENT / ABDOULAYE MBENGUE
LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LE MILIEU DE L'HOTELLERIE / Dona Stegis BONIA
MARKETING / Armand DAYAN
MARKETING / Jean-Pierre HELFER
LES STRATEGIES CONCURRENTIELLES DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE : DYNAMISMES ET PERSPECTIVES, CAS DE CFAO SENEGAL / Ndèye Dibor DIENG
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES / Mohamadou Moustapha SAKHO