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Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables / Aissatou KOULIBALY
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Titre : Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables : personnalisation des services, gestion des attentes et fidélisation des clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Aissatou KOULIBALY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2022-2023 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing vente marketing vente relation client personnalisation des service fidélisation client Analyse des pratiques pour développer et maintenir les relations clients durables : personnalisation des services, gestion des attentes et fidélisation des clients [texte imprimé] / Aissatou KOULIBALY, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2022-2023 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing vente marketing vente relation client personnalisation des service fidélisation client Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 400203 01-RS/MV-23 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 400202 01-RS/MV-23 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Documents numériques
RAPPORT_DE_STAGE_AISSATOU_KOULIBALY_L3_MV..._compressed.pdfAdobe Acrobat PDFLES COMMERCIAUX : SERVICES APRES-VENTE : TOME 3 / Arnaud PLUMERI
Titre : LES COMMERCIAUX : SERVICES APRES-VENTE : TOME 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud PLUMERI (2005), Auteur ; Sévérine BOITELLE (2005), Auteur Editeur : BAMOO Année de publication : 2005 Collection : DIVERS Importance : 46 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 91530 977 9 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : SERVICE COMMERCIAL SERVICE APRES-VENTE Résumé : L'œil vif, le cheveu brillant, le costard repassé et la cravate bien nouée, nos amis les commerciaux sont de sortie. Dignes représentants de l'humour made in Bamboo, ils vous proposent une profusion de gags à un prix défiant toute concurrence. Ainsi, le jeune Benoît Kinenveu, tout droit sorti de l'école, fait le dur apprentissage du porte-à-porte. Pendant ce temps-là, son mentor Francky Lagagne parvient sans difficulté à placer une dizaine d'avions aux Chinois... La sculpturale Gina réussit l'exploit de faire signer un gros contrat à ses clients sans qu'ils n'aient même pensé à regarder la marchandise... Quant au pauvre Berthier, il se couvre de ridicule en essayant de vendre un peigne à un chauve... Mais c'est vrai qu'à la Globarep, on vend tout ce qui s'achète ! Vous l'avez compris, avec les commerciaux de Radôche, Plumeri & Boitelle, pas de gags au rabais ! LES COMMERCIAUX : SERVICES APRES-VENTE : TOME 3 [texte imprimé] / Arnaud PLUMERI (2005), Auteur ; Sévérine BOITELLE (2005), Auteur . - BAMOO, 2005 . - 46 Pages. - (DIVERS) .
ISSN : 978-2 91530 977 9 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SERVICE COMMERCIAL SERVICE APRES-VENTE Résumé : L'œil vif, le cheveu brillant, le costard repassé et la cravate bien nouée, nos amis les commerciaux sont de sortie. Dignes représentants de l'humour made in Bamboo, ils vous proposent une profusion de gags à un prix défiant toute concurrence. Ainsi, le jeune Benoît Kinenveu, tout droit sorti de l'école, fait le dur apprentissage du porte-à-porte. Pendant ce temps-là, son mentor Francky Lagagne parvient sans difficulté à placer une dizaine d'avions aux Chinois... La sculpturale Gina réussit l'exploit de faire signer un gros contrat à ses clients sans qu'ils n'aient même pensé à regarder la marchandise... Quant au pauvre Berthier, il se couvre de ridicule en essayant de vendre un peigne à un chauve... Mais c'est vrai qu'à la Globarep, on vend tout ce qui s'achète ! Vous l'avez compris, avec les commerciaux de Radôche, Plumeri & Boitelle, pas de gags au rabais ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100167 01.02 PLU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100882 01.02 PLU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE / Philippe DETRIE
Titre : CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe DETRIE, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2001 Importance : 416 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081 26 52 0. Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE SATISFACTION CLIENTELE BESOIN DES CLIENTS ATTENTES DES CLIENTS SERVICE APRES-VENTE COHESION D'EQUIPE ANIMATION D'EQUIPE ENCADREMENT D'EQUIPE DEMARCHE QUALITE MANAGEMENT QUALITE Résumé : Le management de la qualité est un ensemble de méthodes et de pratiques [mobilisant] tous les acteurs de l'entreprise pour la satisfaction durable des besoins et attentes des clients au meilleur coût" (p. 22). Cela peut prendre concrètement plusieurs formes : se doter d'un service après-vente performant, d'une charte de sécurité effective, ou adopter les meilleures pratiques de la profession.
Fruit de vingt-cinq ans d'expérience, cet ouvrage est de facto une somme, où l'auteur aborde les questions humaines (cohésion, animation et encadrement d'équipe), techniques (prévention, mesure et audit), organisationnelles (chartes et méthodes) et stratégiques (choix des normes et coûts associés). Chaque étape est détaillée dans un souci permanent de didactisme et de clarté, sans sacrifier la dimension opérationnelle grâce aux exemples ou aux cas pratiques. Idéal pour anticiper une méthode Six Sigmas ou une certification, cet ouvrage séduira les entrepreneurs en quête d'excellence.
Un guide complet qui accompagne le lecteur pas à pas dans h mise en oeuvre d'une démarche qualité. Une démarche précise en 4 étapes (état des lieux, lancement, amélioration et pilotage) illustrée de nombreux exemples et témoignages. Les conditions de réussite et les écueils éviter lors de la mise en place de chaque méthode ou outil. Un support de formation utilisable.
Les enjeux de la qualité sont multiples : clients satisfaits et fidélisés, ressources humaines mobilisées intelligemment, management participatif, gestion efficace, image de marque maîtrisée, compétitivité accrue...
Cependant, bon nombre d'entreprises et d'organisations n'arrivent pas toujours à dynamiser leur structure, à la mettre sous tension, en quelque sorte à ta "brancher" clients. Comment développer auprès de chaque salarié un état d'esprit qualité et une volonté permanente d'amélioration ? Comment donner le sens du client à l'ensemble de l'entreprise ? L'objectif de ce guide est d'aider le lecteur à concevoir et à mettre en oeuvre une démarche qualité et à créer cette dynamique interne. Il s'adresse aux personnes responsables de la politique qualité dans leur entreprise, administration, ou établissement directeur général, directeur de la qualité, chef de projet ; et à toute personne souhaitant mettre en oeuvre une démarche, des outils ou des méthodes qualité dans son unité ou tout simplement améliorer ses pratiques professionnelles.CONDUIRE UNE DEMARCHE QUALITE [texte imprimé] / Philippe DETRIE, Auteur . - 4ème édition . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2001 . - 416 Pages.
ISSN : 978- 2 7081 26 52 0. : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE SATISFACTION CLIENTELE BESOIN DES CLIENTS ATTENTES DES CLIENTS SERVICE APRES-VENTE COHESION D'EQUIPE ANIMATION D'EQUIPE ENCADREMENT D'EQUIPE DEMARCHE QUALITE MANAGEMENT QUALITE Résumé : Le management de la qualité est un ensemble de méthodes et de pratiques [mobilisant] tous les acteurs de l'entreprise pour la satisfaction durable des besoins et attentes des clients au meilleur coût" (p. 22). Cela peut prendre concrètement plusieurs formes : se doter d'un service après-vente performant, d'une charte de sécurité effective, ou adopter les meilleures pratiques de la profession.
Fruit de vingt-cinq ans d'expérience, cet ouvrage est de facto une somme, où l'auteur aborde les questions humaines (cohésion, animation et encadrement d'équipe), techniques (prévention, mesure et audit), organisationnelles (chartes et méthodes) et stratégiques (choix des normes et coûts associés). Chaque étape est détaillée dans un souci permanent de didactisme et de clarté, sans sacrifier la dimension opérationnelle grâce aux exemples ou aux cas pratiques. Idéal pour anticiper une méthode Six Sigmas ou une certification, cet ouvrage séduira les entrepreneurs en quête d'excellence.
Un guide complet qui accompagne le lecteur pas à pas dans h mise en oeuvre d'une démarche qualité. Une démarche précise en 4 étapes (état des lieux, lancement, amélioration et pilotage) illustrée de nombreux exemples et témoignages. Les conditions de réussite et les écueils éviter lors de la mise en place de chaque méthode ou outil. Un support de formation utilisable.
Les enjeux de la qualité sont multiples : clients satisfaits et fidélisés, ressources humaines mobilisées intelligemment, management participatif, gestion efficace, image de marque maîtrisée, compétitivité accrue...
Cependant, bon nombre d'entreprises et d'organisations n'arrivent pas toujours à dynamiser leur structure, à la mettre sous tension, en quelque sorte à ta "brancher" clients. Comment développer auprès de chaque salarié un état d'esprit qualité et une volonté permanente d'amélioration ? Comment donner le sens du client à l'ensemble de l'entreprise ? L'objectif de ce guide est d'aider le lecteur à concevoir et à mettre en oeuvre une démarche qualité et à créer cette dynamique interne. Il s'adresse aux personnes responsables de la politique qualité dans leur entreprise, administration, ou établissement directeur général, directeur de la qualité, chef de projet ; et à toute personne souhaitant mettre en oeuvre une démarche, des outils ou des méthodes qualité dans son unité ou tout simplement améliorer ses pratiques professionnelles.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104523 00.02 DET Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PRATIQUE DES CONTRATS COMMERCIAUX : guide commenté, contrats prêts à l'emploi sur disquette PC / MAC. / Jean-Yves MARQUET
Titre : PRATIQUE DES CONTRATS COMMERCIAUX : guide commenté, contrats prêts à l'emploi sur disquette PC / MAC. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves MARQUET (1998), Auteur ; Caroline BERNARD (1998), Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 1998 Collection : LOGILIVRE Importance : 207 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2129-4 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CONTRAT COMMERCIAL BAIL GARANTIE COMMERCIALE SERVICE APRES-VENTE DEMARCHAGE COMMERCIALE VENTE DU FONDS CONCESSION FRANCHISE Résumé : Des formulaires prêts à l'emploi
Y a toujours un côté rassurant dans les ouvrages qui proposent des formulaires types. Ils contiennent du concret, du tangible, auquel on peut se référer en cas de doute ou de réelle ignorance. Dans le genre, ce guide commenté des contrats commerciaux, auquel est jointe une disquette prête à l'emploi permettant d'intégrer directement les formulaires dans son ordinateur, est bien fait. Didactique et complet, il invite à une première approche de tous les grands sujets qui rythment la vie commerciale : baux, garantie et SAV, démarchage, vente du fonds, concessions, franchise, etc. Ce vade-mecum ne doit évidemment pas laisser croire aux commerçants qu'ils pourront se dispenser de l'avis de professionnels juristes et signer des contrats les yeux fermés.PRATIQUE DES CONTRATS COMMERCIAUX : guide commenté, contrats prêts à l'emploi sur disquette PC / MAC. [texte imprimé] / Jean-Yves MARQUET (1998), Auteur ; Caroline BERNARD (1998), Auteur . - Editions D'organisation, 1998 . - 207 Pages. - (LOGILIVRE) .
ISBN : 978-2-7081-2129-4 : 21 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONTRAT COMMERCIAL BAIL GARANTIE COMMERCIALE SERVICE APRES-VENTE DEMARCHAGE COMMERCIALE VENTE DU FONDS CONCESSION FRANCHISE Résumé : Des formulaires prêts à l'emploi
Y a toujours un côté rassurant dans les ouvrages qui proposent des formulaires types. Ils contiennent du concret, du tangible, auquel on peut se référer en cas de doute ou de réelle ignorance. Dans le genre, ce guide commenté des contrats commerciaux, auquel est jointe une disquette prête à l'emploi permettant d'intégrer directement les formulaires dans son ordinateur, est bien fait. Didactique et complet, il invite à une première approche de tous les grands sujets qui rythment la vie commerciale : baux, garantie et SAV, démarchage, vente du fonds, concessions, franchise, etc. Ce vade-mecum ne doit évidemment pas laisser croire aux commerçants qu'ils pourront se dispenser de l'avis de professionnels juristes et signer des contrats les yeux fermés.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100321 01.04 MAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible La prospection commerciale pour la vente d'un nouveau produit/service / Samba SEYE
Titre : La prospection commerciale pour la vente d'un nouveau produit/service : cas de Dynapharm Type de document : texte imprimé Auteurs : Samba SEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 31 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : prospection prospection commerciale vente produit vente service Dynapharm La prospection commerciale pour la vente d'un nouveau produit/service : cas de Dynapharm [texte imprimé] / Samba SEYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 31 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : prospection prospection commerciale vente produit vente service Dynapharm Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200924 01-RS/MV-21 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 200975 01-RS/MV-21 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible La prospection commerciale pour la vente d’un nouveau produit/service / Mbaye LY
Titre : La prospection commerciale pour la vente d’un nouveau produit/service : cas du lait « Bonsoir » Type de document : texte imprimé Auteurs : Mbaye LY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 31 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Prospection Commerce vente de produit vente de service lait La prospection commerciale pour la vente d’un nouveau produit/service : cas du lait « Bonsoir » [texte imprimé] / Mbaye LY, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 31 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Prospection Commerce vente de produit vente de service lait Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200622 15-RS/MV-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LE SERVICE APRES-VENTE DE LA SONATEL AGENCES COMMERCIALES DES PARCELLES ASSAINIES ET DE GUEDIAWAYE / Mame Madior NDOUR
Titre : LE SERVICE APRES-VENTE DE LA SONATEL AGENCES COMMERCIALES DES PARCELLES ASSAINIES ET DE GUEDIAWAYE Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Madior NDOUR (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 27 Pages Format : 48 R1 07 NDO Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE SERVICE APRES-VENTE SONATEL LE SERVICE APRES-VENTE DE LA SONATEL AGENCES COMMERCIALES DES PARCELLES ASSAINIES ET DE GUEDIAWAYE [texte imprimé] / Mame Madior NDOUR (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 27 Pages ; 48 R1 07 NDO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE SERVICE APRES-VENTE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Stratégie d’amélioration de la qualité de service dans un point de vente d’Auchan / Djibril DIAGNE
Titre : Stratégie d’amélioration de la qualité de service dans un point de vente d’Auchan Type de document : texte imprimé Auteurs : Djibril DIAGNE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 54 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité de service Point de vente Auchan Distribution alimentaire Stratégie d’amélioration de la qualité de service dans un point de vente d’Auchan [texte imprimé] / Djibril DIAGNE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 54 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualité de service Point de vente Auchan Distribution alimentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200922 01-RS/CI-19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible Stratégies d'amélioration de la qualité de service dans un point de vente / Pape Ibrahima NIANG
Titre : Stratégies d'amélioration de la qualité de service dans un point de vente : cas de Dabakh Electronics Type de document : texte imprimé Auteurs : Pape Ibrahima NIANG, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2020-2021 Collection : Institut Mercure Importance : 31 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : qualité de service point de vente Dabakh Electronics Stratégies d'amélioration de la qualité de service dans un point de vente : cas de Dabakh Electronics [texte imprimé] / Pape Ibrahima NIANG, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2020-2021 . - 31 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : qualité de service point de vente Dabakh Electronics Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201028 03-RS/MV-21 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 200993 03-RS/MV-21 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt