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CREER SON PREMIER SITE AVEC GOLIVE 6
Titre : CREER SON PREMIER SITE AVEC GOLIVE 6 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2002 Importance : 318 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84782-031-7 Prix : 21,98 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : SITE WEB GOLIVE 6 EDITEUR HTML SITE PROFESSIONNEL JAVASCRIPT Résumé : Cet ouvrage est dédié aux débutant(e)s, à celles et ceux qui n'ont jamais créé de site et qui souhaitent découvrir l'éditeur HTML le plus puissant et le plus convivial du moment, sur Mac comme sur PC. Il vous présentera l'environnement du logiciel et vous guidera dans la construction d'un site simple (dans sa présentation). Vous vous familiariserez ainsi avec la plupart des outils permettant de concevoir, de créer et de gérer un site professionnel. Les conseils et astuces que nous vous donnerons vous éviteront sans doute bien des déboires. Vous apprendrez également à utiliser des actions JavaScript (sans avoir à plonger dans le code) pour ajouter du dynamisme à vos pages, à utiliser les feuilles de style, à réorganiser le site à tout moment, à le référencer dans les moteurs de recherche, et bien plus encore... Notre but : vous permettre de réaliser un site Web avec méthode et savoir-faire. CREER SON PREMIER SITE AVEC GOLIVE 6 [texte imprimé] . - 2002 . - 318 pages.
ISBN : 978-2-84782-031-7 : 21,98 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SITE WEB GOLIVE 6 EDITEUR HTML SITE PROFESSIONNEL JAVASCRIPT Résumé : Cet ouvrage est dédié aux débutant(e)s, à celles et ceux qui n'ont jamais créé de site et qui souhaitent découvrir l'éditeur HTML le plus puissant et le plus convivial du moment, sur Mac comme sur PC. Il vous présentera l'environnement du logiciel et vous guidera dans la construction d'un site simple (dans sa présentation). Vous vous familiariserez ainsi avec la plupart des outils permettant de concevoir, de créer et de gérer un site professionnel. Les conseils et astuces que nous vous donnerons vous éviteront sans doute bien des déboires. Vous apprendrez également à utiliser des actions JavaScript (sans avoir à plonger dans le code) pour ajouter du dynamisme à vos pages, à utiliser les feuilles de style, à réorganiser le site à tout moment, à le référencer dans les moteurs de recherche, et bien plus encore... Notre but : vous permettre de réaliser un site Web avec méthode et savoir-faire. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Advanced smalltalk / Jonathan PLETZKE
Titre : Advanced smalltalk Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan PLETZKE (1997), Auteur Année de publication : 1997 Importance : 416 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-471-16350-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : programmation internet site web securite informatique Advanced smalltalk [texte imprimé] / Jonathan PLETZKE (1997), Auteur . - 1997 . - 416 p.
ISBN : 978-0-471-16350-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : programmation internet site web securite informatique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200233 08.03 PLE Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible Building web sites with XML / Michael FLOYD
Titre : Building web sites with XML Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael FLOYD (1999), Auteur Editeur : PRINTICE HALL Année de publication : 1999 Importance : 360 p. Présentation : CD ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-086601-1 Prix : 39.99 $ USD Langues : Anglais (eng) Mots-clés : building web site XML informatique developpement site web Building web sites with XML [texte imprimé] / Michael FLOYD (1999), Auteur . - [S.l.] : PRINTICE HALL, 1999 . - 360 p. : CD.
ISBN : 978-0-13-086601-1 : 39.99 $ USD
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : building web site XML informatique developpement site web Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200152 08.03 FLO Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. / Karim B. STAMBOULI
Titre : BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 296 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081-2721-7. Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. [texte imprimé] / Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 296 Pages.
ISSN : 978-2 7081-2721-7. : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100081 01.01 STA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Data mining / René LEFEBURE
Titre : Data mining : gestion de la relation client, personnalisation de sites web Type de document : texte imprimé Auteurs : René LEFEBURE, Auteur ; Gilles VENTURI, Auteur Mention d'édition : 2 Editeur : EYROLLES Année de publication : 2001 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-09176-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : data mining analyse de données gestion relation client personnalisation site web Data mining : gestion de la relation client, personnalisation de sites web [texte imprimé] / René LEFEBURE, Auteur ; Gilles VENTURI, Auteur . - 2 . - [S.l.] : EYROLLES, 2001 . - 391 p.
ISBN : 978-2-212-09176-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : data mining analyse de données gestion relation client personnalisation site web Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109157 01.04 LEF Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 25/03/2022 DREAMWEAVER / Frédéric MOITRY
Titre : DREAMWEAVER : CRÉEZ DES SITES ET DES APPLICATIONS NOUVELLE GÉNÉRATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric MOITRY (2007), Auteur ; Jean-Marie COCHETEAU (2007), Auteur ; Emmanuel FRIDMANN (2007), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : CRE@ Importance : 328 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054348-9 Prix : 24 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DREAMWEAVER CS3 CREATION DE SITE WEB RICH MEDIAS CONTENU FLASH SPRY TECHNOLOGIE AJAX Résumé : Véritable guide d'apprentissage et outil de travail, Dreamweaver CS3, pour PC et Mac, est l'ouvrage de référence qu'il vous faut pour découvrir Dreamweaver et les nouveautés de sa version CS3 et ainsi apprendre à créer des sites web aussi bien statiques que dynamiques : créez du contenu interactif ; réalisez des sites modernes et optimisés en utilisant les CSS ; donnez du piment à l'animation de vos pages web en intégrant des Rich medias et du contenu Flash ; apprenez à utiliser les nouveautés Spry pour créer d'impressionnants effets visuels ; familiarisez-vous avec la technologie Ajax. Les aspects théoriques développés dans l'ouvrage sont illustrés par de nombreux tutoriels proposant notamment une version de départ et une version finalisée accessibles en ligne sur le site www.dunod.com. Résolument pédagogique et appliqué, l'ouvrage profite pleinement de l'expérience de nos trois auteurs, créateurs de sites et formateurs, et vous permettra d'être rapidement opérationnel sous Dreamweaver CS3. DREAMWEAVER : CRÉEZ DES SITES ET DES APPLICATIONS NOUVELLE GÉNÉRATION [texte imprimé] / Frédéric MOITRY (2007), Auteur ; Jean-Marie COCHETEAU (2007), Auteur ; Emmanuel FRIDMANN (2007), Auteur . - DUNOD, 2007 . - 328 pages. - (CRE@) .
ISBN : 978-2-10-054348-9 : 24 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DREAMWEAVER CS3 CREATION DE SITE WEB RICH MEDIAS CONTENU FLASH SPRY TECHNOLOGIE AJAX Résumé : Véritable guide d'apprentissage et outil de travail, Dreamweaver CS3, pour PC et Mac, est l'ouvrage de référence qu'il vous faut pour découvrir Dreamweaver et les nouveautés de sa version CS3 et ainsi apprendre à créer des sites web aussi bien statiques que dynamiques : créez du contenu interactif ; réalisez des sites modernes et optimisés en utilisant les CSS ; donnez du piment à l'animation de vos pages web en intégrant des Rich medias et du contenu Flash ; apprenez à utiliser les nouveautés Spry pour créer d'impressionnants effets visuels ; familiarisez-vous avec la technologie Ajax. Les aspects théoriques développés dans l'ouvrage sont illustrés par de nombreux tutoriels proposant notamment une version de départ et une version finalisée accessibles en ligne sur le site www.dunod.com. Résolument pédagogique et appliqué, l'ouvrage profite pleinement de l'expérience de nos trois auteurs, créateurs de sites et formateurs, et vous permettra d'être rapidement opérationnel sous Dreamweaver CS3. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106338 08.02 MOI Livre Bibliothèque principale INFORMATIQUE Disponible MARKETING DIRECT SUR INTERNET
Titre : MARKETING DIRECT SUR INTERNET Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2001 Importance : 774 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-8638-1 Prix : 25, 30 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING DIRECT STRATEGIE MARKETING INTERNET SITE WEB BANQUES DE DONNEES Note de contenu : Le marketing direct internet correspond en fait à l’envoi de deux types de courriers bien connus de tous : les newsletters et les campagnes emailing. Grâce à ces contacts one to one, le web entrepreneur peut s’adresser directement à un public ciblé, et obtient davantage de résultats qu’avec une diffusion d’annonces publicitaires classiques. Le marketing direct internet s’appuie sur une base de donnée créée par les clients eux-mêmes lorsqu’ils s’inscrivent à la newsletter, ou sur une liste de diffusion.
Le marketing direct internet représente une dépense bien inférieure à celle d’un envoi papier, et la réactivité du public est plus grande. Une campagne emailing ne revient ainsi qu’à quelques centimes d’euros par envoi. Pour que ces courriers donnent des résultats, il faut toutefois travailler dur : un mail publicitaire a toutes chances de se retrouver dans la corbeille sans même avoir été lu. Le marketing direct internet préconise donc de privilégier la langue maternelle du destinataire, de choisir un titre court, et, autant que possible, personnalisé.
Le marketing direct internet apporte également une grande importance à la newsletter.
MARKETING DIRECT SUR INTERNET [texte imprimé] . - 2ème édition . - 2001 . - 774 pages.
ISBN : 978-2-7117-8638-1 : 25, 30 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING DIRECT STRATEGIE MARKETING INTERNET SITE WEB BANQUES DE DONNEES Note de contenu : Le marketing direct internet correspond en fait à l’envoi de deux types de courriers bien connus de tous : les newsletters et les campagnes emailing. Grâce à ces contacts one to one, le web entrepreneur peut s’adresser directement à un public ciblé, et obtient davantage de résultats qu’avec une diffusion d’annonces publicitaires classiques. Le marketing direct internet s’appuie sur une base de donnée créée par les clients eux-mêmes lorsqu’ils s’inscrivent à la newsletter, ou sur une liste de diffusion.
Le marketing direct internet représente une dépense bien inférieure à celle d’un envoi papier, et la réactivité du public est plus grande. Une campagne emailing ne revient ainsi qu’à quelques centimes d’euros par envoi. Pour que ces courriers donnent des résultats, il faut toutefois travailler dur : un mail publicitaire a toutes chances de se retrouver dans la corbeille sans même avoir été lu. Le marketing direct internet préconise donc de privilégier la langue maternelle du destinataire, de choisir un titre court, et, autant que possible, personnalisé.
Le marketing direct internet apporte également une grande importance à la newsletter.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE COMMUNICATION / Bernadette JEZEQUEL
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette JEZEQUEL, Auteur ; Philippe GERARD, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : LA BOITE A OUTILS Importance : 191 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 052070 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION COMMUNICATION PAR IMAGE COMMUNICATION PAR ECRIT COMMUNICATION PAR WEB RELATION PRESSE RELATION PUBLIQUE COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE DE COMMUNICATION Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale. LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE COMMUNICATION [texte imprimé] / Bernadette JEZEQUEL, Auteur ; Philippe GERARD, Auteur . - DUNOD, 2008 . - 191 Pages. - (LA BOITE A OUTILS) .
ISSN : 978-2 10 052070 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION COMMUNICATION PAR IMAGE COMMUNICATION PAR ECRIT COMMUNICATION PAR WEB RELATION PRESSE RELATION PUBLIQUE COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE DE COMMUNICATION Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101200 02.04 JEZ Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE / Laurent HERMEL
Titre : CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HERMEL (2008), Auteur ; Pascale HERMEL (2008), Auteur ; Gaelle HERMEL (2008), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2008 Importance : 171 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465126-9 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE CHERCHER UN STAGE STAGE EN ENTREPRISE CV LETTRE DE MOTIVATION ENTRETIEN DEBRIEFING RESEAU SITE INTERNET Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE [texte imprimé] / Laurent HERMEL (2008), Auteur ; Pascale HERMEL (2008), Auteur ; Gaelle HERMEL (2008), Auteur . - Paris : AFNOR, 2008 . - 171 Pages.
ISBN : 978-2-12-465126-9 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE CHERCHER UN STAGE STAGE EN ENTREPRISE CV LETTRE DE MOTIVATION ENTRETIEN DEBRIEFING RESEAU SITE INTERNET Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102713 HER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CHERCHER ET TROUVER UN STAGE / Jean-Marie COLOMBEAU
Titre : CHERCHER ET TROUVER UN STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1993 Collection : METHOD'SUP Importance : 224 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1573-6 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! CHERCHER ET TROUVER UN STAGE [texte imprimé] / Jean-Marie COLOMBEAU (1993), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1993 . - 224 Pages. - (METHOD'SUP) .
ISBN : 978-2-7081-1573-6 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STAGE EN ENTREPRISE RECHERCHE DE STAGE REMUNERATION ACTIVITE DE L'ENTREPRISE QUALITE PERSONNELLE LETTRE DE MOTIVATION CV SITE INTERNET INSERTION PROFESSIONNELLE Résumé : Eh oui ! Pour vous étudiants la concurrence démarre tôt, de plus en plus tôt. Et trouver un stage relève souvent, dans certaines filières, du parcours du combattant ! Ce livre, sous une forme très pratique (100 questions = 100 réponses) vous livre les méthodes et astuces pour trouver un stage et tant qu'à faire, le bon stage ! Que vos interrogations soient d'ordre pratique, organisationnel ou professionnel, les auteurs " qui sont passés par là " et qui ont réussi professionnellement, y répondent simplement et clairement. Ils vous dévoilent leurs trucs et astuces pour réussir. Quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ? Quelle est la rémunération d'un stage ? Comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ? Comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ? Quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation et à qui l'adresser ? Comment rédiger l'accroche de la lettre de motivation ? Comment mettre en page son CV ? Comment faut-il réagir aux questions du recruteur ? Quels sont les principaux sites internet pour la recherche de stage, etc. Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir ! Ce guide efficace vous ouvre les portes de la réussite. A consommer sans modération et à conseiller aux amis ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102687 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible