A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
677 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'technologie de l'information, communication, médias, France'
Affiner la recherche
Les nouvelles technologies de l'informationet la France dans le monde / Jean-Gabriel NANCEY
Analyse de l'apport des technologies de l'information et de la communication dans la manutention portuaire / Ntwari Mussavu KAKANA
LE BON USAGE DES TECHNOLOGIES EXPLIQUE AU MANAGER / Alain FERNANDEZ
BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. / Karim B. STAMBOULI
CHANGEMENT TECHNOLOGIQUE ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES / Réal JACOB
CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent / Jérôme DELACROIX
Cyber : la guerre permanente / Jean-Louis GERGORIN
LA DISTRIBUTION : stratégies de groupes et marketing des enseignes / Jacques DIOUX
DRH : tirez parti des technologies. / Bruno HENRIET
E-BUSINESS INTELLIGENCE : transformez l’information en connaissance puis en profit / Bernard LIAUTAUD