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L'analyse de la force de vente d'une entreprise de marketing de réseau au Sénégal / Mariama Diallo BODIAN
Titre : L'analyse de la force de vente d'une entreprise de marketing de réseau au Sénégal : forever living products Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariama Diallo BODIAN, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 51 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : vente marketing Sénégal entreprise forever living product L'analyse de la force de vente d'une entreprise de marketing de réseau au Sénégal : forever living products [texte imprimé] / Mariama Diallo BODIAN, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 51 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : vente marketing Sénégal entreprise forever living product Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201233 11-MB/MV-21 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 201309 11-MB/MV-21 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible
Titre : Gestion de la force de vente dans une boîte d'assurance : cas de NSIA Assurance Vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Yolande Marie Pierre NDIOGOYE, Auteur ; Tiffany Khadija BENGELOUN, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2021-2022 Collection : Institut Mercure Importance : 29 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : vente boîte d'assurance assurance vie assurance Gestion de la force de vente dans une boîte d'assurance : cas de NSIA Assurance Vie [texte imprimé] / Yolande Marie Pierre NDIOGOYE, Auteur ; Tiffany Khadija BENGELOUN, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2021-2022 . - 29 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : vente boîte d'assurance assurance vie assurance Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201449 07-RS/CI-22 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible 201522 07-RS/CI-22 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible Documents numériques
Rapport_de_Stage_NSIA_ASSURANCES_VIE_(corrigé)_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFLES NOUVELLES CONDITIONS DE VENTE ET LA CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE. / Jean-Claude JONAS
Titre : LES NOUVELLES CONDITIONS DE VENTE ET LA CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude JONAS, Auteur Editeur : EDITIONS WEKA Année de publication : 1980 Importance : 190 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7337-0000-6 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : VENTE CONDITIONS DE VENTE RESERVE DE PROPRIETE DE LA MARCHANDISE Résumé : Les présentes conditions générales de vente et toutes versions ultérieures sont librement accessibles à la connaissance de tous par affichage sur le site internet du vendeur. Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente. Celles-ci prévalent sur les conditions figurant sur les documents de l’acheteur et, à défaut d’acceptation expresse du vendeur, toute condition contraire posée par l’acheteur est inopposable au vendeur. En cas de nullité de l’une des présentes clauses, les autres clauses demeurent valables.
Le vendeur se réserve la propriété de la marchandise livrée par lui jusqu’au paiement intégral du prix et en cas d’émission de chèques ou d’effets de commerce jusqu’a leur encaissement. Pendant la durée de la réserve de propriété, les risques ayant été transfères a l’acheteur des la mise a disposition dans les locaux du vendeur des marchandises, l’acheteur devra assurer la marchandise contre tous risques de dommages. Les polices d’assurance mentionneront la qualité de propriétaire du vendeur. Les marchandises en stock auprès de l’acheteur sont, sauf preuve contraire, présumées être celles impayées. En cas de non-paiement (total ou partiel) du prix a l’échéance, le vendeur peut exiger, de plein droit et sans formalité, la restitution de toutes les marchandises non encore intégralement payées, y compris des marchandises normalement payables a une date ultérieure. Cette restitution effectuée aux frais, risques et périls de l’acheteur n’équivaut pas à la résolution de la vente. En cas de façonnage de la marchandise sans apport de matière, les modifications apportées à la marchandise seront réputées effectuées pour le compte du vendeur. En cas d’incorporation de matière nouvelle à la marchandise livrée, le vendeur sera copropriétaire de la marchandise pour sa valeur initiale.LES NOUVELLES CONDITIONS DE VENTE ET LA CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE. [texte imprimé] / Jean-Claude JONAS, Auteur . - [S.l.] : EDITIONS WEKA, 1980 . - 190 Pages.
ISBN : 978-2-7337-0000-6 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : VENTE CONDITIONS DE VENTE RESERVE DE PROPRIETE DE LA MARCHANDISE Résumé : Les présentes conditions générales de vente et toutes versions ultérieures sont librement accessibles à la connaissance de tous par affichage sur le site internet du vendeur. Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente. Celles-ci prévalent sur les conditions figurant sur les documents de l’acheteur et, à défaut d’acceptation expresse du vendeur, toute condition contraire posée par l’acheteur est inopposable au vendeur. En cas de nullité de l’une des présentes clauses, les autres clauses demeurent valables.
Le vendeur se réserve la propriété de la marchandise livrée par lui jusqu’au paiement intégral du prix et en cas d’émission de chèques ou d’effets de commerce jusqu’a leur encaissement. Pendant la durée de la réserve de propriété, les risques ayant été transfères a l’acheteur des la mise a disposition dans les locaux du vendeur des marchandises, l’acheteur devra assurer la marchandise contre tous risques de dommages. Les polices d’assurance mentionneront la qualité de propriétaire du vendeur. Les marchandises en stock auprès de l’acheteur sont, sauf preuve contraire, présumées être celles impayées. En cas de non-paiement (total ou partiel) du prix a l’échéance, le vendeur peut exiger, de plein droit et sans formalité, la restitution de toutes les marchandises non encore intégralement payées, y compris des marchandises normalement payables a une date ultérieure. Cette restitution effectuée aux frais, risques et périls de l’acheteur n’équivaut pas à la résolution de la vente. En cas de façonnage de la marchandise sans apport de matière, les modifications apportées à la marchandise seront réputées effectuées pour le compte du vendeur. En cas d’incorporation de matière nouvelle à la marchandise livrée, le vendeur sera copropriétaire de la marchandise pour sa valeur initiale.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100170 01.04JON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100152 01.04JON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES PRATIQUES DE LA VENTE / Yves NEGRO
Titre : LES PRATIQUES DE LA VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves NEGRO (1995), Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 1995 Collection : EDUCAPÔLE GESTION Importance : 190 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9564 0 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : VENTE COMMUNICATION MARKETING GESTION DU CLIENT TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION PROSPECTION ENTRETIEN TELEPHONIQUE ENTRETIEN COMMERCIAL A DOMICILE ENTRETIEN COMMERCIAL EN REUNION PRIX DU PRODUIT NEGOCIATION COMMERCIALE VENTE A DOMICILE COMMERCE ITINERANT VENTE AU MAGASIN ASSISTANT COMMERCIAL Résumé : La vente ne s’improvise pas. On ne nait pas vendeur. Adopter des attitudes, découvrir son client, s’approprier des méthodes de communication, mettre en pratique des objectifs marketing, s’adapter aux progrès techniques... la vente n’a plus aujourd’hui un caractère simple et le vendeur doit faire face à l’évolution technologique. Ce livre va donc aborder la vente avec les techniques indispensables pour être un bon vendeur.
Des techniques de prospection en passant par les techniques d’entretien téléphonique, d’entretien commercial à domicile ou en réunion, des techniques pour parler de prix afin de convaincre et conclure en bon négociateur, cet ouvrage développe les techniques d’argumentation grâce à la communication.
Il s'accompagne d'exemples concrets pour faire face aux clients les plus réticents, tout en tenant compte de la législation concernant les méthodes illicites de vente et les pratiques commerciales réglementées.
Son contenu intéressera tous les types de vendeurs quel que soit leur secteur d'activité: vendeurs à domicile, commerciaux itinérants, représentants, vendeuses en magasin, assistantes commerciales... mais aussi les étudiants en force de vente et négociations clientsLES PRATIQUES DE LA VENTE [texte imprimé] / Yves NEGRO (1995), Auteur . - VUIBERT, 1995 . - 190 Pages. - (EDUCAPÔLE GESTION) .
ISSN : 978-2 7117 9564 0 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : VENTE COMMUNICATION MARKETING GESTION DU CLIENT TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION PROSPECTION ENTRETIEN TELEPHONIQUE ENTRETIEN COMMERCIAL A DOMICILE ENTRETIEN COMMERCIAL EN REUNION PRIX DU PRODUIT NEGOCIATION COMMERCIALE VENTE A DOMICILE COMMERCE ITINERANT VENTE AU MAGASIN ASSISTANT COMMERCIAL Résumé : La vente ne s’improvise pas. On ne nait pas vendeur. Adopter des attitudes, découvrir son client, s’approprier des méthodes de communication, mettre en pratique des objectifs marketing, s’adapter aux progrès techniques... la vente n’a plus aujourd’hui un caractère simple et le vendeur doit faire face à l’évolution technologique. Ce livre va donc aborder la vente avec les techniques indispensables pour être un bon vendeur.
Des techniques de prospection en passant par les techniques d’entretien téléphonique, d’entretien commercial à domicile ou en réunion, des techniques pour parler de prix afin de convaincre et conclure en bon négociateur, cet ouvrage développe les techniques d’argumentation grâce à la communication.
Il s'accompagne d'exemples concrets pour faire face aux clients les plus réticents, tout en tenant compte de la législation concernant les méthodes illicites de vente et les pratiques commerciales réglementées.
Son contenu intéressera tous les types de vendeurs quel que soit leur secteur d'activité: vendeurs à domicile, commerciaux itinérants, représentants, vendeuses en magasin, assistantes commerciales... mais aussi les étudiants en force de vente et négociations clientsRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100127 01.04 NEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Procédure des ventes à terme aux clients de la S.I.T.R.A filiale du groupe DIPROM / Mouhamadou Lamine TALL
Titre : Procédure des ventes à terme aux clients de la S.I.T.R.A filiale du groupe DIPROM Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou Lamine TALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2014 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : vente client SITRA procédure de vente groupe DIPROM Procédure des ventes à terme aux clients de la S.I.T.R.A filiale du groupe DIPROM [texte imprimé] / Mouhamadou Lamine TALL, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2014 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : vente client SITRA procédure de vente groupe DIPROM Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103199 05-RS/FC-14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible
Titre : La promotion des ventes : cas de TSW Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatoumata BALDE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 40 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : vente promotion TSW Sénégal Sénégal La promotion des ventes : cas de TSW Sénégal [texte imprimé] / Fatoumata BALDE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 40 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : vente promotion TSW Sénégal Sénégal Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Fatoumata_BALDE_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFVENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. / Michaël AGUILAR
Titre : VENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël AGUILAR, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : DUNOD ENTREPRISE Importance : 234 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007384 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : VENTE VENDEUR D'ELITE GAMME DE PRODUIT TECHNIQUE DE VENTE Résumé : Qui a dit que l'art de vendre ne s'apprenait pas ? N'en déplaise aux vendeurs-nés qui se targuent d'un sens naturel et inné de la vente, Vendeur d'élite est un véritable traité de vente qui entend donner à chacun les moyens d'atteindre le meilleur niveau. L'auteur compare d'ailleurs le vendeur au pianiste : tous deux doivent travailler leurs gammes !
L'ouvrage, et c'est sa grande force, est fondé sur l'expérience et le savoir-faire des meilleurs vendeurs. Michaël Aguilar dissèque pour nous leur travail et en tire un certain nombre de préceptes très concrets à appliquer impérativement. Si l'auteur revient bien sûr sur les bases "classiques" de la vente, il fournit également plusieurs techniques novatrices pour sortir gagnant des négociations les plus âpres. À ce titre, le chapitre consacré à la psychologie est des plus précieux : c'est elle qui va permettre au vendeur de faire un bon usage des techniques commerciales. Souvent négligés, sous prétexte qu'ils viennent avec l'expérience, les aspects psychologiques de la vente sont pourtant fondamentaux et conditionnent l'ensemble de la démarche commerciale.
De quoi faire de vous une star de la vente !VENDEUR D’ELITE : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs. [texte imprimé] / Michaël AGUILAR, Auteur . - 4ème édition . - DUNOD, 2004 . - 234 Pages. - (DUNOD ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 007384 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : VENTE VENDEUR D'ELITE GAMME DE PRODUIT TECHNIQUE DE VENTE Résumé : Qui a dit que l'art de vendre ne s'apprenait pas ? N'en déplaise aux vendeurs-nés qui se targuent d'un sens naturel et inné de la vente, Vendeur d'élite est un véritable traité de vente qui entend donner à chacun les moyens d'atteindre le meilleur niveau. L'auteur compare d'ailleurs le vendeur au pianiste : tous deux doivent travailler leurs gammes !
L'ouvrage, et c'est sa grande force, est fondé sur l'expérience et le savoir-faire des meilleurs vendeurs. Michaël Aguilar dissèque pour nous leur travail et en tire un certain nombre de préceptes très concrets à appliquer impérativement. Si l'auteur revient bien sûr sur les bases "classiques" de la vente, il fournit également plusieurs techniques novatrices pour sortir gagnant des négociations les plus âpres. À ce titre, le chapitre consacré à la psychologie est des plus précieux : c'est elle qui va permettre au vendeur de faire un bon usage des techniques commerciales. Souvent négligés, sous prétexte qu'ils viennent avec l'expérience, les aspects psychologiques de la vente sont pourtant fondamentaux et conditionnent l'ensemble de la démarche commerciale.
De quoi faire de vous une star de la vente !Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100221 01.03 AGU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101138 01.03 AGU 2596 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/10/2013 La vente des produits financiers / Souleymane SARR
Titre : La vente des produits financiers : cas du Crédit du Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Souleymane SARR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 25 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente de produit Produit financier Crédit Sénégal La vente des produits financiers : cas du Crédit du Sénégal [texte imprimé] / Souleymane SARR, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 25 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente de produit Produit financier Crédit Sénégal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200935 08-RS/CI-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible Les ventes / Mouhamed DIOUF
Titre : Les ventes : mesure des performances des agents commerciaux de Zena Exoticfruits SARL Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamed DIOUF, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2011-2012 Collection : Institut Mercure Importance : 19 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : vente agent commerciaux Zena Exoticfruit sarl Les ventes : mesure des performances des agents commerciaux de Zena Exoticfruits SARL [texte imprimé] / Mouhamed DIOUF, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2011-2012 . - 19 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : vente agent commerciaux Zena Exoticfruit sarl Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103224 04-RS/FC-12 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt