A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur FOUCHER
localisé à
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur



GESTION ET ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE / Evelyne LE NOUVEL
Titre : GESTION ET ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne LE NOUVEL (2007), Auteur ; Alain NOSSEREAU (2007), Auteur ; Christine POLVANI (2007), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2007 Collection : ASSISTANT Importance : 287 Pages Format : 21cm x 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-179116-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION GESTION DE L'INFORMATION ORGANISATION DE L'INFORMATION GESTION DOCUMENTAIRE GESTION DU TEMPS ORGANISATION DES RESSOURCES HUMAINES INFORMATION COMPTABLE Résumé : Gestion - Organisation Cet ouvrage a un double objectif : - permettre une préparation complète et active aux BTS concernés, dans les matières « organisation » et « gestion » ; - préparer les étudiants à leurs futures fonctions d’assistant de direction en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 47 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion ; - une partie « cours » proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les 2 années de préparation au BTS, cet ouvrage est l’outil indispensable à une réussite scolaire et professionnelle.
GESTION ET ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE [texte imprimé] / Evelyne LE NOUVEL (2007), Auteur ; Alain NOSSEREAU (2007), Auteur ; Christine POLVANI (2007), Auteur . - FOUCHER, 2007 . - 287 Pages ; 21cm x 30cm. - (ASSISTANT) .
ISBN : 978-2-09-179116-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION GESTION DE L'INFORMATION ORGANISATION DE L'INFORMATION GESTION DOCUMENTAIRE GESTION DU TEMPS ORGANISATION DES RESSOURCES HUMAINES INFORMATION COMPTABLE Résumé : Gestion - Organisation Cet ouvrage a un double objectif : - permettre une préparation complète et active aux BTS concernés, dans les matières « organisation » et « gestion » ; - préparer les étudiants à leurs futures fonctions d’assistant de direction en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 47 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion ; - une partie « cours » proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les 2 années de préparation au BTS, cet ouvrage est l’outil indispensable à une réussite scolaire et professionnelle.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106199 00.07 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible GESTION ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION, BTS SECRETAIRE ASSISTANT TRILINGUE 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE / Odile GIRAULT
Titre : GESTION ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION, BTS SECRETAIRE ASSISTANT TRILINGUE 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile GIRAULT (2005), Auteur ; Henri DAVASSE (2005), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2005 Collection : ASSISTANT Importance : 413 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09890-3 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION ACTIVITE ADMINISTRATIVE COLLECTE DES INFORMATIONS GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS GESTION DU PERSONNEL COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE Résumé : Cet ouvrage a un double objectif : - d'une part permettre une préparation complète et active aux BTS concernés, dans les matières " organisation " et " gestion " ; - d'autre part préparer les étudiants à leurs futures fonctions d'assistant de direction en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 48 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion ; - une partie " cours " proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les deux années de préparation au BTS, cet ouvrage est l'outil indispensable a une réussite scolaire et professionnelle. GESTION ORGANISATION : BTS ASSISTANT DE DIRECTION, BTS SECRETAIRE ASSISTANT TRILINGUE 1ÈRE ET 2ÈME ANNÉE [texte imprimé] / Odile GIRAULT (2005), Auteur ; Henri DAVASSE (2005), Auteur . - FOUCHER, 2005 . - 413 Pages. - (ASSISTANT) .
ISBN : 978-2-216-09890-3 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION ACTIVITE ADMINISTRATIVE COLLECTE DES INFORMATIONS GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS GESTION DU PERSONNEL COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE Résumé : Cet ouvrage a un double objectif : - d'une part permettre une préparation complète et active aux BTS concernés, dans les matières " organisation " et " gestion " ; - d'autre part préparer les étudiants à leurs futures fonctions d'assistant de direction en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 48 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion ; - une partie " cours " proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les deux années de préparation au BTS, cet ouvrage est l'outil indispensable a une réussite scolaire et professionnelle. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103678 00.07 GIR Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible DICTIONNAIRE DE GESTION : COMPTABILITE, FINANCE ET CONTRÔLE / Alain BURLAUD
Titre : DICTIONNAIRE DE GESTION : COMPTABILITE, FINANCE ET CONTRÔLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BURLAUD, Auteur ; Jean Yves EGLEM, Auteur ; Patrick MYKITA, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : FOUCHER Année de publication : 2004 Collection : LA DICOTHEQUE FOUCHER Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 216 09571 0 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DICTIONNAIRE DE GESTION COMPTABILITE FINANCE CONTRÔLE DE GESTION Résumé : Destiné aux étudiants des facultés, des IUT, des écoles de commerce, des sections de BTS, à tous ceux qui suivent la filière de l'expertise comptable (DPECF-DECF-DESCF) et, plus généralement, à toute personne s'intéressant à la comptabilité, à la finance et au contrôle de gestion, ce dictionnaire propose une définition claire et précise, avec tous les compléments nécessaires, des principaux termes utilisés dans ces domaines. Pour chaque entrée retenue, la structure adoptée met en évidence :
- une définition concise ;
- des développements importants, qui complètent la définition du mot, parfois prolongés par des approfondissements ;
- des corrélats qui mettent en relation le mot considéré avec d'autres entrées du dictionnaire.DICTIONNAIRE DE GESTION : COMPTABILITE, FINANCE ET CONTRÔLE [texte imprimé] / Alain BURLAUD, Auteur ; Jean Yves EGLEM, Auteur ; Patrick MYKITA, Auteur . - 2ème édition . - FOUCHER, 2004 . - 249 Pages. - (LA DICOTHEQUE FOUCHER) .
ISSN : 978-2 216 09571 0 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DICTIONNAIRE DE GESTION COMPTABILITE FINANCE CONTRÔLE DE GESTION Résumé : Destiné aux étudiants des facultés, des IUT, des écoles de commerce, des sections de BTS, à tous ceux qui suivent la filière de l'expertise comptable (DPECF-DECF-DESCF) et, plus généralement, à toute personne s'intéressant à la comptabilité, à la finance et au contrôle de gestion, ce dictionnaire propose une définition claire et précise, avec tous les compléments nécessaires, des principaux termes utilisés dans ces domaines. Pour chaque entrée retenue, la structure adoptée met en évidence :
- une définition concise ;
- des développements importants, qui complètent la définition du mot, parfois prolongés par des approfondissements ;
- des corrélats qui mettent en relation le mot considéré avec d'autres entrées du dictionnaire.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106523 BUR Livre CDI CAMPUS OUVRAGE DE REFERENCE Exclu du prêt DICTIONNAIRE DE MERCATIQUE : études-stratégie-actions commerciales / Jean-Claude GILARDI
Titre : DICTIONNAIRE DE MERCATIQUE : études-stratégie-actions commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude GILARDI (2001), Auteur ; Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2001 Importance : 365 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2216084867 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DICTIONNAIRE DE LA MERCATIQUE MERCATIQUE Résumé : Ce dictionnaire propose une définition claire et précise de chacun des principaux termes utilisés dans le domaine de la mercatique. Pour chacun des 1 500 mots retenus, la présentation adoptée au sein du dictionnaire met en évidence: la définition proprement dite du mot considéré, des développements particulièrement importants qui complètent cette définition et qui sont parfois prolongés par des approfondissements présentés en plus petits caractères, une liste de corrélats indiquant les mots du dictionnaire directement reliés au mot examiné. DICTIONNAIRE DE MERCATIQUE : études-stratégie-actions commerciales [texte imprimé] / Jean-Claude GILARDI (2001), Auteur ; Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 2001 . - 365 Pages.
ISSN : 978-2216084867 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DICTIONNAIRE DE LA MERCATIQUE MERCATIQUE Résumé : Ce dictionnaire propose une définition claire et précise de chacun des principaux termes utilisés dans le domaine de la mercatique. Pour chacun des 1 500 mots retenus, la présentation adoptée au sein du dictionnaire met en évidence: la définition proprement dite du mot considéré, des développements particulièrement importants qui complètent cette définition et qui sont parfois prolongés par des approfondissements présentés en plus petits caractères, une liste de corrélats indiquant les mots du dictionnaire directement reliés au mot examiné. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102622 102622 Livre Bibliothèque principale OUVRAGE DE REFERENCE Disponible COMMUNICATION / Chantal CREUZE
Titre : COMMUNICATION : Guide pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal CREUZE (2002), Auteur ; Michèle DEGRYSE (2002), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2002 Collection : ASSISTANT Importance : 255 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09261-1 Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION GUIDE PEDAGOGIQUE Résumé : Méthode de français en deux niveaux de 80 heures pour grands adolescents et adultes, étudiants ou professionnels désireux d'acquérir rapidement une réelle compétence de communication.
Pour aider les enseignants dans la préparation de leur cours, ce guide pédagogique contient :
- une présentation détaillée de la méthode
- l'exploitation de chacune des activités avec des indications sur la démarche à suivre pour introduire le travail, pour le compléter avec des suggestions d'activités supplémentaires quand cela est nécessaire.COMMUNICATION : Guide pédagogique [texte imprimé] / Chantal CREUZE (2002), Auteur ; Michèle DEGRYSE (2002), Auteur . - FOUCHER, 2002 . - 255 Pages. - (ASSISTANT) .
ISBN : 978-2-216-09261-1 : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION GUIDE PEDAGOGIQUE Résumé : Méthode de français en deux niveaux de 80 heures pour grands adolescents et adultes, étudiants ou professionnels désireux d'acquérir rapidement une réelle compétence de communication.
Pour aider les enseignants dans la préparation de leur cours, ce guide pédagogique contient :
- une présentation détaillée de la méthode
- l'exploitation de chacune des activités avec des indications sur la démarche à suivre pour introduire le travail, pour le compléter avec des suggestions d'activités supplémentaires quand cela est nécessaire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102046 01.03 CRE Livre Bibliothèque principale COMMUNICATION Disponible ECONOMIE D'ENTREPRISE : Tome 1 / Michel DARBELET
Titre : ECONOMIE D'ENTREPRISE : Tome 1 : environnement, structures, mercatique, production, financement. Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel DARBELET (1984), Auteur ; Jean Marcel LAUGINE (1984), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 1984 Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 216 00897 4 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE D'ENTREPRISE GESTION DE L'ENTREPRISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE STRUCTURE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE PRODUCTION DE L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Dans cet ouvrage, l'étude de l'économie d'entreprise est présentée de façon simple et rigoureuse. L'accent est mis tout particulièrement sur les thèmes économiques fondamentaux se référant au monde actuel de l'entreprise. Conformément au référentiel, les documents actualisés et les travaux sont choisis pour illustrer et approfondir les notions essentielles tout en suscitant une réflexion critique. ECONOMIE D'ENTREPRISE : Tome 1 : environnement, structures, mercatique, production, financement. [texte imprimé] / Michel DARBELET (1984), Auteur ; Jean Marcel LAUGINE (1984), Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 1984 . - 359 Pages.
ISSN : 978-2 216 00897 4 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE D'ENTREPRISE GESTION DE L'ENTREPRISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE STRUCTURE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE PRODUCTION DE L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Dans cet ouvrage, l'étude de l'économie d'entreprise est présentée de façon simple et rigoureuse. L'accent est mis tout particulièrement sur les thèmes économiques fondamentaux se référant au monde actuel de l'entreprise. Conformément au référentiel, les documents actualisés et les travaux sont choisis pour illustrer et approfondir les notions essentielles tout en suscitant une réflexion critique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106201 00.07 DAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Economie d'entreprise : BTS 2 / Michel DARBELET
Titre : Economie d'entreprise : BTS 2 : guide pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel DARBELET (2002), Auteur ; Laurent IZARD (2002), Auteur ; Michel SCARAMUZZA (2002), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2002 Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 216 091777 4 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE D'ENTREPRISE GESTION D'ENTREPRISE Résumé : Cette collection propose une pédagogie active à travers un cours structuré et synthétique, une documentation riche et variée tenant compte des évolutions économiques et juridiques les plus récentes, un questionnement qui se réfère aux compétences du référentiel et met clairement en évidence les travaux méthodologiques. Ces ouvrages offrent également des "fiches ressources" qui détaillent, étape par étape, la méthodologie à mettre en œuvre, des "Zooms" pour approfondir une notion juridique particulière déjà évoquée dans le cours, des "Prépa BTS examen" qui reprennent les deux parties de l'épreuve : le travail méthodologique et le développement structuré, des thèmes proposant une documentation à exploiter, et, en fin d'ouvrage, un lexique indexé. Economie d'entreprise : BTS 2 : guide pédagogique [texte imprimé] / Michel DARBELET (2002), Auteur ; Laurent IZARD (2002), Auteur ; Michel SCARAMUZZA (2002), Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 2002 . - 359 Pages.
ISSN : 978-2 216 091777 4 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE D'ENTREPRISE GESTION D'ENTREPRISE Résumé : Cette collection propose une pédagogie active à travers un cours structuré et synthétique, une documentation riche et variée tenant compte des évolutions économiques et juridiques les plus récentes, un questionnement qui se réfère aux compétences du référentiel et met clairement en évidence les travaux méthodologiques. Ces ouvrages offrent également des "fiches ressources" qui détaillent, étape par étape, la méthodologie à mettre en œuvre, des "Zooms" pour approfondir une notion juridique particulière déjà évoquée dans le cours, des "Prépa BTS examen" qui reprennent les deux parties de l'épreuve : le travail méthodologique et le développement structuré, des thèmes proposant une documentation à exploiter, et, en fin d'ouvrage, un lexique indexé. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ECONOMIE GENERALE BTS 1 / Michel BIALES
Titre : ECONOMIE GENERALE BTS 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel BIALES, Auteur ; Rémi LEURION, Auteur ; Jean-Louis RIVAUD, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 1998 Importance : 256 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 216 03938 1 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE GENERALE Résumé : Chaque chapitre de cet ouvrage comporte: un exposé clair et structuré des connaissances nécessaires pour l'examen avec, en marge, le rappel des notions essentielles ; des documents, suivis de questions et parfois de conseils, permettant d'introduire, de préciser ou de vérifier les notions présentées dans le cours ; un entraînement à l'épreuve de l'examen avec d'une part, un entraînement guidé comprenant des conseils ainsi que des éléments de reprise et, d'autre part, un entraînement en autonomie ; une dernière page mettant en évidence les idées forces et les mots clés. ECONOMIE GENERALE BTS 1 [texte imprimé] / Michel BIALES, Auteur ; Rémi LEURION, Auteur ; Jean-Louis RIVAUD, Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 1998 . - 256 Pages.
ISSN : 978-2 216 03938 1 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE GENERALE Résumé : Chaque chapitre de cet ouvrage comporte: un exposé clair et structuré des connaissances nécessaires pour l'examen avec, en marge, le rappel des notions essentielles ; des documents, suivis de questions et parfois de conseils, permettant d'introduire, de préciser ou de vérifier les notions présentées dans le cours ; un entraînement à l'épreuve de l'examen avec d'une part, un entraînement guidé comprenant des conseils ainsi que des éléments de reprise et, d'autre part, un entraînement en autonomie ; une dernière page mettant en évidence les idées forces et les mots clés. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102127 04.01 BIA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible NOTIONS FONDAMENTALES DE GESTION D'ENTREPRISE / Michel DARBELET
Titre : NOTIONS FONDAMENTALES DE GESTION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel DARBELET (2002), Auteur ; Laurent IZARD (2002), Auteur ; Michel SCARAMUZZA (2002), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2002 Collection : NOTIONS FONDAMENTALES Importance : 441 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09106-5 Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION D'ENTREPRISE COMPTABILITE ECONOMIE DROIT ORGANISATION DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE Résumé : Cet ouvrage intéresse également ceux qui préparent un certificat préparatoire aux études de gestion (CPEG). Cet ouvrage propose aux étudiants d'IUT, de facultés (AES), d'écoles de commerce, d'écoles de gestion, de classes préparatoires, les notions fondamentales indispensables à la réussite de leur U.V., épreuve écrite ou orale de comptabilité, d'économie, de droit, d'organisation et gestion d'entreprise et de mercatique une approche structurée et synthétique: un cours organisé et visuel, rythmé en deux temps (une partie centrale comportant l'ensemble des connaissances, une colonne en marge offrant un résumé), permet aux étudiants d'assimiler aisément la totalité de leur programme. NOTIONS FONDAMENTALES DE GESTION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Michel DARBELET (2002), Auteur ; Laurent IZARD (2002), Auteur ; Michel SCARAMUZZA (2002), Auteur . - FOUCHER, 2002 . - 441 Pages. - (NOTIONS FONDAMENTALES) .
ISBN : 978-2-216-09106-5 : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION D'ENTREPRISE COMPTABILITE ECONOMIE DROIT ORGANISATION DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE Résumé : Cet ouvrage intéresse également ceux qui préparent un certificat préparatoire aux études de gestion (CPEG). Cet ouvrage propose aux étudiants d'IUT, de facultés (AES), d'écoles de commerce, d'écoles de gestion, de classes préparatoires, les notions fondamentales indispensables à la réussite de leur U.V., épreuve écrite ou orale de comptabilité, d'économie, de droit, d'organisation et gestion d'entreprise et de mercatique une approche structurée et synthétique: un cours organisé et visuel, rythmé en deux temps (une partie centrale comportant l'ensemble des connaissances, une colonne en marge offrant un résumé), permet aux étudiants d'assimiler aisément la totalité de leur programme. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102539 00.07dar Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 21/01/2023 INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION / Odile GIRAULT
Titre : INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION : BTS assistant de gestion PME-PMI 1ère et 2ème années. Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile GIRAULT (2005), Auteur ; Liliane ALLEGRE, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2005 Collection : ASSISTANT Importance : 317 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10038-5 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION PME-PMI BTS ASSISTANT INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION DE L'ENTREPRISE GESTION DES ACTIVITES Résumé : Cet ouvrage a un double objectif : - d'une part permettre une préparation complète et active aux BTS Assistant de gestion PME - PMI dans les matières " information, communication et organisation " ; - d'autre part préparer les étudiants à leurs futures fonctions en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 44 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion qui constituent une approche concrète et motivante des notions abordées dans la partie " cours " ; - une partie " cours " proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances nécessaires actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les deux années de préparation au BTS, cet ouvrage est l'outil indispensable à une réussite scolaire et professionnelle. INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION : BTS assistant de gestion PME-PMI 1ère et 2ème années. [texte imprimé] / Odile GIRAULT (2005), Auteur ; Liliane ALLEGRE, Auteur . - FOUCHER, 2005 . - 317 Pages. - (ASSISTANT) .
ISBN : 978-2-216-10038-5 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION PME-PMI BTS ASSISTANT INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION DE L'ENTREPRISE GESTION DES ACTIVITES Résumé : Cet ouvrage a un double objectif : - d'une part permettre une préparation complète et active aux BTS Assistant de gestion PME - PMI dans les matières " information, communication et organisation " ; - d'autre part préparer les étudiants à leurs futures fonctions en les amenant à maîtriser au mieux la gestion de leurs activités. La structure des 44 chapitres est identique et comporte : - un cas introductif accompagné de pistes de réflexion qui constituent une approche concrète et motivante des notions abordées dans la partie " cours " ; - une partie " cours " proposant, grâce à plusieurs niveaux de lecture, les connaissances nécessaires actualisées ; - une double page de travaux, avec à gauche, une application du cas introductif, et à droite, un cas de synthèse. Conçu pour être utilisé pendant les deux années de préparation au BTS, cet ouvrage est l'outil indispensable à une réussite scolaire et professionnelle. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106126 00.07 GIR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. / Miguel CHOZAS
Titre : COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel CHOZAS (2001), Auteur ; Philippe GABILLET (2001), Auteur ; Christine JULLIEN (2001), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2001 Collection : FORCE DE VENTE Importance : 400 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08913-0 Prix : 17 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING NEGOCIATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : Ce manuel est constitué de dossiers dont chacun comporte: un module d'entraînement composé de multiples cas permettant par la pratique, et grâce à une approche méthodique, d'assimiler les concepts clés et d'atteindre les objectifs de formation ; une fiche "Quizz Plus" comprenant un mini-questionnaire avec autocorrection, un point de presse d'actualité et des références de bibliographie, vidéo, Minitel et contacts ; une fiche de cours de 2 à 5 pages, synthèse réunissant, sous forme de tableaux, schémas et procédés mnémotechniques, les concepts de base qui doivent être maîtrisés par le vendeur. COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. [texte imprimé] / Miguel CHOZAS (2001), Auteur ; Philippe GABILLET (2001), Auteur ; Christine JULLIEN (2001), Auteur . - FOUCHER, 2001 . - 400 Pages. - (FORCE DE VENTE) .
ISBN : 978-2-216-08913-0 : 17 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING NEGOCIATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : Ce manuel est constitué de dossiers dont chacun comporte: un module d'entraînement composé de multiples cas permettant par la pratique, et grâce à une approche méthodique, d'assimiler les concepts clés et d'atteindre les objectifs de formation ; une fiche "Quizz Plus" comprenant un mini-questionnaire avec autocorrection, un point de presse d'actualité et des références de bibliographie, vidéo, Minitel et contacts ; une fiche de cours de 2 à 5 pages, synthèse réunissant, sous forme de tableaux, schémas et procédés mnémotechniques, les concepts de base qui doivent être maîtrisés par le vendeur. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100180 01.03 CHO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100204 01.03 CHO Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible MERCATIQUE : action commerciale / G. MANSILLON
Titre : MERCATIQUE : action commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : G. MANSILLON (1999), Auteur ; J.P. COUDERC (1999), Auteur ; J. DUBOIN (1999), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : FOUCHER Année de publication : 1999 Collection : SCOLAIRE Importance : 576 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08387-9 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE STRATEGIE COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE BESOIN DU CONSOMMATEUR ETUDE DE MARCHE STRATEGIE MARKETING CYBERCOMMERCE OUTIL DE COMMUNICATION Résumé : Cet ouvrage présente tous les mécanismes fondamentaux de la stratégie commerciale autour de 4 principes: donner des fondements à l'action commerciale, connaître les besoins et les marchés, agir sur les variables mercatiques, participer à la stratégie mercatique. Il permet d'acquérir la culture commerciale indispensable pour comprendre la situation actuelle d'une discipline en pleine évolution. Cette édition a été entièrement revue en 1999 pour intégrer notamment le passage à la monnaie unique, le cybercommerce, les nouveaux outils de communication. MERCATIQUE : action commerciale [texte imprimé] / G. MANSILLON (1999), Auteur ; J.P. COUDERC (1999), Auteur ; J. DUBOIN (1999), Auteur . - 9ème édition . - FOUCHER, 1999 . - 576 Pages. - (SCOLAIRE) .
ISBN : 978-2-216-08387-9 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE STRATEGIE COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE BESOIN DU CONSOMMATEUR ETUDE DE MARCHE STRATEGIE MARKETING CYBERCOMMERCE OUTIL DE COMMUNICATION Résumé : Cet ouvrage présente tous les mécanismes fondamentaux de la stratégie commerciale autour de 4 principes: donner des fondements à l'action commerciale, connaître les besoins et les marchés, agir sur les variables mercatiques, participer à la stratégie mercatique. Il permet d'acquérir la culture commerciale indispensable pour comprendre la situation actuelle d'une discipline en pleine évolution. Cette édition a été entièrement revue en 1999 pour intégrer notamment le passage à la monnaie unique, le cybercommerce, les nouveaux outils de communication. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100198 01.01 MAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé / Maryse KOEHL
Titre : ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2002 Collection : ASSISTANT Importance : 94 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 216-09259-2. Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE TECHNIQUE DE COMMERCIALISATION Résumé : Cette pochette permet de preparer les etudiants à l'épreuve de strategie et gestion commerciale du Bts Action Commerciale, ainsi qua letude de cas des Dut techniques de commercialisation, du Plp2 ou des Capet commerciaux. Elle aide l'étudiant a progresser dans son analyse des situations commerciales et l'incite à proposer des solutions concrètes à des problemes réels. L'ouvrage contient 10 sujets dexamens qui couvrent l'ensemble des chapitres du referentiel, dont celui de la dernière session ETUDES ET ACTIONS COMMERCIALES : corrigé [texte imprimé] / Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur . - FOUCHER, 2002 . - 94 Pages. - (ASSISTANT) .
ISSN : 978-2 216-09259-2. : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE COMMERCIALE GESTION COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE TECHNIQUE DE COMMERCIALISATION Résumé : Cette pochette permet de preparer les etudiants à l'épreuve de strategie et gestion commerciale du Bts Action Commerciale, ainsi qua letude de cas des Dut techniques de commercialisation, du Plp2 ou des Capet commerciaux. Elle aide l'étudiant a progresser dans son analyse des situations commerciales et l'incite à proposer des solutions concrètes à des problemes réels. L'ouvrage contient 10 sujets dexamens qui couvrent l'ensemble des chapitres du referentiel, dont celui de la dernière session Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100055 01.01 KOE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100056 01.01KOE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt INFORMATIQUE APPLIQUEE A LA COMPTABILITE ET A LA GESTION / R. REIX,
Titre : INFORMATIQUE APPLIQUEE A LA COMPTABILITE ET A LA GESTION : Tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : R. REIX, (1990), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 1990 Importance : 368 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2216003336 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INFORMATIQUE INFORMATIQUE APPLIQUÉE GESTION APPLIQUÉE INFORMATIQUE APPLIQUÉE A LA GESTION Note de contenu : votre informatique devient un véritable outil de production, un révélateur de bénéfices cachés, un moyen efficace de déployer les ressources disponibles, une plate-forme de travail collaboratif, une source de satisfaction pour vos clients, un atout pour découvrir des partenaires et gagner de nouvelles affaires. Quel que soit votre secteur d'activité et surtout si vous êtes une petite entreprise, sachez que nos logiciels, nos prestations de mise en place et accompagnement, représentent le choix pertinent que nous vous proposons de faire pour un budget qui est à la portée de tous. INFORMATIQUE APPLIQUEE A LA COMPTABILITE ET A LA GESTION : Tome 2 [texte imprimé] / R. REIX, (1990), Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 1990 . - 368 Pages.
ISSN : 978-2216003336 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFORMATIQUE INFORMATIQUE APPLIQUÉE GESTION APPLIQUÉE INFORMATIQUE APPLIQUÉE A LA GESTION Note de contenu : votre informatique devient un véritable outil de production, un révélateur de bénéfices cachés, un moyen efficace de déployer les ressources disponibles, une plate-forme de travail collaboratif, une source de satisfaction pour vos clients, un atout pour découvrir des partenaires et gagner de nouvelles affaires. Quel que soit votre secteur d'activité et surtout si vous êtes une petite entreprise, sachez que nos logiciels, nos prestations de mise en place et accompagnement, représentent le choix pertinent que nous vous proposons de faire pour un budget qui est à la portée de tous. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101604 08.01 REI Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible STATISTIQUE ET PROBABILITES TOME 2 / B. VERLANT
Titre : STATISTIQUE ET PROBABILITES TOME 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : B. VERLANT (1997), Auteur ; G. SAINT PIERRE (1997), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 1997 Importance : 218 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2216038059 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MATHÉMATIQUES STATISTIQUES PROBABILITÉS ALGÈBRE Note de contenu : Les deux tomes couvrent l'ensemble des modules de programmes pour les BTS industriels des groupements B, C, D. Lorsqu'un paragraphe d'un chapitre - ou une série d'activités - ne concerne pas tous les étudiants de ces trois groupements, des indications permettent de le savoir. Les objectifs pédagogiques sont de favoriser les apprentissages et de développer l'autonomie de tous les étudiants, y compris ceux dont les études antérieures imposent une "remise à niveau". STATISTIQUE ET PROBABILITES TOME 2 [texte imprimé] / B. VERLANT (1997), Auteur ; G. SAINT PIERRE (1997), Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 1997 . - 218 Pages.
ISSN : 978-2216038059 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MATHÉMATIQUES STATISTIQUES PROBABILITÉS ALGÈBRE Note de contenu : Les deux tomes couvrent l'ensemble des modules de programmes pour les BTS industriels des groupements B, C, D. Lorsqu'un paragraphe d'un chapitre - ou une série d'activités - ne concerne pas tous les étudiants de ces trois groupements, des indications permettent de le savoir. Les objectifs pédagogiques sont de favoriser les apprentissages et de développer l'autonomie de tous les étudiants, y compris ceux dont les études antérieures imposent une "remise à niveau". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101570 07.02 VER Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible