A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur PUF
localisé à
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la rechercheLA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE PRIVÉ/PUBLIC / Eric GIUILY
Titre : LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE PRIVÉ/PUBLIC : LE MANUEL DES STRATÉGIES Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric GIUILY, Auteur Editeur : PUF Année de publication : 2009 Collection : QUADRIGE Importance : 192 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-057469-9 Prix : 14 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION PRIVEE COMMUNICATION PUBLIQUE COMMUNICATION Résumé : Le logo du nouveau groupe GDF SUEZ, la dernière campagne d'EDF pour illustrer une nouvelle signature, le financement par Areva du Défi Français pour l'America Cup/Louis Vuitton, l'annonce par le créateur de Poweo, Charles Beigbeider, qu'il vend sa participation dans l'entreprise à son actionnaire majoritaire, l'interview du directeur général de Total qui déplore l'image de son groupe auprès du grand public et des leaders d'opinion : autant de manifestations d'une même réalité. Le marché de l'énergie est en pleine révolution, la communication institutionnelle des principaux acteurs s'emballe et envahit les médias.
À quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? D'après quelles stratégies, avec quels outils, pour quelles cibles ? Telles sont les questions auxquelles répond Éric Giuily. Son ouvrage, La communication institutionnelle, entraîne le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, l'image et la réputation des entreprises ou des institutions.
LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE PRIVÉ/PUBLIC : LE MANUEL DES STRATÉGIES [texte imprimé] / Eric GIUILY, Auteur . - PUF, 2009 . - 192 pages. - (QUADRIGE) .
ISBN : 978-2-13-057469-9 : 14 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION PRIVEE COMMUNICATION PUBLIQUE COMMUNICATION Résumé : Le logo du nouveau groupe GDF SUEZ, la dernière campagne d'EDF pour illustrer une nouvelle signature, le financement par Areva du Défi Français pour l'America Cup/Louis Vuitton, l'annonce par le créateur de Poweo, Charles Beigbeider, qu'il vend sa participation dans l'entreprise à son actionnaire majoritaire, l'interview du directeur général de Total qui déplore l'image de son groupe auprès du grand public et des leaders d'opinion : autant de manifestations d'une même réalité. Le marché de l'énergie est en pleine révolution, la communication institutionnelle des principaux acteurs s'emballe et envahit les médias.
À quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? D'après quelles stratégies, avec quels outils, pour quelles cibles ? Telles sont les questions auxquelles répond Éric Giuily. Son ouvrage, La communication institutionnelle, entraîne le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, l'image et la réputation des entreprises ou des institutions.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100377 02.04GIU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING RELATIONNEL / Patrick HETZEL
Titre : LE MARKETING RELATIONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick HETZEL (2004), Auteur Editeur : PUF Année de publication : 2004 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 128 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-054270-4 Prix : 9 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RELATIONNEL FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENTELE GESTION CLIENTELE Résumé : Conquérir de nouveaux clients puis les fidéliser sont les activités de base du marketing de la plus grande importance pour un grand nombre d'entreprises. Innovation terminologique pour envelopper des pratiques déjà anciennes pour certains, le marketing relationnel donne lieu à des pratiques nouvelles pour d'autres. Les approches relationnelles amènent les "marketers" à envisager la relation au client au travers de questions simples : quelle est notre utilité pour les consommateurs ? qu'attendent-ils de notre entreprise ? comment pouvons-nous créer de la valeur pour eux et pour l'entreprise ? comment inscrire notre démarche dans un projet à long terme ?
Ce que le marketing relationnel a apporté est avant tout la nécessité de prendre le client au sérieux et de développer avec lui une relation transparente fondée sur la confiance.LE MARKETING RELATIONNEL [texte imprimé] / Patrick HETZEL (2004), Auteur . - PUF, 2004 . - 128 pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISBN : 978-2-13-054270-4 : 9 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RELATIONNEL FIDELISATION DU CLIENT RELATION CLIENTELE GESTION CLIENTELE Résumé : Conquérir de nouveaux clients puis les fidéliser sont les activités de base du marketing de la plus grande importance pour un grand nombre d'entreprises. Innovation terminologique pour envelopper des pratiques déjà anciennes pour certains, le marketing relationnel donne lieu à des pratiques nouvelles pour d'autres. Les approches relationnelles amènent les "marketers" à envisager la relation au client au travers de questions simples : quelle est notre utilité pour les consommateurs ? qu'attendent-ils de notre entreprise ? comment pouvons-nous créer de la valeur pour eux et pour l'entreprise ? comment inscrire notre démarche dans un projet à long terme ?
Ce que le marketing relationnel a apporté est avant tout la nécessité de prendre le client au sérieux et de développer avec lui une relation transparente fondée sur la confiance.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES 100 MOTS DE LA BANQUE / Georges PAUGET
Titre : LES 100 MOTS DE LA BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges PAUGET (2007), Auteur ; Jean-Paul BETBEZE (2007), Auteur Editeur : PUF Année de publication : 2007 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 127 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056207-8 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE BANQUE MONNAIE CREDIT BANCAIRE ENTREPRISE BANCAIRE Résumé : Si chacun a une appréciation - souvent critique - de sa banque, la connaissance réelle des diverses fonctions de cette institution est peu répandue. À travers 100 mots-clés, cet ouvrage explicite le rôle de la banque : gérer et créer de la monnaie, c'est-à-dire assurer et contrôler la liquidité en quantité et en qualité pour les particuliers comme pour les entreprises. De " crédit " à " secret bancaire ", de " low cost " à " découvert ", de " portefeuille" à " risque ", sont ainsi présentés les fonctions mais aussi les enjeux d'un secteur essentiel à notre vie économique et au sein duquel la France dispose de champions européens et mondiaux. LES 100 MOTS DE LA BANQUE [texte imprimé] / Georges PAUGET (2007), Auteur ; Jean-Paul BETBEZE (2007), Auteur . - PUF, 2007 . - 127 Pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISBN : 978-2-13-056207-8 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE BANQUE MONNAIE CREDIT BANCAIRE ENTREPRISE BANCAIRE Résumé : Si chacun a une appréciation - souvent critique - de sa banque, la connaissance réelle des diverses fonctions de cette institution est peu répandue. À travers 100 mots-clés, cet ouvrage explicite le rôle de la banque : gérer et créer de la monnaie, c'est-à-dire assurer et contrôler la liquidité en quantité et en qualité pour les particuliers comme pour les entreprises. De " crédit " à " secret bancaire ", de " low cost " à " découvert ", de " portefeuille" à " risque ", sont ainsi présentés les fonctions mais aussi les enjeux d'un secteur essentiel à notre vie économique et au sein duquel la France dispose de champions européens et mondiaux. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100368 03.08 PAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE / Alain MIKOL
Titre : GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain MIKOL, Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : PUF Année de publication : 2007 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 127 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056013-5 Prix : 50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE GESTION COMPTABLE GESTION FINANCIERE COMPTE ANNUEL COMPTABILITE FINANCIERE ETAT FINANCIER BILAN COMPTE RESULTAT COMPTE ANNUEL TVA AMORTISSSEMENT DEPRECIATION PROVISION CESSION D'IMMOBILISATION VALEUR MOBILIERE DE PLACEMENT COMPTABILITE DE GESTION ANALYSE FINANCIERE COMPTE ANNUEL INDIVIDUEL COMPTE ANNUEL CONSOLIDE IFRS PCG Résumé : La comptabilité financière permet de juger de la situation des entreprises, à partir des chiffres que celles-ci publient. Encore faut-il savoir les déchiffrer et les interpréter : qu'est-ce qu'un bilan, un compte de résultat, un tableau des flux de trésorerie
Ce livre de comptabilité pour les non-comptables expose les éléments fondamentaux de la comptabilité financière, et présente de façon détaillée le contenu du bilan et du compte de résultat (individuels et consolidés), afin de mieux comprendre la signification comptable et financière des postes des comptes annuels. Il explique également comment analyser financièrement ces données. Un index de 250 mots figure à la fin de l'ouvrage.GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE [texte imprimé] / Alain MIKOL, Auteur . - 7ème édition . - PUF, 2007 . - 127 Pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISBN : 978-2-13-056013-5 : 50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE GESTION COMPTABLE GESTION FINANCIERE COMPTE ANNUEL COMPTABILITE FINANCIERE ETAT FINANCIER BILAN COMPTE RESULTAT COMPTE ANNUEL TVA AMORTISSSEMENT DEPRECIATION PROVISION CESSION D'IMMOBILISATION VALEUR MOBILIERE DE PLACEMENT COMPTABILITE DE GESTION ANALYSE FINANCIERE COMPTE ANNUEL INDIVIDUEL COMPTE ANNUEL CONSOLIDE IFRS PCG Résumé : La comptabilité financière permet de juger de la situation des entreprises, à partir des chiffres que celles-ci publient. Encore faut-il savoir les déchiffrer et les interpréter : qu'est-ce qu'un bilan, un compte de résultat, un tableau des flux de trésorerie
Ce livre de comptabilité pour les non-comptables expose les éléments fondamentaux de la comptabilité financière, et présente de façon détaillée le contenu du bilan et du compte de résultat (individuels et consolidés), afin de mieux comprendre la signification comptable et financière des postes des comptes annuels. Il explique également comment analyser financièrement ces données. Un index de 250 mots figure à la fin de l'ouvrage.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100870 03.01 MIK Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DICTIONNAIRE DES ŒUVRES POLITIQUES / François CHATELET
Titre : DICTIONNAIRE DES ŒUVRES POLITIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : François CHATELET (1986), Auteur ; Olivier DUHAMEL (1986), Auteur ; Evelyne PISIER (1986), Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1986 Collection : QUADRIGE Importance : 904 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2130393624 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DICTIONNAIRE DES OEUVRES POLITIQUES OEUVRE POLITIQUE Résumé : Les oeuvres essentielles de ces auteurs majeurs, ainsi que celles de beaucoup d'autres, sont ici présentées et commentées par les principaux chefs de file de la pensée et de la philosophie politiques contemporaines. Parmi eux, citons Paul-Laurent Assoun, Pierre Bouretz, Jean-Denis Bredin, Hélène Carrère d'Encausse, Gérard Chaliand, François Châtelet, Dominique Colas, Philippe Corcuff, Didier Deleule, Olivier Duhamel, Jacques Ellul, Bruno Étienne, François Ewald, Marc Ferro, Luc Ferry, Élisabeth de Fontenay, François Furet, Marcel Gauchet, Raoul Girardet, Stanley Hoffmann, Dick Howard, Georges Lavau, jean Leca, Claude Lefort, Michael Löwy, Pierre Manent, Sylvie Mesure, Olivier Mongin, Antonio Negri, Mona Ozouf, Guy Petidemange, Alexis Philonenko, Évelyne Pisier, Philippe Raynaud, René Rémond, Alain Renaut, Dominique Reynié, Paul Ricoeur, Pierre Rosanvallon, Maximilien Rubel, Marc Sadoun, René Schérer, René Sève, Michel Villey, Léon Vandermeersch... DICTIONNAIRE DES ŒUVRES POLITIQUES [texte imprimé] / François CHATELET (1986), Auteur ; Olivier DUHAMEL (1986), Auteur ; Evelyne PISIER (1986), Auteur . - PUF, 1986 . - 904 Pages. - (QUADRIGE) .
ISSN : 978-2130393624 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DICTIONNAIRE DES OEUVRES POLITIQUES OEUVRE POLITIQUE Résumé : Les oeuvres essentielles de ces auteurs majeurs, ainsi que celles de beaucoup d'autres, sont ici présentées et commentées par les principaux chefs de file de la pensée et de la philosophie politiques contemporaines. Parmi eux, citons Paul-Laurent Assoun, Pierre Bouretz, Jean-Denis Bredin, Hélène Carrère d'Encausse, Gérard Chaliand, François Châtelet, Dominique Colas, Philippe Corcuff, Didier Deleule, Olivier Duhamel, Jacques Ellul, Bruno Étienne, François Ewald, Marc Ferro, Luc Ferry, Élisabeth de Fontenay, François Furet, Marcel Gauchet, Raoul Girardet, Stanley Hoffmann, Dick Howard, Georges Lavau, jean Leca, Claude Lefort, Michael Löwy, Pierre Manent, Sylvie Mesure, Olivier Mongin, Antonio Negri, Mona Ozouf, Guy Petidemange, Alexis Philonenko, Évelyne Pisier, Philippe Raynaud, René Rémond, Alain Renaut, Dominique Reynié, Paul Ricoeur, Pierre Rosanvallon, Maximilien Rubel, Marc Sadoun, René Schérer, René Sève, Michel Villey, Léon Vandermeersch... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102581 CHA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES THEORIES DE LA BUREAUCRATIE / Giovanni BUSINO
Titre : LES THEORIES DE LA BUREAUCRATIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Giovanni BUSINO (1993), Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1993 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 127 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-045637-7 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : THEORIE DE LA BUREAUCRATIE BUREAUCRATIE LES THEORIES DE LA BUREAUCRATIE [texte imprimé] / Giovanni BUSINO (1993), Auteur . - PUF, 1993 . - 127 Pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISBN : 978-2-13-045637-7 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : THEORIE DE LA BUREAUCRATIE BUREAUCRATIE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104103 BUS Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Exclu du prêt LES OPTIONS DE CHANGE / Marc CHESNEY
Titre : LES OPTIONS DE CHANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc CHESNEY (1992), Auteur ; Henri LOUBERGE (1992), Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1992 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 125 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-21304443230 Prix : 1 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : OPTIONS DE CHANGE EVALUATION RISUQE DE CHANGE GESTION DU RISQUE DE CHANGE LES OPTIONS DE CHANGE [texte imprimé] / Marc CHESNEY (1992), Auteur ; Henri LOUBERGE (1992), Auteur . - PUF, 1992 . - 125 Pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISSN : 978-21304443230 : 1 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : OPTIONS DE CHANGE EVALUATION RISUQE DE CHANGE GESTION DU RISQUE DE CHANGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104010 10.01 CHE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARCHE COMMUN / Jean-François DENIAU
Titre : LE MARCHE COMMUN Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François DENIAU, Auteur ; Gérard DRUESNE (1991), Auteur Mention d'édition : 15ème édition Editeur : PUF Année de publication : 1991 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 126 Pages Format : 11,5cm x 17,6cm x 0,9cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 043582 3. Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : THEORIE DES GRANDS MARCHES TRAITE DU MARCHE COMMUN ECONOMIE DES GRANDS MARCHES MARCHE COMMUN LIBRE CIRCULATION REGLE DE CONCURRENCE POLITIQUE COMMERCIALE COMMUNE LE MARCHE COMMUN [texte imprimé] / Jean-François DENIAU, Auteur ; Gérard DRUESNE (1991), Auteur . - 15ème édition . - PUF, 1991 . - 126 Pages ; 11,5cm x 17,6cm x 0,9cm. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISSN : 978-2 13 043582 3. : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : THEORIE DES GRANDS MARCHES TRAITE DU MARCHE COMMUN ECONOMIE DES GRANDS MARCHES MARCHE COMMUN LIBRE CIRCULATION REGLE DE CONCURRENCE POLITIQUE COMMERCIALE COMMUNE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100140 01.01DEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible GESTION DES STOCKS PAR MCPN / Michel THOMAS
Titre : GESTION DES STOCKS PAR MCPN : manuel de référence Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel THOMAS, Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1992 Importance : 160 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-044816-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion des stocks Méthode MCPN Logistique GESTION DES STOCKS PAR MCPN : manuel de référence [texte imprimé] / Michel THOMAS, Auteur . - [S.l.] : PUF, 1992 . - 160 pages.
ISBN : 978-2-13-044816-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion des stocks Méthode MCPN Logistique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101046 06.02 THO 3011 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ECONOMIE DU TRAVAIL / François SELLIER
Titre : ECONOMIE DU TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : François SELLIER, Auteur ; André TIANO, Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1970 Importance : 672 Pages Prix : 9 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE DU TRAVAIL EVOLUTION DU SALAIRE CHOMAGE EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL Résumé : Depuis un quart de siècle, le monde du travail connaît une formidable évolution qu'il paraît difficile de comprendre et de maîtriser. Comment évoluent les salaires ? Quelles sont les causes du chômage ? Les politiques en faveur de l'emploi sont elles condamnées à l'échec ? C'est à l'ensemble de ces questions que cet ouvrage tente de répondre en invitant le lecteur à une réflexion sur la cohérence générale et les perspectives des politiques du marché du travail.
Public concerné : Étudiants en 1er et 2e cycles de sciences économiques, AES, IEP, candidats aux concours administratifs de catégorie A, à l'agrégation de sciences sociales, étudiants en sociologie.ECONOMIE DU TRAVAIL [texte imprimé] / François SELLIER, Auteur ; André TIANO, Auteur . - [S.l.] : PUF, 1970 . - 672 Pages.
9 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE DU TRAVAIL EVOLUTION DU SALAIRE CHOMAGE EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL Résumé : Depuis un quart de siècle, le monde du travail connaît une formidable évolution qu'il paraît difficile de comprendre et de maîtriser. Comment évoluent les salaires ? Quelles sont les causes du chômage ? Les politiques en faveur de l'emploi sont elles condamnées à l'échec ? C'est à l'ensemble de ces questions que cet ouvrage tente de répondre en invitant le lecteur à une réflexion sur la cohérence générale et les perspectives des politiques du marché du travail.
Public concerné : Étudiants en 1er et 2e cycles de sciences économiques, AES, IEP, candidats aux concours administratifs de catégorie A, à l'agrégation de sciences sociales, étudiants en sociologie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100336 02.02 SEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DROIT DU TRAVAIL / Jean RIVERO
Titre : DROIT DU TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean RIVERO, Auteur ; Jean SAVATIER, Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1958 Importance : 714 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-042352-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES DROIT DU TRAVAIL DEVELOPPEMENT HISTORIQUE DU DROIT DU TRAVAIL PERSONNES ENTREPRISE ACTION COLLECTIVE DROIT DU TRAVAIL [texte imprimé] / Jean RIVERO, Auteur ; Jean SAVATIER, Auteur . - [S.l.] : PUF, 1958 . - 714 Pages.
ISBN : 978-2-13-042352-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES DROIT DU TRAVAIL DEVELOPPEMENT HISTORIQUE DU DROIT DU TRAVAIL PERSONNES ENTREPRISE ACTION COLLECTIVE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100325 02.02 RIV Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES JEUNES ET L'EMPLOI / J. ROUSSELET
Titre : LES JEUNES ET L'EMPLOI Type de document : texte imprimé Auteurs : J. ROUSSELET, Auteur ; G. BALAZS, Auteur ; C. MATHEY, Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1975 Collection : Cahiers du centre d'etudes de l'emploi Importance : 414 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES JEUNES ET EMPLOI EMPLOI REUSSITE ECHEC LES JEUNES ET L'EMPLOI [texte imprimé] / J. ROUSSELET, Auteur ; G. BALAZS, Auteur ; C. MATHEY, Auteur . - PUF, 1975 . - 414 Pages. - (Cahiers du centre d'etudes de l'emploi) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES JEUNES ET EMPLOI EMPLOI REUSSITE ECHEC Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100418 02.02 ROU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE PLAN COMPTABLE COMMENTE / Alain MIKOL
Titre : LE PLAN COMPTABLE COMMENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain MIKOL, Auteur Editeur : PUF Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 125 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PLAN COMPTABLE/ COMPTABILITE LE PLAN COMPTABLE COMMENTE [texte imprimé] / Alain MIKOL, Auteur . - PUF, [s.d.] . - 125 pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PLAN COMPTABLE/ COMPTABILITE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100293 03.01 MIK Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE
Titre : LA COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Editeur : PUF Année de publication : 1974 Importance : 78 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE ENTREPRISE COMPTES DE GESTION LA COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] . - [S.l.] : PUF, 1974 . - 78 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE COMPTABILITE DE L'ENTREPRISE ENTREPRISE COMPTES DE GESTION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100794 03.01 COM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMERCE INTERNATIONAL / Patrick A. MESSERLIN
Titre : COMMERCE INTERNATIONAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick A. MESSERLIN, Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1998 Collection : Thémis Economie Importance : 416 pages Format : 15cm x 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-049313-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international Modèle ricardien Modèle d'eckscher-Ohlin Concurrence imparfaite COMMERCE INTERNATIONAL [texte imprimé] / Patrick A. MESSERLIN, Auteur . - PUF, 1998 . - 416 pages ; 15cm x 22cm. - (Thémis Economie) .
ISBN : 978-2-13-049313-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international Modèle ricardien Modèle d'eckscher-Ohlin Concurrence imparfaite Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102699 06.06 MES Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Sorti jusqu'au 09/04/2014 101117 06.06 MES 2623 Livre CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible