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ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE COMMUINICATION POUR AUGMENTER LA VISIBILITE DU SITE DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES / EL HADJI MAYORO FALL
Titre : ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE COMMUINICATION POUR AUGMENTER LA VISIBILITE DU SITE DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES : www.demarches.gouv.sn Type de document : texte imprimé Auteurs : EL HADJI MAYORO FALL, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 76 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE DE COMMUNICATION DEMARCHES ADMINISTRATIVES COMMUNICATION ANALYSE D'UNE STRATEGIE DE COMMUINICATION POUR AUGMENTER LA VISIBILITE DU SITE DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES : www.demarches.gouv.sn [texte imprimé] / EL HADJI MAYORO FALL, Auteur . - 2012 . - 76 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE DE COMMUNICATION DEMARCHES ADMINISTRATIVES COMMUNICATION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102214 08M2MC12 Livre Bibliothèque principale MEMOIRE COMMUNICATION Disponible VERS UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION POUR LA PROMOTION DU CINEMA SENEGALAIS / THERESE GNILANE SARR
Titre : VERS UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION POUR LA PROMOTION DU CINEMA SENEGALAIS : CAS DE LA DIRECTION DE LA CINEMATOGRAPHIE Type de document : texte imprimé Auteurs : THERESE GNILANE SARR, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 85 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE DE COMMUNICATION/ PROMOTION DU CINEMA/ COMMUNICATION/ CINEMA/ SENEGAL VERS UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION POUR LA PROMOTION DU CINEMA SENEGALAIS : CAS DE LA DIRECTION DE LA CINEMATOGRAPHIE [texte imprimé] / THERESE GNILANE SARR, Auteur . - 2018 . - 85 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE DE COMMUNICATION/ PROMOTION DU CINEMA/ COMMUNICATION/ CINEMA/ SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105302 18 M2MC 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale COMMUNICATION Disponible L'ANALYSE DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION DANS LE SECTEUR DU TOURISME : CAS HOTEL LE MERIDIEN PRESIDENT / El Hadji Abdou Ndiaye CISSE
Titre : L'ANALYSE DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION DANS LE SECTEUR DU TOURISME : CAS HOTEL LE MERIDIEN PRESIDENT Type de document : texte imprimé Auteurs : El Hadji Abdou Ndiaye CISSE (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 64 Pages Format : MSP 08 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE COMMUNICATION TOURISME HOTEL MERIDIEN PRESIDENT COMMUNICATION INTERNE L'ANALYSE DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION DANS LE SECTEUR DU TOURISME : CAS HOTEL LE MERIDIEN PRESIDENT [texte imprimé] / El Hadji Abdou Ndiaye CISSE (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 64 Pages ; MSP 08 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE COMMUNICATION TOURISME HOTEL MERIDIEN PRESIDENT COMMUNICATION INTERNE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DES STRATEGIES DE COMMUNICATION INTERNE A SEN ASSURANCE DAKAR / Sérigne Ahmed Yane NDIAYE
Titre : ANALYSE DES STRATEGIES DE COMMUNICATION INTERNE A SEN ASSURANCE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Sérigne Ahmed Yane NDIAYE (2006), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 67 Pages Format : 34 DSGRH 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE GRH STRATEGIE DE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION INTERNE SEN ASSURANCE ANALYSE DES STRATEGIES DE COMMUNICATION INTERNE A SEN ASSURANCE DAKAR [texte imprimé] / Sérigne Ahmed Yane NDIAYE (2006), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 67 Pages ; 34 DSGRH 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE GRH STRATEGIE DE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION INTERNE SEN ASSURANCE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’ART DE DIRIGER: tome 1 management stratégie / Robert PAPIN
Titre : L’ART DE DIRIGER: tome 1 management stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème éditon Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : STRATEGIE MANAG Importance : 491 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 049742 1 Prix : 44 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ART DE DIRIGER MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION D'ENTREPRISE NEGOCIATION Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie. L’ART DE DIRIGER: tome 1 management stratégie [texte imprimé] / Robert PAPIN (2006), Auteur . - 3ème éditon . - DUNOD, 2006 . - 491 Pages. - (STRATEGIE MANAG) .
ISSN : 978-2 10 049742 1 : 44 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART DE DIRIGER MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION D'ENTREPRISE NEGOCIATION Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102857 00.09 PAP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. / Robert PAPIN
Titre : L'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2002), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2002 Collection : STRATEGIES ET MANAGEMENT Importance : 504 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006402 9 Prix : 44 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION NEGOCIATION STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Dans la première partie de cet ouvrage consacrée au management, l’auteur nous fait partager son savoir-faire et sa conception d’un management dynamique reposant sur le bon sens. A travers des exemples et des anecdotes issus d’expériences vécues, dans un style direct qui n’exclut pas l’humour, il propose conseils et solutions réalistes, facilement applicables par tous. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie.Cette nouvelle édition met à jour et revisite l'ensemble des théories du management.
Public concerné : Dirigeants - Étudiants de 3e cycle en entrepreneuriaL'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. [texte imprimé] / Robert PAPIN (2002), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2002 . - 504 Pages. - (STRATEGIES ET MANAGEMENT) .
ISSN : 978-2 10 006402 9 : 44 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION NEGOCIATION STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Dans la première partie de cet ouvrage consacrée au management, l’auteur nous fait partager son savoir-faire et sa conception d’un management dynamique reposant sur le bon sens. A travers des exemples et des anecdotes issus d’expériences vécues, dans un style direct qui n’exclut pas l’humour, il propose conseils et solutions réalistes, facilement applicables par tous. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie.Cette nouvelle édition met à jour et revisite l'ensemble des théories du management.
Public concerné : Dirigeants - Étudiants de 3e cycle en entrepreneuriaExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. / Karim B. STAMBOULI
Titre : BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 296 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081-2721-7. Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. [texte imprimé] / Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 296 Pages.
ISSN : 978-2 7081-2721-7. : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100081 01.01 STA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Comment mettre en place la stratégie marketing et de communication d’une nouvelle entreprise / Cecile Ndeo SARR
Titre : Comment mettre en place la stratégie marketing et de communication d’une nouvelle entreprise : cas ICS Type de document : texte imprimé Auteurs : Cecile Ndeo SARR (2020), Auteur ; Ndeye Sokhna NDIONE (2020), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2019-2020 Collection : Institut Mercure Importance : 20 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie marketing stratégie de communication marketing entreprise ICS Comment mettre en place la stratégie marketing et de communication d’une nouvelle entreprise : cas ICS [texte imprimé] / Cecile Ndeo SARR (2020), Auteur ; Ndeye Sokhna NDIONE (2020), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2019-2020 . - 20 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie marketing stratégie de communication marketing entreprise ICS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107162 15-ME/MV-20 MISSION D'ENTREPRISE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LA COMMUNICATION INTERNE:STRATEGIES ET TECHNIQUES / Jean Marc DECAUDIN
Titre : LA COMMUNICATION INTERNE:STRATEGIES ET TECHNIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Marc DECAUDIN (2006), Auteur ; Jacques IGALENS, Auteur ; Stéphane WALLER (2006), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 191 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 049968 8 Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INTERNE STRATEGIE DE COMMUNICATION TECHNIQUE DE COMMUNICATION Résumé : La communication interne est au cœur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs proposent un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour se doter d'une communication interne optimale. Ils expliquent : Les nécessités de mettre en place une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.). La manière de mettre en œuvre une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation). Les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.). Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants en communication (masters et écoles supérieures de commerce). LA COMMUNICATION INTERNE:STRATEGIES ET TECHNIQUES [texte imprimé] / Jean Marc DECAUDIN (2006), Auteur ; Jacques IGALENS, Auteur ; Stéphane WALLER (2006), Auteur . - DUNOD, 2006 . - 191 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 049968 8 : 28 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INTERNE STRATEGIE DE COMMUNICATION TECHNIQUE DE COMMUNICATION Résumé : La communication interne est au cœur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs proposent un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour se doter d'une communication interne optimale. Ils expliquent : Les nécessités de mettre en place une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.). La manière de mettre en œuvre une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation). Les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.). Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants en communication (masters et écoles supérieures de commerce). Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102954 02.04DEC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. / Jean-Marc DECAUDIN
Titre : LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc DECAUDIN (2003), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2003 Collection : GESTION Importance : 384 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-4619-0. Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE MARKETING MIX COMMUNICATION STRATEGIE DE COMMUNICATION PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION BUSINESS TO BUSINESS MARKETING OPERATIONNEL Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. [texte imprimé] / Jean-Marc DECAUDIN (2003), Auteur . - 3ème édition . - ECONOMICA, 2003 . - 384 Pages. - (GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-4619-0. : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE MARKETING MIX COMMUNICATION STRATEGIE DE COMMUNICATION PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION BUSINESS TO BUSINESS MARKETING OPERATIONNEL Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100004 01.01 DEC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible