A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'salon de thé'



Analyse du processus achat dans la chaine logistique globale d’une société de production / Mohamed Yannick BOUMAS NASSAR
![]()
Titre : Analyse du processus achat dans la chaine logistique globale d’une société de production : cas du salon de Thé-Glacier SACRAMENTO Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Yannick BOUMAS NASSAR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 63 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : processus d'achat chaine logistique société de production salon de thé-glacier the-glacier sacramento Analyse du processus achat dans la chaine logistique globale d’une société de production : cas du salon de Thé-Glacier SACRAMENTO [texte imprimé] / Mohamed Yannick BOUMAS NASSAR, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 63 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : processus d'achat chaine logistique société de production salon de thé-glacier the-glacier sacramento Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106646 11-DM/SCM-19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Documents numériques
MOHAMED__YANNICK_BOUMAS_NASSAR_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFDéveloppement de la notoriété d’une entreprise en phase de lancement / Thioro SARR
Titre : Développement de la notoriété d’une entreprise en phase de lancement : cas de MOUQUETS Restaurant, pâtisserie, salon de thé Type de document : texte imprimé Auteurs : Thioro SARR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 25 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : notoriété d'entreprise mouquets restaurant pâtisserie salon de thé Développement de la notoriété d’une entreprise en phase de lancement : cas de MOUQUETS Restaurant, pâtisserie, salon de thé [texte imprimé] / Thioro SARR, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 25 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : notoriété d'entreprise mouquets restaurant pâtisserie salon de thé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200610 17-RS/MV-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 46 - imagining peage in Ukraine (Bulletin de The economist, 46 [18/11/2022])
[n° ou bulletin]
est un bulletin de The economist
Titre : 46 - imagining peage in Ukraine Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Importance : 82 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Ukraine the economist trumpists euro-gibberish [n° ou bulletin]
est un bulletin de The economist
46 - imagining peage in Ukraine [texte imprimé] . - 2022 . - 82 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Ukraine the economist trumpists euro-gibberish Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 111378 46 THE Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE / Philippe MOREL
Titre : LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe MOREL (2002), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2002 Collection : EXPLICIT Importance : 127 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 6905 4. Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION EXTERNE COMMUNICATION INTERNE DEJEUNER DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE COCKTAIL CONFERENCE DE PRESSE SALON BULLETIN DE PRESSE FLASH INFO PARRAINAGE SPONSORING TECHNIQUE DE COMMUNICATION Résumé : Exposé clair, concis et précis des concepts de base, définition des mots-clés en fin de chapitre, glossaire, index : cet ouvrage de la collection Explicit porte bien son nom. En format de poche, La Communication d'entreprise offre un concentré d'indications sur les communications externes et internes telles qu'elles peuvent être abordées, mises en oeuvre et utilisées dans l'entreprise.
Ce qui fait toute la valeur de la communication d'entreprise ce ne sont pas tant les techniques qui la composent que la manière de s'en servir et surtout de les inscrire dans une véritable stratégie ayant ses objectifs précis, ses cibles.
En amont, identifier les besoins et la stratégie pour y répondre : audit, définition de l'image de l'entreprise et de ses produits, mise en oeuvre d'une charte de communication, d'un logo, etc. En aval, mobiliser les outils pertinents, qui passent d'une part par la maîtrise des relations avec les actionnaires, les fournisseurs, les clients et les cibles - prospects, grand public, etc. - et d'autre part avec les journalistes. Ce qui nécessite une connaissance précise de la presse audiovisuelle, des règles de diffusion, de l'établissement des fichiers de presse, des délais, etc. Comment rédiger un dossier et un communiqué de presse, quel vocabulaire utiliser ? Quand et comment organiser un déjeuner de presse, un cocktail, une conférence, un salon, etc. ? Bulletin, flash info, lettre, que choisir ? Parrainage, sponsoring : quelles contraintes pour quels avantages ?
Une centaine de pages qui, des grands principes et techniques de la communication externe à la communication interne, balaie tout ce qu'un professionnel de la communication d'entreprise doit savoirLA COMMUNICATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Philippe MOREL (2002), Auteur . - 2ème édition . - VUIBERT, 2002 . - 127 Pages. - (EXPLICIT) .
ISSN : 978-2 7117 6905 4. : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION EXTERNE COMMUNICATION INTERNE DEJEUNER DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE COCKTAIL CONFERENCE DE PRESSE SALON BULLETIN DE PRESSE FLASH INFO PARRAINAGE SPONSORING TECHNIQUE DE COMMUNICATION Résumé : Exposé clair, concis et précis des concepts de base, définition des mots-clés en fin de chapitre, glossaire, index : cet ouvrage de la collection Explicit porte bien son nom. En format de poche, La Communication d'entreprise offre un concentré d'indications sur les communications externes et internes telles qu'elles peuvent être abordées, mises en oeuvre et utilisées dans l'entreprise.
Ce qui fait toute la valeur de la communication d'entreprise ce ne sont pas tant les techniques qui la composent que la manière de s'en servir et surtout de les inscrire dans une véritable stratégie ayant ses objectifs précis, ses cibles.
En amont, identifier les besoins et la stratégie pour y répondre : audit, définition de l'image de l'entreprise et de ses produits, mise en oeuvre d'une charte de communication, d'un logo, etc. En aval, mobiliser les outils pertinents, qui passent d'une part par la maîtrise des relations avec les actionnaires, les fournisseurs, les clients et les cibles - prospects, grand public, etc. - et d'autre part avec les journalistes. Ce qui nécessite une connaissance précise de la presse audiovisuelle, des règles de diffusion, de l'établissement des fichiers de presse, des délais, etc. Comment rédiger un dossier et un communiqué de presse, quel vocabulaire utiliser ? Quand et comment organiser un déjeuner de presse, un cocktail, une conférence, un salon, etc. ? Bulletin, flash info, lettre, que choisir ? Parrainage, sponsoring : quelles contraintes pour quels avantages ?
Une centaine de pages qui, des grands principes et techniques de la communication externe à la communication interne, balaie tout ce qu'un professionnel de la communication d'entreprise doit savoirExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire DESCRIPTION DU SALON DE LA FINANCE ET DE L'INVESTISSEMENT / Marie LABOU
Titre : DESCRIPTION DU SALON DE LA FINANCE ET DE L'INVESTISSEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie LABOU (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 25 Pages Format : 30 R2 07 LAB Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING WAY 2 CALL SALON DE LA FINANCE INVESTISSEMENT DESCRIPTION DU SALON DE LA FINANCE ET DE L'INVESTISSEMENT [texte imprimé] / Marie LABOU (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 25 Pages ; 30 R2 07 LAB.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MARKETING WAY 2 CALL SALON DE LA FINANCE INVESTISSEMENT Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Diagnostic economique et financier des produits de developpement : cas du projet de Lutte contre les mutilations genitales feminines en Gambie, en Guinee, au Mali et au Senegal de l'ONG Save the Children Type de document : texte imprimé Auteurs : Sokhna NDIAYE, Auteur Année de publication : 2014 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mutilation gentale feminine Save the children probleme de societe projet de developpement finance d'entreprise gestion financiere Sokhna Ndiaye Diagnostic economique et financier des produits de developpement : cas du projet de Lutte contre les mutilations genitales feminines en Gambie, en Guinee, au Mali et au Senegal de l'ONG Save the Children [texte imprimé] / Sokhna NDIAYE, Auteur . - 2014.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mutilation gentale feminine Save the children probleme de societe projet de developpement finance d'entreprise gestion financiere Sokhna Ndiaye Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106455 142 MF 14 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 FINANCE Disponible Documents numériques
Sokhna_NDIAYE_FINANCE_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFL'INFLUENCE DES SOURCES DE FINANCEMENT SUR LA MISE EN OEUVRE EFFICACE DES ACTIONS DE L'ONG / COUMBA OZINGA SY
Titre : L'INFLUENCE DES SOURCES DE FINANCEMENT SUR LA MISE EN OEUVRE EFFICACE DES ACTIONS DE L'ONG : CAS DE SAVE THE CHILDREN Type de document : texte imprimé Auteurs : COUMBA OZINGA SY, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 32 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : SOURCES DE FINANCEMENT ONG SAVE THE CHILDREN L'INFLUENCE DES SOURCES DE FINANCEMENT SUR LA MISE EN OEUVRE EFFICACE DES ACTIONS DE L'ONG : CAS DE SAVE THE CHILDREN [texte imprimé] / COUMBA OZINGA SY, Auteur . - 2016 . - 32 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SOURCES DE FINANCEMENT ONG SAVE THE CHILDREN Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105225 43 BPGE 16 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARITIME SECURITY AND THE LAW OF THE SEA / Nathalie KLEIN
Titre : MARITIME SECURITY AND THE LAW OF THE SEA Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie KLEIN, Auteur Editeur : OXFORD UNIVERSITY PRESS Année de publication : 2011 Importance : 376 page Format : 376 page ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-956653-2 Prix : 102,38 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Maritime security Law of the sea Terrorism Résumé : Maritime Security and the Law of the Sea examines the rights and duties of states across a broad spectrum of maritime security threats. It provides comprehensive coverage of the different dimensions of maritime security in order to assess how responses to maritime security concerns are and should be shaping the law of the sea. The discussion sets out the rules regulating passage of military vessels and military activities at sea, law enforcement activities across the different maritime zones, information sharing and intelligence gathering, as well as armed conflict and naval warfare. In doing so, this book not only addresses traditional security concerns for naval power but also examines responses to contemporary maritime security threats, such as terrorism, weapons of mass destruction, piracy, drug-trafficking, environmental damage and illegal fishing. While the protection of sovereignty and national interests remain fundamental to maritime security and the law of the sea, there is increasing acceptance of a common interest that exists among states when seeking to respond to a variety of modern maritime security threats. This book argues that security interests should be given greater scope in our understanding of the law of the sea in light of the changing dynamics of exclusive and inclusive claims to ocean use. More flexibility may be required in the interpretation and application of the UN Convention on the Law of the Sea if appropriate responses to ensure maritime security are to be allowed. MARITIME SECURITY AND THE LAW OF THE SEA [texte imprimé] / Nathalie KLEIN, Auteur . - [S.l.] : OXFORD UNIVERSITY PRESS, 2011 . - 376 page ; 376 page.
ISBN : 978-0-19-956653-2 : 102,38 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Maritime security Law of the sea Terrorism Résumé : Maritime Security and the Law of the Sea examines the rights and duties of states across a broad spectrum of maritime security threats. It provides comprehensive coverage of the different dimensions of maritime security in order to assess how responses to maritime security concerns are and should be shaping the law of the sea. The discussion sets out the rules regulating passage of military vessels and military activities at sea, law enforcement activities across the different maritime zones, information sharing and intelligence gathering, as well as armed conflict and naval warfare. In doing so, this book not only addresses traditional security concerns for naval power but also examines responses to contemporary maritime security threats, such as terrorism, weapons of mass destruction, piracy, drug-trafficking, environmental damage and illegal fishing. While the protection of sovereignty and national interests remain fundamental to maritime security and the law of the sea, there is increasing acceptance of a common interest that exists among states when seeking to respond to a variety of modern maritime security threats. This book argues that security interests should be given greater scope in our understanding of the law of the sea in light of the changing dynamics of exclusive and inclusive claims to ocean use. More flexibility may be required in the interpretation and application of the UN Convention on the Law of the Sea if appropriate responses to ensure maritime security are to be allowed. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103103 06.01 KLE Livre CDI CAMPUS TRANSPORT Disponible ORGANISATION DU SALON DE LA FINANCE ET DE L'INVESTISSEMENT AU MERIDIEN PRESIDENT LES 25, 26 ET 27 OCTOBRE 2007 / Ndèye Coumba BA
Titre : ORGANISATION DU SALON DE LA FINANCE ET DE L'INVESTISSEMENT AU MERIDIEN PRESIDENT LES 25, 26 ET 27 OCTOBRE 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndèye Coumba BA (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 34 Pages Format : 03 R1 07 BA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE SALON DE LA FINANCE SALON DE L'INVESTISSEMENT WAY2CALL ORGANISATION DU SALON DE LA FINANCE ET DE L'INVESTISSEMENT AU MERIDIEN PRESIDENT LES 25, 26 ET 27 OCTOBRE 2007 [texte imprimé] / Ndèye Coumba BA (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 34 Pages ; 03 R1 07 BA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE SALON DE LA FINANCE SALON DE L'INVESTISSEMENT WAY2CALL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE ROLE DU SERVICE MARKETING DANS L'ORGANISATION DU "SALON DU PEINTRE" PAR LA SEIGNEURIE AFRIQUE A DAKAR / Cheikh SYLLA
Titre : LE ROLE DU SERVICE MARKETING DANS L'ORGANISATION DU "SALON DU PEINTRE" PAR LA SEIGNEURIE AFRIQUE A DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh SYLLA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 40 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Rôle du marketing Organisation de salon Salon du peintre La Seigneurie Rapport de stage Marketing-Ventre Mercure LPMV LE ROLE DU SERVICE MARKETING DANS L'ORGANISATION DU "SALON DU PEINTRE" PAR LA SEIGNEURIE AFRIQUE A DAKAR [texte imprimé] / Cheikh SYLLA, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 40 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Rôle du marketing Organisation de salon Salon du peintre La Seigneurie Rapport de stage Marketing-Ventre Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103412 12 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Sorti jusqu'au 26/07/2019