A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'soft phone x-lite'



Elaboration et mise en place de la voix sur IP avec le soft phone X-Lite sous le système Linux / Cheikh BABOU
Titre : Elaboration et mise en place de la voix sur IP avec le soft phone X-Lite sous le système Linux Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh BABOU (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2006-2007 Collection : Institut Mercure Importance : 81 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : système d'information voix IP soft phone x-lite système Linux Elaboration et mise en place de la voix sur IP avec le soft phone X-Lite sous le système Linux [texte imprimé] / Cheikh BABOU (2007), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2006-2007 . - 81 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : système d'information voix IP soft phone x-lite système Linux Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101326 03-MB/MT-07 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MANAGEMENT DES NTIC Disponible ANALYSE DU SYSTEME DE CONTROLE INTERNE DES OPERATIONS D'ACHATS ET DE VENTES FACE AUX RISQUES DE FRAUDE : CAS DE L'ENTREPRISE X / MAMADOU DJIBY GUEYE
![]()
Titre : ANALYSE DU SYSTEME DE CONTROLE INTERNE DES OPERATIONS D'ACHATS ET DE VENTES FACE AUX RISQUES DE FRAUDE : CAS DE L'ENTREPRISE X Type de document : texte imprimé Auteurs : MAMADOU DJIBY GUEYE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 67 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : SYSTEME DE CONTROLE INTERNE ACHAT VENTES RISQUES DE FRAUDES ENTREPRISE X ANALYSE DU SYSTEME DE CONTROLE INTERNE DES OPERATIONS D'ACHATS ET DE VENTES FACE AUX RISQUES DE FRAUDE : CAS DE L'ENTREPRISE X [texte imprimé] / MAMADOU DJIBY GUEYE, Auteur . - 2017 . - 67 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SYSTEME DE CONTROLE INTERNE ACHAT VENTES RISQUES DE FRAUDES ENTREPRISE X Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106431 85 MACG 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
M2_ACG_Mamadou_Djiby_Gueye_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFLA DEMATERIALISATION DES PROCEDURES FISCALES AU GABON / JOEL FRANCK MBADINGA LINO
Titre : LA DEMATERIALISATION DES PROCEDURES FISCALES AU GABON : CAS DE L'E-T@X Type de document : texte imprimé Auteurs : JOEL FRANCK MBADINGA LINO, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 54 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMATERIALISATION DES PROCEDURES FISCALES/ GABON E-T@X LA DEMATERIALISATION DES PROCEDURES FISCALES AU GABON : CAS DE L'E-T@X [texte imprimé] / JOEL FRANCK MBADINGA LINO, Auteur . - 2018 . - 54 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMATERIALISATION DES PROCEDURES FISCALES/ GABON E-T@X Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106311 20 MPGE 18 Livre Bibliothèque principale FISCALITE Disponible GESTION DU RISQUE DE CREDIT DANS UNE BANQUE : INFORMATION HARD, INFORMATION SOFT ET MANIPULATION / Brigitte GODBILLON-CAMUS
Titre : GESTION DU RISQUE DE CREDIT DANS UNE BANQUE : INFORMATION HARD, INFORMATION SOFT ET MANIPULATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte GODBILLON-CAMUS (2005), Auteur ; Christophe J. GODLEWSKI (2005), Auteur Editeur : FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION UNIV.ROBERT SCHUMAN Année de publication : 2005 Importance : 24 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DU RISQUE DE CREDIT RISQUE DE CREDIT BANQUE INFORMATION HARD INFORMATION SOFT MANIPULATION Résumé : Le rôle du traitement de l’information dans le cadre de l’intermédiation bancaire est de première importance. La banque peut accéder à différents types d’information pour appréhender la gestion du risque par couverture de la Value at Risk par allocation de fonds propres. L’information hard, contenue dans les documents comptables et produite grâce à des modèles de score, est quantitative et vérifiable. Par contre, l’information soft, produite dans le cadre d’une relation de clientèle, est de nature qualitative, et non vérifiable donc plus facilement manipulable, mais plus riche et plus précise. Dans cet article, nous étudions l’arbitrage entre ces deux types d’information (hard versus soft) ainsi que leur impact sur la gestion du risque dans le cadre d’un modèle principal-agent avec aléa moral avec information cachée. Les résultats mettent en évidence une économie de fonds propres pour couverture de la VaR grâce au recours à de l’information soft, mais également l’existence d’une incitation à la manipulation du signal de type soft par le chargé de clientèle. Un schéma de rémunération adéquat qui empêche la manipulation est alors proposé. La comparaison des solutions issues des deux cadres (information hard versus information soft), effectuée au moyen de simulations, confirme que l’information soft peut être avantageuse bien que nécessitant des modifications organisationnelles particulières, puisqu’elle permet effectivement la réduction des fonds propres alloués à la VaR. GESTION DU RISQUE DE CREDIT DANS UNE BANQUE : INFORMATION HARD, INFORMATION SOFT ET MANIPULATION [texte imprimé] / Brigitte GODBILLON-CAMUS (2005), Auteur ; Christophe J. GODLEWSKI (2005), Auteur . - [S.l.] : FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION UNIV.ROBERT SCHUMAN, 2005 . - 24 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DU RISQUE DE CREDIT RISQUE DE CREDIT BANQUE INFORMATION HARD INFORMATION SOFT MANIPULATION Résumé : Le rôle du traitement de l’information dans le cadre de l’intermédiation bancaire est de première importance. La banque peut accéder à différents types d’information pour appréhender la gestion du risque par couverture de la Value at Risk par allocation de fonds propres. L’information hard, contenue dans les documents comptables et produite grâce à des modèles de score, est quantitative et vérifiable. Par contre, l’information soft, produite dans le cadre d’une relation de clientèle, est de nature qualitative, et non vérifiable donc plus facilement manipulable, mais plus riche et plus précise. Dans cet article, nous étudions l’arbitrage entre ces deux types d’information (hard versus soft) ainsi que leur impact sur la gestion du risque dans le cadre d’un modèle principal-agent avec aléa moral avec information cachée. Les résultats mettent en évidence une économie de fonds propres pour couverture de la VaR grâce au recours à de l’information soft, mais également l’existence d’une incitation à la manipulation du signal de type soft par le chargé de clientèle. Un schéma de rémunération adéquat qui empêche la manipulation est alors proposé. La comparaison des solutions issues des deux cadres (information hard versus information soft), effectuée au moyen de simulations, confirme que l’information soft peut être avantageuse bien que nécessitant des modifications organisationnelles particulières, puisqu’elle permet effectivement la réduction des fonds propres alloués à la VaR. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100459 03.08 GOD Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Le réflexe soft skills / Fabrice MAULEON
Titre : Le réflexe soft skills : les compétences des leaders de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice MAULEON, Auteur ; Julien BOURET, Auteur ; Jérôme HOARAU, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : 232 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : leader leadership réflex soft skills confiance en soi connaissance de soi Le réflexe soft skills : les compétences des leaders de demain [texte imprimé] / Fabrice MAULEON, Auteur ; Julien BOURET, Auteur ; Jérôme HOARAU, Auteur . - Paris : Dunod, 2014 . - 232 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : leader leadership réflex soft skills confiance en soi connaissance de soi Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300205 00.09 MAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible